Auteur Sujet: mais qui a tué laura palmer ???  (Lu 4058 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
mais qui a tué laura palmer ??? « le: juillet 15, 2005, 01:00:32 am »
...;
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
mais qui a tué laura palmer ??? « Réponse #1 le: juillet 15, 2005, 13:30:08 pm »
Impressionnant c très puissant !
L’intro avec les premières basses c du tonnerre.   smiley14   smiley14
Seulement je me demande si les pouic pouic pouic accompagnent toujours bien la bande son de twinpouic.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
mais qui a tué laura palmer ??? « Réponse #2 le: juillet 15, 2005, 13:57:17 pm »
Ahh la b.o de Twin Peaks , je me la suis écouté des milliers de fois, du coup ça me fait bizarre  de l'entendre ainsi mutilée . J'attendais l'arrivée du premier kick distordu et il est venu. Je t'avoue qu'il n'y a pas eu de grosse surprise à l'écoute du morceau. Les effets sur les snares sont bien cools et j'aime aussi les effets de flanger.
Pour ce qui est de la cohérence entre les nappes d'Angelo Badalamenti  et les wicked arythmic distorded beats de JeRe, je dirais que le morceau est super calme, les beats supers nerveux ce qui donne une effet de contraste chaotique.

Bon boulot agent dale cooper, mais l'enquête ,n'est pas finie.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
mais qui a tué laura palmer ??? « Réponse #3 le: juillet 15, 2005, 19:53:25 pm »
c 'est effectivement un lachage totale de ma part  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Anonymous

  • Invité
mais qui a tué laura palmer ??? « Réponse #4 le: juillet 16, 2005, 20:44:05 pm »
00

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
mais qui a tué laura palmer ??? « Réponse #5 le: juillet 16, 2005, 22:54:08 pm »
oui c le risque aussi de prendre des truks super connus.

promis je vais vous en faire une  avec du 100% JeRe dedans 0 % de sample.
buzz m'a ouvert les yeux sur une chose que je n'avais pas capte de suite
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Anonymous

  • Invité
mais qui a tué laura palmer ??? « Réponse #6 le: juillet 16, 2005, 23:29:43 pm »
12

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Ich bin in der Küche « Réponse #7 le: juillet 18, 2005, 17:57:45 pm »
Même avis que les gens au-dessus et que pour ton morceau avec Chopin, il n'y a pas d'osmose entre les deux sans compter que pour une fois, ta rythmique n'est pas méga-originale par rapport à ce que tu fais habituellement et qu'en plus, ça gêne un max de connaître ce qui file en dessous. Boh, c'est pas grave, c'est toujours bien d'essayer. smiley11  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
mais qui a tué laura palmer ??? « Réponse #8 le: juillet 18, 2005, 22:41:30 pm »
ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !