Auteur Sujet: AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63)  (Lu 2735 fois)

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63) « le: novembre 24, 2009, 18:28:14 pm »
En concert au Raymod Bar à Clermoont avec plusieurs autres groupes dont Ce meuble, youpi, vive la noise, vive le DIY, vive les jouets...
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63) « Réponse #1 le: novembre 24, 2009, 19:04:26 pm »
ahh mortel ca !

ya pas de connexion internet la bas? (histoire de relayer sur kkwne) ;)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63) « Réponse #2 le: novembre 24, 2009, 19:54:28 pm »
Me souviens que si à l'étage!


Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63) « Réponse #4 le: novembre 24, 2009, 23:23:42 pm »
BON, JE vais voir ça, je vous tiens au jus !!!
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63) « Réponse #5 le: novembre 25, 2009, 09:37:40 am »
c'est bon ca !!  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63) « Réponse #6 le: novembre 25, 2009, 19:03:13 pm »
n'hésite pas à me demander des infos pour la rediff dead beat, je serai dans le coin vendredi soir pour filer le coup de main !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63) « Réponse #7 le: novembre 26, 2009, 00:38:57 am »
ok... je promets rien, je vais voir ce que ça donne. Sinon, j'essaye au moins de pécho un live audio valable des bendover et d'Ax vs Dead, pour une refif ultérieure...

Sinon, faut quoi vite fait comme matos ? Genre on branche la sortie tape out de la table principale sur un pc et c'est parti ??
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63) « Réponse #8 le: novembre 26, 2009, 05:00:21 am »
ouip voila, tout simplement

après ça prend 10 min à configurer ton pc pour streamer

>> installer edcast
>> puis rentrer les infos du serveur shoutcast relai
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63) « Réponse #9 le: novembre 27, 2009, 19:24:32 pm »
je suis sur le chat au cas où !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
AX DEBOR vs DEAD BEAT + BeNdOVerBoYsFriendS à Klermont ( 63) « Réponse #10 le: novembre 30, 2009, 01:31:52 am »
Yope !!

Bon, avis aux amateurs !! Je devrais récupérer l'enregistrement de nos lives + peut être celui de ce meuble.

Je pense que ça ferra l'occase de squatter l'antenne kkwne pendant une paire d'heure un de ces 4 !!

à bientôt, youpi !!
 smiley19  smiley19
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life