Auteur Sujet: HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine  (Lu 6564 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « le: novembre 17, 2009, 19:15:19 pm »
smiley9


Fête foraine débile avec des cadavres de mémés dans les carrousels
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #1 le: novembre 28, 2009, 15:29:18 pm »
Ah ba merde je voulais que ça fasse un up ça sert à rien d'éditer sinon! Mais apparemment faut écrire un nouveau message pour ça... Maintenant je laisse couler le flux du temps et la raison sur les espoirs enterrés. Plus d'excuses pour des up, quoique un pote veux l'améliorer et chanter quelque chose en plus dessus donc peut être qu'une autre version sortira de la tombe... a+
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #2 le: novembre 29, 2009, 16:05:07 pm »
Je trouve ça plutôt effiçace.Je m'attendais aux sonorités fête foraine mais tu n'a pas trop abusé.ça se tient je trouve niveau format et ce que ça raconte.
Peut être accentuer le côté lombric qui pisse (la voix à moitié cartoon enroué j'aime bien, joue plus avec) et glauque, le passage à la deuxième partie plus "obscure" devrait être moins nette.
Les sons de rythmiques c'est fait à la bouche?

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #3 le: novembre 29, 2009, 21:31:46 pm »
Citer
Peut être accentuer le côté lombric qui pisse (la voix à moitié cartoon enroué j'aime bien, joue plus avec)

Tu parles de la voix un peu criarde du début ou de la voix blasée de la fin? C'est la deuxième fois seulement que je prend un mic pour raconter des trucs, mais je compte bien en mettre dans la majorité de mes zic à partir de maintenant, d'ailleurs c'est ce que j'ai toujours voulu faire... mais j'étais pas prêt encore...

Pour les rythmiques ba j'en ai fait quelque une à la bouche (le "ouh ah ah" et le "lacatacatac" derrière) sinon j'ai mi des sons de batterie pour le rythme de base.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #4 le: novembre 30, 2009, 11:13:17 am »
Okay.Ouai je pense à la voix criarde de gremlins.ça me fait délirer.Tu devrais essayer de la moduler un brin.La voix blasée de la fin c'est chouette aussi.
J'attend de voir tes prochains essais. smiley14

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #5 le: novembre 30, 2009, 13:01:52 pm »
Citation de: "doppelganger"
Okay.Ouai je pense à la voix criarde de gremlins.ça me fait délirer.Tu devrais essayer de la moduler un brin.La voix blasée de la fin c'est chouette aussi.
J'attend de voir tes prochains essais. smiley14

aillant beaucoup de mal avec les paroles en francais en general
je tiens à dire que le texte de fin passe  bien


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #6 le: décembre 06, 2009, 13:57:16 pm »
waï ! je suis fan, c'est excellent ! très drôle aussi

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #7 le: décembre 08, 2009, 21:39:24 pm »
Citer
waï ! je suis fan, c'est excellent ! très drôle aussi

merci!  smiley23 content que ça te plaise!

J'ai edité et mis la version avec les voix du pote en question, dont un superbe solo voix de lui à la fin :playplay:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #8 le: décembre 08, 2009, 22:00:24 pm »
Excellent !  smiley19  smiley32
Dommage que le beat reparte pas sur la fin et s'en aille en fade.ça mettrait encore plus en valeur la présence des voix sur la fin.
Et la voix nasillarde est mieux, on sent que ça gargouille dans le gosier. smiley23
D'autres allez !

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #9 le: décembre 10, 2009, 01:16:24 am »
Je me réveille un peu...
Voilà à quoi ça m'a fais penser ton son man
Les Blaireaux---- L'auberge du chat qui pète.
Rien à voir avec ton morceau.Mais toi et ton pote vous avez de bonnes voix dans le style........................................................
Continuez  bande de fous! smiley22  smiley19

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #10 le: décembre 10, 2009, 20:52:27 pm »
Citer
Voilà à quoi ça m'a fais penser ton son man
Les Blaireaux---- L'auberge du chat qui pète.

hahaha dure dure smiley13 j'aime bien quand la trompette fait pouete pouete derrière et parfois les instrus aussi mais j'aime pas la/les voix et ça manque un peu de ring modulator et de teletubies tout nu à mou goût  :dickinson:
Citer
Continuez bande de fous!
Bin à la base lui il veut faire un groupe de rock "normal" en étant guitariste et chanteur... mais cette zic l'a vraiment motivé quand je lui ai envoyé je sais pas trop pourquoi smiley5. Il est d'accord pour en faire plein d'autre mais va falloir que je fasse un son qui le motive à chaque fois...  :boulette: au boulot!
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #11 le: décembre 12, 2009, 13:14:30 pm »
et bien, ça fait longtps que j'ai pas pris le temps d'écouter ce qui se passe dans les oreilles et pour 3 sons écoutés je suis 3 fois enchantée !
excellent morceau ! smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #12 le: décembre 12, 2009, 13:18:19 pm »
oups j'crois que j'ai raté un train en marche, je réagissais sur le version de 2:16 (que j'avais dl il y a quelques temps), mais j'écoute la 4:21 qui m'a l'air pas mal aussi !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #13 le: décembre 12, 2009, 20:32:02 pm »
j'aime bien, les voix me font penser à carnival in coal.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTItRR - Mémé Alice et la fête foraine « Réponse #14 le: décembre 14, 2009, 00:38:15 am »
Citer
excellent morceau !

Merci Squally, alqbaz, doppelganger et les autres!  smiley15
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)