Auteur Sujet: Bugcore dans les JPG GIF & CO.  (Lu 11843 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #30 le: octobre 31, 2009, 14:32:52 pm »
Citation de: "vendredi"
un petit esai pas follement intéressant.
en fait faut les modifier léger pas à pas si tu veux pas perdre l'image, par contre totoshop n'arrivait plus à ouvrir certaine alors qu'elle marchait avec l'aperçu, j'ai donc fait des "imprime écran" pour les récupérer.

mais bon c'est vraiment hasardeux, toutes mes modifs décalent vers la droite, je sia spas comment taper des caractères bizarres comme on voit dans le code et je vois pas non plus comment copier coller une séquence, j'aimerais bien essayer pour mélanger les codes de 2 images différentes.





 smiley8 c' est quand même space, on voit une sorte de femme à poil au milieu
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les ressources contrôlées « Réponse #31 le: octobre 31, 2009, 14:54:37 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "vendredi"
un petit esai pas follement intéressant.
en fait faut les modifier léger pas à pas si tu veux pas perdre l'image, par contre totoshop n'arrivait plus à ouvrir certaine alors qu'elle marchait avec l'aperçu, j'ai donc fait des "imprime écran" pour les récupérer.

mais bon c'est vraiment hasardeux, toutes mes modifs décalent vers la droite, je sia spas comment taper des caractères bizarres comme on voit dans le code et je vois pas non plus comment copier coller une séquence, j'aimerais bien essayer pour mélanger les codes de 2 images différentes.





 smiley8 c' est quand même space, on voit une sorte de femme à poil au milieu


ah bon ?! je vois un agriculteur du Penthièvre au volant de son break 204 pour ma part...  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #32 le: octobre 31, 2009, 15:07:39 pm »
Citation de: "vendredi"
avec datadada les répertoires kapersky et ableton ils me font un rafut bien terrible! c'est vraimet chouette d'écouter son dd.


une petite serie de sample  d'animaux en wav vient de me faire une envolée completement folle
c'est un bon samedi apres midi ça  smiley5


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

HAND JOB NOIZETALGIK

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #33 le: novembre 10, 2009, 22:08:48 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
voila ce que ça donne avec max msp
http://www.mindthepressure.org/vidz.php?vid=tleesioivn

me faudrait un quad core pour faire plus grand  :brumf:


pur résultat...
HAND      JOB
NOIZETALGIK

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #34 le: novembre 11, 2009, 16:09:50 pm »
smiley14

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #35 le: novembre 30, 2009, 01:43:51 am »
Citer
je trouve pas vraiment de réponse à ma question mais jean prends plein les mirettes! Ça fait rêver!


héhé quand tu veux à lyon ou la prochaine fois que je passe de l'autre coté de l'atlantique si t"y reste . Au fait, t'y restes ?

see ya !!

huhu j'ai chopé deux master systemes pour pas un rond ou presque ce matin aux puces...
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #36 le: novembre 30, 2009, 06:02:21 am »
Citation de: "Dead Beat"
Citer
je trouve pas vraiment de réponse à ma question mais jean prends plein les mirettes! Ça fait rêver!


héhé quand tu veux à lyon ou la prochaine fois que je passe de l'autre coté de l'atlantique si t"y reste . Au fait, t'y restes ?

see ya !!

huhu j'ai chopé deux master systemes pour pas un rond ou presque ce matin aux puces...

je demande à rester mais espère être de la partie berlinoise!!!

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #37 le: novembre 30, 2009, 13:23:25 pm »
sinon tu peux utiliser un éditeur hexadecimal, genre hexedit, et changer tes fichiers, ca donne assez facilement des trucs interessants, surtout dans les jpg et certains avi
Close the world, Op3n the n3xt

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #38 le: novembre 30, 2009, 13:44:02 pm »
oui un bon truc dans les fichiers vidéos compressés c'est de supprimer les images clés

comme quand on bouge la tête de lecture en lisant certaines vidéo : on voit les pixels bouger en fonction de la nouvelle animation mais ce sont les pixels de la scène précédente ...
je pense que ces codec utilisent des algorithmes de tracking

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #39 le: janvier 13, 2010, 06:16:03 am »
je suis arrivé à des trucs qui me plaisent vraiment.
J'ai trituré des jpgs, ça donne ces bandes qui partent de la droite.
Puis j'ai essayé d'autres formats, Tiff le resultat est infime puis le fichier ne marchait plus, pareil pour les autres sauf EPS, là ça fait des décalages assez chouettes, Et la cerise sur le gateau, j'ai relu tous els fichiers sur PHTSHP et là retransformation sans que je ne demande rien, il semblerait que PHTSHP réinterprète l'image à son tour et le résultat est assez cool!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #40 le: janvier 13, 2010, 07:04:12 am »
.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #41 le: janvier 13, 2010, 12:50:40 pm »
dans le délire ya vj kissdub qui avait vjayisé à la soirée MMC avec venetian snares l'an dernier, il fait du glitch avec un vieil ordinateur (genre TO7 mais je sais plsu lequel exactement) et mix des images avec une console open source gp2X.
et c'est vachement bien!!

http://kissdub.free.fr/

http://www.myspace.com/vj_kissdub

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #42 le: janvier 14, 2010, 21:06:04 pm »
Citation de: "vendredi"
un petit esai pas follement intéressant.
en fait faut les modifier léger pas à pas si tu veux pas perdre l'image, par contre totoshop n'arrivait plus à ouvrir certaine alors qu'elle marchait avec l'aperçu, j'ai donc fait des "imprime écran" pour les récupérer.

Pourrais tu me dire (voir faire des imprimes écrans) de là où tu bidouilles? Parce qu'en gros le fichier est séparé en deux, je me suis dit que la première partie, c'est la aprtie info avec kel soft de tels années et blabla, et comme kro vaut mieux aps toucher sous peine que ça en sois plus lisible, et puis après tu peux à peu près toucher à tout.
D'aillerus pour refaire les caractères Acsii, il faut faire ALT+des chiffres. La touche espace est cool aussi.

JKP

  • Invité
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #43 le: janvier 21, 2010, 12:14:23 pm »
j'ai scripté sous Linux un code pour créer des milliers d'images cassées à la volée et j'ai une bonne puissance de calcul.
je pense pouvoir faire les films aussi
je serai motivé pour aider ou collaborer avec quelqu'un.
quelqu'un d'interessé?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Bugcore dans les JPG GIF & CO. « Réponse #44 le: janvier 21, 2010, 16:48:42 pm »
Citation de: "JKP"
j'ai scripté sous Linux un code pour créer des milliers d'images cassées à la volée et j'ai une bonne puissance de calcul.
je pense pouvoir faire les films aussi
je serai motivé pour aider ou collaborer avec quelqu'un.
quelqu'un d'interessé?

tu utilises 1fh? si oui même question que Vendredi, comment fais-tu pour faire des décalages de l'image en entier?