Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 563085 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « le: février 04, 2010, 17:58:52 pm »
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1 le: février 04, 2010, 18:13:57 pm »


super désolée

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #2 le: février 04, 2010, 18:18:48 pm »
Citation de: "sqaw lee"


super désolée


Ca vous fait pas penser a un roukmout' ?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #3 le: février 04, 2010, 18:27:32 pm »
oui mais c'était dans l'optique que vous fassiez ce genre de blague...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Julien Chane Alune mange une part de gâteau « Réponse #4 le: février 04, 2010, 19:11:35 pm »
Citation de: "sqaw lee"


prenez ça dans vos gueules de piafs !


La vieille dègue...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #5 le: février 04, 2010, 19:26:18 pm »
J'edith et j'écoute en boucle de la FONKSOULBroda'

Galactic - Ya-Ka-May



une chronique : http://www.mowno.com/disques/galactic-ya-ka-may/  avec 2 titres en bas de page dont Boe Money

Galactic - From The Corner To The Block



une chronique : http://www.mowno.com/disques/galactic-from-the-corner-to-the-block/
leur space à eux : http://www.myspace.com/galactic
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #6 le: février 04, 2010, 19:45:10 pm »


01 Tu Sais.mp3
02 Ta Raison d'Etre.mp3
03 Crois Tu Vraiment -.mp3
04 Converses Are Made For Walking.mp3
05 Il Est Temps.mp3
06 Oublier.mp3
07 Ailleurs.mp3
08 Noir.mp3
09 Une Trace Dans Ta Vie.mp3
10 Pas La Place.mp3
11 Fais Pas Chier.mp3
12 A Chacun Sa Haine.mp3

http://rapidshare.com/files/314530040/garage_lopez-comme_d_hab.rar.html
http://www.garage-lopez.com/

 smiley14

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #7 le: février 04, 2010, 19:51:26 pm »
Citation de: "makam"
En boucle

Galactic - Ya-Ka-May

Galactic - From The Corner To The Block



J'essai  :



Ca à l'air pas mal.

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #8 le: février 04, 2010, 20:07:12 pm »
ghedalia tazartes - repas froid

Bonne claque que cet album!!! smiley15  smiley15 smiley8


Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #9 le: février 04, 2010, 20:24:59 pm »
J'ai pas pu réagir sur die antwoord posté par Kyjah dans le précédent fil de discussion, mais je dois admettre que ça m'a laissé bouche bée. Putain, la bonne bande de freaks  smiley17

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #10 le: février 04, 2010, 20:51:27 pm »
Alors moi histoire de faire mon casse couille , quand vous postez un skeud , un bref déscriptif ce serait cool , histoire que le topic rassemble pas à une collec de pochette de disque.

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #11 le: février 04, 2010, 20:56:31 pm »
alors, pour le repas froid de Ghedalia Tazartes:

une review en anglais:

"Culled from Tazartes own archives, this is like a global opera in which Henri Chopin has been reanimated by Bedouin tribes people. It manages to sound strangely nostalgic but simultaneously modern. It's also incredibly addictive…the more times you listen, the more you have to relive the experience…
Housed in a jet-black digi pack, blank, apart from album title and label… no inlay, no track titles, nothing to distract from the contents... Mr. Tanz has spoilt us rotten with this first Tanzprocesz offering on proper CD…
Starting with a Kurt Schwitters domestic/submerged motorcycle splice, sonic mischief is rife during the whole 45 minute duration. The majority of it vocal…the sheer oddness of the sound fascinating; a muddle of influences that in anybody else's hands would fail miserably, but here woven together with a collector's mastery. Orchestrated loops pop into your head like a well trained flea circus… the leakage globe trotting between French, German or more Arabian flavours… Whether its a cut up tango swagger or leaky roof, accordion accompaniment … the whole thing flows with a beguiling grace.
There's a magic moment when the sounds of tweeting birds seems to float on the plumes of a child's inquisitiveness… and this isn't an isolated incident either, the quality moments continually bursting open throughout, with a metamorphic quality, a duality of texture that is literally inspired …composed or just pure accident, it's anybodies guess. In places, the whole thing seems to leave it's body altogether and astral plane on a saffron cobra of pure hypnosis – a lush treachery of cracked throat varnish and drifting rumination.
I'm guessing there must be a treasure trove of unexplored gems hiding with the spiders in Tazartes' Paris apartment that are just as remarkable, if not more so… begging for release… here's hoping further supplements crawl towards the light.
- Rottenmeats - "

et en français:

"Jamais eu l’occasion d’aborder de front l’oeuvre de Tazartès, mais ce disque m’arrive en pleine gueule, comme l’on recevrait une charge de plusieurs tonnes sur le visage, réveillant les esprits plutôt que de les anéantir. La pochette, déjà, est sublime : noire, rapeuse, sans aucune indication, sinon un rectangle blanc collé là pour indiquer le titre et l’auteur. Rien à l’intérieur, pas de livret, juste un CD empli de morceaux sans titres ni dates. Aucune information, sinon la rumeur qui voudrait que ce soit là une compilation de morceaux sortis des archives du musicien. Peut-être. Pas besoin, en tout cas, de notices explicatives, pour apprécier ce disque somptueux et presque baroque, qui construit un portrait diffracté de son auteur. On y est pris dans des collages  hétéroclites, d’où surgit parfois un piano parfaitement sublime, tout de suite happé par des voix froissées. Un piano que l’on ne retrouve plus : comme si tout ce qui se passait là était de l’ordre du rêve, du rêve embrouillé dont on ignore la construction et le sens narratif. Pas grave, l’essentiel est bien dans la matière, les morceaux : le reste n’est que fabrication imaginaire. Un beau repas, même froid."

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #12 le: février 04, 2010, 21:17:09 pm »
Citation de: "bobé van jézu"
ghedalia tazartes - repas froid

Bonne claque que cet album!!! smiley15  smiley15 smiley8



Même sans explications, et "juste à la pochette" je trouvais déjà celui-ci bien tentant...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #13 le: février 04, 2010, 21:19:10 pm »
Citation de: "riz"
Alors moi histoire de faire mon casse couille , quand vous postez un skeud , un bref déscriptif ce serait cool , histoire que le topic rassemble pas à une collec de pochette de disque.

 :shao:

Citer
La vieille dègue...

ho ça va hein ! moi au moins j'attend pas que ça soit orange pour me laver les oreilles !!! :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #14 le: février 04, 2010, 21:34:00 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "riz"
Alors moi histoire de faire mon casse couille , quand vous postez un skeud , un bref déscriptif ce serait cool , histoire que le topic rassemble pas à une collec de pochette de disque.

 :shao:



oui! ou un extrait youtube ou autre quand c'est possible.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$