Auteur Sujet: Bugcore dans les JPG GIF & CO.  (Lu 11815 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « le: octobre 28, 2009, 22:06:41 pm »
Salut,
je recherche des softs autres que des plugins photoshop ou des sites donnant des conseils pour bidouiller les images. En effet, avec Riton nous avons rencontrés un chinois fort sympathique à la sortie d'une soirée fort moins sympathique, qui nous a parlé de rentrer dans le code de l'image pour la bidouiller. En fait il faut l'ouvrir avec Notepad, bidouiller et le tour est joué. Sauf que j'ai essayé et rien, ça ne donne rien. Le type nous avait parlé que son pote avait créé un soft pour bidouiller mais aucune jugeotte d'esprit de ma part pour noter quoi que ce soit comme référence et donc je me retourne vers vous, jusqu'ici je vous parlais le dos tourné c'est malpoli hein ! Ô Krodelabestiole, Ô Mimi o korille, Ô Lain, Ô n'importe qui tu es, du moment que tu as les infos qui feront de moi un être comblé et me forceront à nourrir ainsi ce mal de crâne qui est surement du aux heures passés devant cet ordi comme tout le monde!
Merci les loulous.

(PS: j'ai oubli Ô Alain Deschodt)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #2 le: octobre 29, 2009, 19:12:18 pm »
peut-etre en modifiant des images au format raw

je suis pas sûr là j'ai pas toshop sous la main pour ouvrir ce format

je vois pas de site ni de forum qui parlerait specifiquement de ça
codelab est ce que je connais qui s'en rapprocherait le plus, d'ailleurs je sais que 22_80 a tâté le terrain (et sans doute 22_79 aussi, du coup)

en tapant glitch raw image dans la goule je tombe là dessus http://beflix.com/index.php

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #3 le: octobre 29, 2009, 19:44:32 pm »
je sais que quand tu télécharges en torrent des images, si tu ouvres les images avant qu'elles ne soient totalement téléchargées elles ont des bug ultra colorés assez jolis.




comme ça par exemple. (c'est l'avatar de G4ztric sur myspace.)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #4 le: octobre 29, 2009, 19:53:18 pm »
Citation de: "vendredi"
je sais que quand tu télécharges en torrent des images, si tu ouvres les images avant qu'elles ne soient totalement téléchargées elles ont des bug ultra colorés assez jolis.




comme ça par exemple. (c'est l'avatar de G4ztric sur myspace.)

C'est à peu près ça que je veux, là j'ai aps le temps de regarder vos liens, je vous dirais si vous avez bien travaillé ou pas ce soir, cette nuit pour vous.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #5 le: octobre 30, 2009, 01:06:48 am »
merci KRO je sens que je brûle


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #6 le: octobre 30, 2009, 02:04:14 am »
je trouve pas vraiment de réponse à ma question mais jean prends plein les mirettes! Ça fait rêver!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #7 le: octobre 30, 2009, 02:13:49 am »
Citation de: "mysh3l"


ça c'est du processing

22 fait aussi ça avec processing

c'est du fake bug on pourrait dire

si tu veux faire ça comme ça
soit tu t'y connais un peu en code, et tu retrousse les manches (c'est du java), soit tu demandes à quelqu'un (22) sil veux bien te filer son soft

perso je fais ce genre de truc avec de la vidéo temps reel sur max msp jitter (synchro sur du son) mais ça pompe monstre de ressources

je mettrai surement un truc en ligne un de ces 4

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #8 le: octobre 30, 2009, 02:46:45 am »
ouais j'ai vu qu'il fallait se salir les mains dans le camboui!

Le deuxième lien que j'ai mis, lui fabrique des machines, du video circuit bending quoi!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #9 le: octobre 30, 2009, 08:32:46 am »
au risque d'insister,
fait en 2s avec 1Fh sur un 1 JPG
je suppose que tu auras de plus jolis bug sur un BMP o un tiff.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #10 le: octobre 30, 2009, 14:18:03 pm »
je veux bien me dire comment tu fais, parce que justement j,ai installé et essayer de bidouiller, soit j'ai trop bidouillé et même photoshop ne veut plus le lire(j'ai du renter là où c'est écrit photoshop et la version!) soit il ne se passe rien du tout ...

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #11 le: octobre 30, 2009, 17:29:54 pm »
en générale vaut mieux pas toucher aux débuts ni aux fins des fichiers qui sont des en-têtes de déclaration de format ce genre de trucs

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #12 le: octobre 30, 2009, 20:06:14 pm »
pour ce qui est du noise vidéo y a de quoi faire mumuse avec avidemux

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #13 le: octobre 30, 2009, 23:48:41 pm »
voila ce que ça donne avec max msp
http://www.mindthepressure.org/vidz.php?vid=tleesioivn

me faudrait un quad core pour faire plus grand  :brumf:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #14 le: octobre 31, 2009, 06:53:24 am »
Citation de: "krodelabestiole"
voila ce que ça donne avec max msp
http://www.mindthepressure.org/vidz.php?vid=tleesioivn

me faudrait un quad core pour faire plus grand  :brumf:

c.est déjà bon  smiley14 et c'est même pas parce que j'ai bu de la h1n! !!! oooooooooooostie