Auteur Sujet: // CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai  (Lu 98711 fois)

Psyko-Pal

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 288
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #15 le: janvier 31, 2010, 20:30:22 pm »
Pareil ça me ferait bien plaisir d'y participer. J'avais envoyé un mp à Lain vu qu'il est de berlin je pensais qu'il s'occupait de plateau mais pas encore de réponse. Je disais que je pouvais faire un mix chiptune et que ça pourrait éventuellement bien passer... Donc si ça marche tant mieux sinon tant pis j'essayerais quand même de venir !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #16 le: janvier 31, 2010, 21:35:52 pm »
Citation de: "PiLaMi"
bin il reste peut être de le place pour jouer (non défrayé par contre) , non ?


C'est jamais les histoires de tunes qui m'ont motivé à jouer, donc no problemo  smiley14

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #17 le: février 01, 2010, 10:34:11 am »
Enfin bon, j'ai l'impression qu'il faut faire un sacré lobbying pour participer à cette sauterie. Et ce n'est pas dans mes habitudes. Tant pis !

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #18 le: février 01, 2010, 10:38:16 am »
Citation de: "Syd"
Enfin bon, j'ai l'impression qu'il faut faire un sacré lobbying pour participer à cette sauterie. Et ce n'est pas dans mes habitudes. Tant pis !


Toi aussi t'es un necro Breizh Kommando fuckaz?  smiley14

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #19 le: février 01, 2010, 10:46:49 am »
non, pas de lobbying, c'est juste que le lineup est bouclé, on est déjà plein de chez plein, ca déborde, plus possible de rajouter du monde, même si j'aurais bien invité plein de monde en plus, pas possible, sinon on va devoir faire un festival de 10 jours..
Close the world, Op3n the n3xt

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #20 le: février 01, 2010, 10:53:43 am »
Citation de: "Syd"
Enfin bon, j'ai l'impression qu'il faut faire un sacré lobbying pour participer à cette sauterie. Et ce n'est pas dans mes habitudes. Tant pis !


je pense pas... je crois juste que la place dans le temps et le budget était serrée... et que dans une liste qui devait bien compter 60 artistes ils ont du trancher.
peut être aussi que les live sont favorisés par rapport aux dj sets... dommage d'ailleurs.

ya quelques bonne ames qui sont motivées pour faire ça à rennes... donc... tu y seras bien entendu le bienvenu! oui c moins exotique...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #21 le: février 01, 2010, 10:55:41 am »
Vous en faites pas les gars, je vous dis, j'ai l'habitude de l'argument "il a fallu trancher".

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #22 le: février 01, 2010, 10:58:13 am »
mmmmm rennnes


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #23 le: février 01, 2010, 11:05:14 am »
Fringeli... Il va encore sortir ces vieux Base force one chiant comme la mort... et c'est partis pour une heure de mix vaseux...

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #24 le: février 01, 2010, 11:08:07 am »
Faut pas non plus débarquer à la dernière minute.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #25 le: février 01, 2010, 11:09:54 am »
tu ferais pas le gars aigri de pas avoir été programmé kiki?
(parce que bon stras t'étais là... t'as dormi toute la soirée, t'as fait ton live et t'as pris le train... alors pas la peine de raler je crois... tu feras un caniche fest de 4 jours à brest et on en reparle...)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #26 le: février 01, 2010, 11:11:38 am »
Citation de: "Napolecon"
Faut pas non plus débarquer à la dernière minute.


A qui ça s'adresse ?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #27 le: février 01, 2010, 11:15:49 am »
Citation de: "Syd"
Citation de: "Napolecon"
Faut pas non plus débarquer à la dernière minute.


A qui ça s'adresse ?


à kiki et à toi je crois  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #28 le: février 01, 2010, 11:15:52 am »
Citation de: "vendredi"
tu ferais pas le gars aigri de pas avoir été programmé kiki?
(parce que bon stras t'étais là... t'as dormi toute la soirée, t'as fait ton live et t'as pris le train... alors pas la peine de raler je crois... tu feras un caniche fest de 4 jours à brest et on en reparle...)


De toute facon je peux pas bouger a cette période je passe mes examens.

Stras j'étais la ouais, j'ai dormis toute la soirée genre, j'ai du me caller 2h pour pieuter pendant le live de D-phaz...? ba ouais j'ai bossé la journée + 10H de train. J'ai pris le train pour retourner chez moi? pourquoi parceque jme sentais pas de rester dans cette ambiance ou je me voyais plus comme un extra terrestre plutot qu'un membre a part entière du bordel.

Organiser un truc a brest? plutot crever, vivement que je me casse de cette ville.


Et en aucun cas j'ai demandé a jouer et je ne demande pas de jouer!

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #29 le: février 01, 2010, 11:17:06 am »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "Syd"
Citation de: "Napolecon"
Faut pas non plus débarquer à la dernière minute.


A qui ça s'adresse ?


à kiki et à toi je crois  smiley23


Alors c'est Napolecon qui n'a rien suivi. Car mon nom avait été cité parmi les gens pressentis il y a plusieurs mois.