Auteur Sujet: Des ronds dans le blé  (Lu 14601 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Des ronds dans le blé « Réponse #15 le: juillet 21, 2005, 12:58:04 pm »
Ouais  je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de zomeverts, je penche plutot pour un phénomène produit par des hommes depuis la haute atmosphère.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Des ronds dans le blé « Réponse #16 le: juillet 21, 2005, 14:24:29 pm »
Citation de: "baboost"
des hommes depuis la haute atmosphère.


c à dire...

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Des ronds dans le blé « Réponse #17 le: juillet 21, 2005, 14:26:02 pm »
Des satellites !  :smiley39:
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Des ronds dans le blé « Réponse #18 le: juillet 21, 2005, 14:30:16 pm »
smiley13  smiley15

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Des ronds dans le blé « Réponse #19 le: juillet 21, 2005, 14:38:40 pm »
non mais sérieusement pour le "comment" de la chose ça me parait une explication rationnelle (cf test micro ondes pulsées dans le lien que j'ai cité plus haut) mais quand au "pourquoi" je suis encore perplexe  :smiley48:
par contre si il s'agit d'une technique au sol CHAPEAU LES GARS smiley25 smiley13  smiley5  smiley13  smiley25
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Des ronds dans le blé « Réponse #20 le: juillet 21, 2005, 14:39:30 pm »
il est vrai que pour etre autant precis des fois il doit y'avoir calcul de longitude et latitude sinon je ne comprends pas
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
Des ronds dans le blé « Réponse #21 le: juillet 21, 2005, 16:13:26 pm »
je verais bien des genies matheux friands d'UFO et de teufs trance, mettant au point cette very hight technic...

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Des ronds dans le blé « Réponse #22 le: juillet 21, 2005, 16:18:30 pm »
Il y a aussi une théorie impliquant les sociétés secrètes d'étudiants surbulbés des grandes écoles anglo-saxonne, il s'agirait d'une sorte de "bataille" ou de rite d'admission.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Des ronds dans le blé « Réponse #23 le: juillet 21, 2005, 16:51:57 pm »
Ce qui me trouble dans la théorie "test d'armes par des bidasses" c'est pourquoi feraient-ils des crop circles qui font références a des choses terriennes (logo windows, fractales,etc...) ?
Si j'étais un d'eux je ferais tout pour faire croire que c'est des farceurs ou des E.T.
Je ne ferais pas de schémas hyper complexe (a moins que ce soit pour tester la précision de leur technologie)

Je suis pas tres clair, mais j'ai mal a ma tête...

En tout cas fais quand même gaffe Baboost tu pourrais finir comme ça si tu te penches un peu trop sur le problême --->

Citer
mon ami Vladimir Alexandrov assassiné à Madrid au début des années quatre-vingt pour avoir voulu à l'époque faire trop de publicité sur cette affaire, ce qui dérangeait par trop les lobbies militaro-industriels. Il doit reposer actuellement dans quelque fondation en béton de la capitale espagnole dans l'indifférence générale

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Des ronds dans le blé « Réponse #24 le: juillet 21, 2005, 17:46:03 pm »
lol ouais j'ai lu ça, bon après je suis pas Fox Mulder non plus hein !
Les logos Windows et Wetabeex c'est des fakes huhu, je crois que ce sont les circlemakers qui en sont à l'origine.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Des ronds dans le blé « Réponse #25 le: juillet 21, 2005, 23:38:27 pm »
pour moi c'est des espèces de machines robots fabriquées par l'homme qui exécutent une figure programmée synchronisée...rien de plus..techniquement c'est possible c'est sur...en tout cas c'est beau....
mon père serait pas très content si on lui fesait ça dans ces champs.. smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Des ronds dans le blé « Réponse #26 le: juillet 22, 2005, 13:50:50 pm »
pas besoin de machine, le coup de la corde et de la planche, avec une boussole, si toutes les opérations sont préparées à l'avance que tu fais des repères sur la corde, ça me parait faisable en une nuit.
moi j'y crois!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kollabos

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 90
Des ronds dans le blé « Réponse #27 le: juillet 22, 2005, 14:01:07 pm »
ui pour moi c'est de la mystification, alors que nos cellules grises spéculent sur ces faits """inexpliqués""", personnes ne se soucie du fait qu'ailleurs ya pas de champs, pas d'ovni, ni meme rien d'autre à bouffer que des racines et de l'eau polluée par cocacola

aprés on risque encore de nous faire croire que la main de dieu s'est posée chez le père gaspard et que si on ne lui donne pas trois vierges et un écran plat et bien la terre sera balayée par un déluge intersidéral de micro-ondes et de barbus imberbes près à tout faire péter pour un mollabar (et qui s'en foutent puisque des vierges ya que ça au paradis)

bref rien à voir

lol

TrIpIc

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
Des ronds dans le blé « Réponse #28 le: juillet 28, 2005, 15:36:16 pm »
ouai sa donne a réfléchir surtou quand on pensse que ca dois etre fais par la main de l'homme  smiley17

NonSens

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Des ronds dans le blé « Réponse #29 le: octobre 08, 2005, 16:48:25 pm »
Perso j'en ai jamais vu de mes propres mirettes !

alors ce qu'il me vient le plus facilement à l'esprit c'est que...
Photoshop peut faire des miracles  smiley18
$uck my di$k