Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 566038 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1680 le: mai 23, 2011, 21:16:22 pm »
ahhhh Master Musicians Of Bukkake , qu'est c'que c'est bon !!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
restrospective vol 3 MAGMA « Réponse #1681 le: mai 23, 2011, 22:05:12 pm »
et pour finir la soirée en beauté :






 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15


en vinyle bien sure  smiley14  smiley18  smiley14

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1682 le: mai 23, 2011, 22:27:07 pm »
Citation de: "PiLaMi"
ahhhh Master Musicians Of Bukkake , qu'est c'que c'est bon !!


Pourtant, c'est de loin le concert le plus nul et grotesque que j'ai vu durant le Roadburn 2011 à la mi-avril  :smiley39:

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1684 le: mai 24, 2011, 12:29:32 pm »
j'ai vraiment une culture pourrie,
 je voyais ça plus "Oï avec coeur de gars bourrés"


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1685 le: mai 24, 2011, 12:39:30 pm »
Citation de: "kyjah!"
j'ai vraiment une culture pourrie,
 je voyais ça plus "Oï avec coeur de gars bourrés"

Je te garanti pas que t'en entendra pas.
Disons que c'est du Oï que tu peux apprécier sans culpabiliser =) Les gars sont militants anticapitalistes et antifascistes.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1686 le: mai 24, 2011, 12:54:56 pm »
Tant que je suis dans le vieilleries qui ont bercées ma jeunesse montargoise, j'ai remis la main sur Idle Gossip des Toy Dolls, absolument parfait ! Un bijou pop rock.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1687 le: mai 24, 2011, 12:59:49 pm »
ouai enfin bon, j'ai jamais trop culpabilisé en ecoutant de la oï ( j'ai un peu ete bercé avec ... donc une fois ado je trouvais juste que c'etait un truc de ringos )
je peux en reecouter maintenant mais j'y connais rien

et a mon avis, les oï les plus cool restent les apolitiques ....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1688 le: mai 24, 2011, 13:42:28 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"



Admiral Angry - Buster

Pour continuer dans le criard on ressort la perle Post Hardcore, Admiral Angry, des ptits jeunes qui mettent violent aux vieux grabataires de l'époque de Breach et autres violences du début des 90's


smiley14
Je conseille aussi l'écoute !

Ils ont tout piqué à machin et à machin...
Et ben ça devrais arriver plus souvent !!!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1689 le: mai 24, 2011, 13:49:08 pm »
Je prends !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cricouzaille « Réponse #1690 le: mai 25, 2011, 16:22:13 pm »
Citation de: "Staross"
Excès Nocturne



Sentir la couleur des rêves
Ecouter la chaleur du noir
Goûter l'écho des lumières
Toucher l'épaisseur des nuits

http://www.youtube.com/watch?v=7n9cOHbTEXQ  

 smiley14


Je les ai vus en concert il y a cinq ans et j'ai rarement pu constater un groupe être autant desservi par l'ingé-son ou ce qui en tenait place qu'eux ce soir-là... Le mec était plus préoccupé à lire le Parisien de la veille qu'à les sonoriser et résultat, la chanteuse n'avait plus de micro et quand il lui remettait le son, c'était le gratteux qui disparaissait :zomboz:  smiley12 Et sinon, j'ai écouté :

- Bach : Sonate en trio en ut majeur BWV 1037, pour deux violons, violoncelle et orgue,



- Stonephace : Stonephace (2009), un supergroupe de jazz-funk (avec deux gars de Portishead dedans), ça rappelle fortement Lalo Schifrin et c'est hautement recommandable !



- Loch-Ness : Prologue (1991), du progressif brésilien avec un son très années 70 et chanté en anglais. Seule la plage instrumentale vaut le coup (apparemment, le gars chante l'angliche avec un accent terribeule mais j'avoue ne pas parvenir à m'en rendre compte )



- Mr. Flood's Party : Mr. Flood's Party (1969), de la pop américaine assez léchée mais seuls deux titres retiennent l'attention (Stanley's tea et surtout The liquid invasion)



- Hounds of Hate : Hounds of Hate - Triangles 12" + Unreleased + Mixtape w/Hype Williams (2010), de la pop électronique anglaise allant du classique au déstructuré (style réveil de cuite où on se croit frais le temps de trente secondes avant de capter que quelque chose ne tourne pas rond), ça passe bien dans l'ensemble...

 

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une minute de silence « Réponse #1691 le: mai 26, 2011, 15:52:22 pm »
- Infortunio : Impromptus ad mortem (2007), du métal symphonique colombien, pompeux et ennuyeux....



- Bach : Suite pour violoncelle seul, en mi bémol majeur BWV 1010 (1720),

En France, les chômeurs exploitent les patrons

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1692 le: mai 26, 2011, 16:48:06 pm »
The Bug - Infected
=> Projet ragga/dub/grime(??) de Kevin Martin (God, Techno Animal, Ice...)


Supermachiner - I am a legend
=> Projet metal/ambient/expé d'une partie de Jacob Bannon et Kurt Ballou (Converge)


Tout ça très bon !
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1693 le: mai 26, 2011, 17:47:05 pm »
Citer
The Bug - Infected


y'a un morceau 'run the place red' avec aphex en duo qui dépote bien. Les albums j'accorche pas sur tout.

http://www.youtube.com/watch?v=XAlhfBRfjpY

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1694 le: mai 26, 2011, 18:15:12 pm »
bah mieux vaut accrocher sur album
car the bug en live c'est tout moisi


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.