Auteur Sujet: // CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai  (Lu 99016 fois)

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #30 le: février 01, 2010, 12:33:04 pm »
Prévu ou pas vous ne vous êtes pas manifesté donc ça revient au même pour l'organisation, je n'accuse personne d'opportunisme ou de péter plus haut que son cul c'est juste que c'est pas sérieux et de venir se plaindre après non plus.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #31 le: février 01, 2010, 12:37:01 pm »
Napo si tu continue à être désagréable on invite les modules
étranges !  :smiley29:

et sinon , pourquoi ne pas demander aux musiciens de payer pour pouvoir jouer ? bonne idée non ?

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #32 le: février 01, 2010, 12:49:22 pm »
Citation de: "Napolecon"
Prévu ou pas vous ne vous êtes pas manifesté donc ça revient au même pour l'organisation, je n'accuse personne d'opportunisme ou de péter plus haut que son cul c'est juste que c'est pas sérieux et de venir se plaindre après non plus.


Donc, effectivement, tu n'as rien suivi. Et tu portes vraiment bien ton nom.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #33 le: février 01, 2010, 13:36:34 pm »
Citation de: "Syd"
Citation de: "Napolecon"
Prévu ou pas vous ne vous êtes pas manifesté donc ça revient au même pour l'organisation, je n'accuse personne d'opportunisme ou de péter plus haut que son cul c'est juste que c'est pas sérieux et de venir se plaindre après non plus.


Donc, effectivement, tu n'as rien suivi. Et tu portes vraiment bien ton nom.


Va voir dans les historiques, j'avais demandé a participer aux discussions au niveau du fest mais pas eu de suite.

Donc oui ton pseudo te vas comme un gant :)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #34 le: février 01, 2010, 14:03:23 pm »
perso je n'ai reçu aucun pm de personnes pour qu'on le rajoute dans le groupe privé...et c'était précisé dans l'annonce de départ, d'envoyer un mail à l'un des admin pour être rajouter dans le groupe...bref faut croire que ce n'était pas suffisamment clair...en tt cas c'est un peu saoulant tt ça...on aurait pu faire mieux c'est sur comme envoyer un mail de masse à tlm, invitant les artistes à participer à la lineup avant de définir la prog en privée...parc'que c'est sur, si on ne suit pas suffisamment régulièrement ce qui se passe sur le forum on peut vite se paumer...enfin.. :brumf: :smiley28:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #35 le: février 01, 2010, 14:04:00 pm »
A vous de vous sortir les doigts du cul pour avoir des suites, non vous vous appelez prince faut vous rencarder avec une limo aussi?

l'image c'est cadeau


Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #36 le: février 01, 2010, 14:10:44 pm »
Mais toi t'es un pure chef d'oeuvre.

Jcrois qu'on devrait t'encadrer même.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #37 le: février 01, 2010, 14:11:07 pm »
tu veux pas allez joué avec ce joli gode fluo tout neuf que tu as reçu avec ton abonnement à emofag mag' en compagnie de tes potes de punish yourself et en vomissant dans ton sac fnac? au lieu de venir te foutre de la gueule des gens...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #38 le: février 01, 2010, 14:11:47 pm »
A oui ce super épisode jme rappelle.

C'était géant totally true mega blast  smiley5

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #39 le: février 01, 2010, 14:15:43 pm »
ha enfin de la frite sur le forum !

Je vais chercher du popcorn et de la kro , j'arrive !

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #40 le: février 01, 2010, 14:16:53 pm »
Citation de: "riz"
ha enfin de la frite sur le forum !

Je vais chercher du popcorn et de la kro , j'arrive !


J'aimerais bien avoir ca dans mon armoire a mon super stage de la mort qui tue.

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #41 le: février 01, 2010, 15:20:04 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
Citation de: "riz"
ha enfin de la frite sur le forum !

Je vais chercher du popcorn et de la kro , j'arrive !


J'aimerais bien avoir ca dans mon armoire a mon super stage de la mort qui tue.


eurk du pop corn avec de la Kro ! j'te dis comme c'est, le must avec la reub c'est les cahouètes enrobées ! et si tu me contre dis, j'en parle avec les admins qu'ils te bannissent ! :tronc:
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #42 le: février 01, 2010, 17:46:32 pm »
Grillée à sec les cacahuètes, grillées à sec !
avec la reubié c'est démentiel. smiley19  smiley17

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #43 le: février 01, 2010, 20:54:41 pm »
Je suis en train de regarder les campings, un peu... Beaucoup ouvrent debut ou mi mai, ou même plus tard ! Quelqu'un a des adresses pas trop loin du truc ? Ou je prends mon vélo (dans le train pas de problémes mais trajet un peu long et un peu cher pour 4 jours, l'avion me semble mieux) ?
Je retourne dans mes recherches.

Edit : pour ceux que ça interessent j'ai trouvé ça http://www.tentstation.com/franzoesisch/index.php pas loin de la gare apparemment.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #44 le: février 01, 2010, 21:14:09 pm »
oho génial un camping urbain ! et pas cher du tout ....
[ # ] [ ## ] [ ### ]