Auteur Sujet: Mille plateaux reprend du service  (Lu 8710 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Mille plateaux reprend du service « le: janvier 26, 2010, 09:01:35 am »

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Mille plateaux reprend du service « Réponse #1 le: janvier 26, 2010, 11:58:43 am »
un click dans le cul pdt qu'on te cut la bite
tout ça le petit doigt levé sous une pluie de billets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mille plateaux reprend du service « Réponse #2 le: janvier 26, 2010, 12:50:54 pm »
Je savais même pas que ça avait arrété, le site est moche mais j'aime bien la plupart des artistes signées chez eux

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Mille plateaux reprend du service « Réponse #3 le: janvier 26, 2010, 15:11:57 pm »
Citation de: "tzii"
un click dans le cul pdt qu'on te cut la bite
tout ça le petit doigt levé sous une pluie de billets


C'est sur ils empilent pas les distortions eux  smiley13

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Mille plateaux reprend du service « Réponse #4 le: janvier 27, 2010, 07:03:12 am »
C'est tout de même le retour d'un label qui s'est écroulé suite à la faillite de son distributeur (il y a plusieurs années) et qui a marqué bon nombre d'amateurs d'ambient, expé et tech minimale

On peut en effet penser que c'était le coté hype de ce genre de musique qui s'exprimait par ce label mais, à l'image d'un warp ou d'un rephlex, c'était surtout une porte d'entrée pour de nombreuses personnes ouvertes à de nouvelles sonorités.
Reste a voir si ce retour consistera juste a reprendre les choses là ou elles se sont arretées ou si il sera tenu compte (pour le meilleur ou pour le pire) des évolutions de la musique electro ces dernières années.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Mille plateaux reprend du service « Réponse #5 le: janvier 27, 2010, 12:29:09 pm »
attention je respecte enormément mille plateaux car les sorties dans les années 90 font partie de mes premiers émois clicks n cuts en tant qu'adolescent mais je me demande juste la même chose que toi: vont ils reprendre ou ils en étaient?
dans ce cas je pense que ce serait totalement inutile de ramener un label comme ça dans un style ou quasiment tout à été dit.......
donc s'ils ramènent un souflle nouveau très bien sinon je ne perdrais pas mon temps d'auditeur avec leurs nouvelles sorties je pense....

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mille plateaux reprend du service « Réponse #6 le: janvier 27, 2010, 12:36:47 pm »
c'est eux qui sortaient du alec empire et du panacea en cd pour la france si je me souviens bien.  les artistes de leur catalogue sont des gens maintenant bien connus en france qui ont su trouver leur place avec leurs propres labels. donc si ils veulent revenir va falloir défricher et trouver du neuf!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mille plateaux reprend du service « Réponse #7 le: janvier 27, 2010, 12:41:56 pm »
ça doit être pour ça que dans le profil de poste du boulot qu'il propose , il cherche des "dénicheurs de talents" .  smiley4

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Mille plateaux reprend du service « Réponse #8 le: janvier 27, 2010, 12:46:57 pm »
ha ouais moi aussi....
mais il faut me payer cher!!!!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mille plateaux reprend du service « Réponse #9 le: janvier 27, 2010, 13:10:04 pm »
ok vous prenez le poste et vous me faites signer :)

Anatole

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
Mille plateaux reprend du service « Réponse #10 le: janvier 27, 2010, 14:02:47 pm »
Ca me fait surtout penser a un label qui veut (re)prendre le train de la techno minimal super hype.
Ca fait peur quand meme...
Faut voir.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mille plateaux reprend du service « Réponse #11 le: janvier 27, 2010, 17:19:19 pm »
ça marche encore la techno minimale?
c'est plus très hype, maintenant c'est les pécores en freeparty qui en font non?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Mille plateaux reprend du service « Réponse #12 le: janvier 27, 2010, 18:13:25 pm »
pas a berlin, c'est les pecor de club qui kiffent

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mille plateaux reprend du service « Réponse #13 le: janvier 27, 2010, 18:34:04 pm »
Citer
c'est plus très hype, maintenant c'est les pécores en freeparty qui en font non?


non non ils font de la dubstep et deux trois trucs qui finissent en "core" parce que ça fait viril.

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Mille plateaux reprend du service « Réponse #14 le: janvier 27, 2010, 18:34:05 pm »
Par chez moi c'est les jeunes de 20 piges qui kiffent la minimal tech.

Il y a donc, en rassemblant ces différents publiques, une niche  assez énorme que les amateurs de musique AVANT (comme on la classe a tokyo) ne soupçonnent pas.