Auteur Sujet: G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team  (Lu 5154 fois)

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « le: novembre 27, 2009, 11:53:19 am »
smiley10 Hop une track terminée à 92,3%, quelques détails et quelques variations à rajouter quand je serai en forme.

Pour rappel pour ceux qui sont dans le coin, live vendredi 04/12 au Klub à Paris pour la soirée angstprod.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #1 le: novembre 28, 2009, 13:52:58 pm »
à l'anglaise! ça rappelle un peu the bug ou lady sovereign, j'aime bien, elle assure baby kruger au micro, ça monte bien aussi!
seul reproche le son choisi pour la mélodie à la fin, je trouve que cet espèce de  piano colle pas trop (tu vas me dire que je suis un connard qui comprend rien à ta maitrise du meilleur vst de piano du monde). d'ailleurs quand il arrive je trouve que ya une baisse de patate aussi. j'aurais bien vu un synthé plus lazer et agressif à la place histoire de finir d'envoyer de la violence.
et contrairement aux autres prods GU je trouve que ça se perd moins dans une multitude d'éléments et que le coté violent est bien assumé.

bon track, à retoucher sur la mélodie piano pour moi, mais bon track!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #2 le: novembre 28, 2009, 14:14:00 pm »
Oui je suis tout à fait d'accord, pour moi c'est génial jusqu'à la 2eme minute, puis ça s'essoufle un peu dans la dernière minute, déjà parce que l'instru varie plus assez, et même à la voix, on sent bien que le début a été plus travaillé que le début, Babykruger avait un bus à prendre alors les derniers couplets ont été torché en une seule prise.

Ce sera amélioré dès qu'elle repassera ;)
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #3 le: novembre 28, 2009, 14:22:12 pm »
hop oui du lazer agressif
des bruits de gundam de l'espace


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #4 le: décembre 02, 2009, 16:36:17 pm »
bien bon morceau ouép !

manque juste un peu de distorsion =) , c'est trop "propre" à mes oreilles
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #5 le: décembre 02, 2009, 17:13:31 pm »
Ecoute pas l'autre morceau alors  smiley16

Moi c'est fini, depuis mon accident qui a failli me rendre sourd alors que je faisais une reese subatomique nucléaire au casque, j'ai décidé de faire un son pur qui fait l'amour à l'oreille  smiley13
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #6 le: décembre 02, 2009, 17:20:18 pm »
je préfère celui-ci à l'autre,
ça pète bien,
le piano me dérange point, ça décale bien avec le reste,

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #7 le: décembre 05, 2009, 11:38:45 am »
Ouais chouette track , moins "tappe à l'oeil" je trouve que celles que tu proposes d'habitude. La voix de BK passe très bien.

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #8 le: décembre 05, 2009, 14:00:38 pm »
je trouve, moi aussi, ce morceau mieux que l'autre proposé


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #9 le: décembre 12, 2009, 13:45:21 pm »
allez j'me la remet !

rien à ajouter de plus que mes compatriotes !  j'trouve pas trop que ça s'essoufle pour moi c'est du tout bon ! smiley15  smiley16
(sinon ça raconte quoi ? ya que ça qui pourrait ne pas me plaire je crois hu...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #10 le: décembre 12, 2009, 14:21:06 pm »
oué pour l'instant le meilleur morceau que j'ai entendu de toi !

bwavo ! (et pour le coup la voix colle parfaitement .. =) )
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #11 le: décembre 12, 2009, 14:51:28 pm »
ouai il fait plaisir ce morceau, je me lasse pas de me le repasser !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
G.U feat Babykruger : AKA Sexy Team « Réponse #12 le: décembre 12, 2009, 20:18:33 pm »
pareil il repasse souvent ici... et il est cool à mixer!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!