Auteur Sujet: Yura Yura : musiques électroniques et industrielles  (Lu 3640 fois)

Yura yura

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Yura Yura : musiques électroniques et industrielles « le: décembre 03, 2009, 20:12:31 pm »
Je me présente à nouveau...Yura Yura...projet de musiques électroniques et industrielles.

Vous pouvez vous faire une idée de mon travail en écoutant cette compo intitulée CHAMAZONE.

Je suis à la recherche de dates de concerts...sachant qu'en live, m'accompagne Macha Mélanie : artiste-danseuse qui improvise une danse vivante, in situ...campant des personnages lunineux...fluorescents...appelés les créatures Dark Light.

Vos retours sont les bienvenus...critiques..ressentis...idées, propositions, etc.  

Merci,
Greg

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Yura Yura : musiques électroniques et industrielles « Réponse #1 le: décembre 04, 2009, 08:45:32 am »
de grand matin ça détartre bien les écoutilles, ça me dit bien d'aller en écouter d'autres,
bienvenue,

Yura yura

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Yura Yura : musiques électroniques et industrielles « Réponse #2 le: décembre 04, 2009, 19:34:40 pm »
Merci bien pour le commentaire. Yep !  

Sur mon Myspace, tu peux trouver d'autres compos...ainsi que des vidéos-clips et une vidéo-résumé d'un Live en octobre dernier.

www.myspace.com/yyura

Pour info, je joue toutprès de Tours le 9 janvier 2010, avec Lewsor, Baxter Lilly et Republik of Screens. C'est une Audiotrauma Party !

A bientôt,
Greg

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Yura Yura : musiques électroniques et industrielles « Réponse #3 le: décembre 05, 2009, 11:44:55 am »
miam du Sonar  smiley4

chouette morceau, une petite réserve tout de même sur les nappes que tu rajoutes par intermittence sur la fin.

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Yura Yura : musiques électroniques et industrielles « Réponse #4 le: décembre 06, 2009, 13:54:57 pm »
c'est vrai ça sonne sonar/mlada etc, ta rythmique est canon, je suis moins fan des nappes aussi, je trouve quelles écrasent le morceau

Yura yura

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 6
Yura Yura : musiques électroniques et industrielles « Réponse #5 le: décembre 09, 2009, 21:01:30 pm »
Merci pour vos retours.

Je comprends ce que vous voulez dire et partage vos points de vue.