Auteur Sujet: OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep  (Lu 12675 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #15 le: octobre 23, 2009, 10:42:54 am »
smiley8  smiley14

c quoi la police que t'a empoloyée pour le titre Vendredi ? (sans vouloir courir sur les plates bandes de Kuny smiley22  smiley10 )

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #16 le: octobre 23, 2009, 11:18:20 am »
le titre c'est fait main et les caractères du nom des artistes viennent d'un scan de l'alphabet  qui a servi à imprimer la B42 c'est à dire la première bible imprimée en série par les ateliers de gutemberg, pour la petite histoire.
sinon c'est du beau son!
ma préférée c'est panzer kasern. scotchante à souhait et qui monte rudement bien!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #17 le: octobre 23, 2009, 11:39:41 am »
kakru l'a mise dans sa dernière playlist d'ailleurs !  smiley20  smiley15

j'ai trouvé cette release moins  german dingo / ouf de ouf  que ce que je pouvais imaginer à la base meme si c bon ds l'ensemble   smiley16

la laine de ta cover vendredi me fait penser au livre de gosses des  70's !  smiley8  smiley15 elle déchire !!!  smiley16  smiley16

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #18 le: octobre 23, 2009, 11:44:01 am »
oui les magazines de tricot c'est mon péché mignon...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #19 le: octobre 23, 2009, 11:45:07 am »
oui ces titres et d'autres m'ont remotivé, pour un temps, pour repartir dans ces sphères là.....



Deception - Decensions - Amduscias Records
1demidegt2 - Endosmoseabusivedelassertoriquedanslapodictique - laptitemaison
Pentliczek - La Zona del Silencio (feat. Lili Refrain on voice,noises and guitars) - Clinical Archives
B°tong - Drone (part 2) - Noecho records
AAGSF - I Love In Space (Ver 2009) - RusZUD Net Label
Oberster Wurstesser - Panzer Kaserne - Vaatican records
Muhmood - electrification of udmurtia - Noecho records
B°tong - Drone (part 1) - Noecho records
undRess Bétonn - no truth - Colin Johnco records
Sigmund Stella Artois und Oberster Wurstesser - Ein bißchen Diebsgelüst, ein bißchen Rammelei - Vaatican records
Zahia - Zahia
Fukk Norris vs EDML - Assault sweet

http://www.ekodesgarrigues.com/emission/les-ondes-ephemeres-221009.mp3
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #20 le: octobre 23, 2009, 14:29:33 pm »
Ouais! La pochette butte, je vais me le mettre maintenant pour m'accompagner dans le démêlage de dizaines de cables!

 smiley14

Oberster Wurstesser

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 29
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #21 le: octobre 23, 2009, 15:14:55 pm »
merci merci
moi j'adore cette pochette également, bravo bob!

cool pour la playlist ekodes guarrigues

ludmila en fait il faut savour que normalement ce split etait plus long, avec plus de morceaux de moi meme mais monsieur vaatican n'a pas tout aimé et a fait sa selection
les autres morceaux sont un peu different donc....
mais en gros du coup un autre split est deja en route pour refourguer les refusés de cette sortie......
 smiley4

ha oui et vendredi merci d'apprécier panzer kazern, c'est un titre enregistré live au synthe (juno), avec un petit sampler pour les voix

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #22 le: octobre 25, 2009, 16:53:04 pm »
Je télécharge et effectivement jolie pochette en collage, et j' aime bien le lettrage un peu Pixaçao sur les bords !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Fantola et les vieux abandonnés « Réponse #23 le: novembre 16, 2009, 15:12:03 pm »
Un disque digne des nations pures dépendant de Jésus-Christ !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #24 le: novembre 16, 2009, 15:46:34 pm »
wahou super bien

la pochette est vraiment belle et la musique est à la hauteur!!

bravo les teutons!!!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #25 le: novembre 16, 2009, 17:45:25 pm »
je dirais même que j'en ai les teutons qui pointent!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #26 le: novembre 16, 2009, 18:03:06 pm »
Quelle interprétation audacieuse !  smiley5

C'est vrai qu'à l'écoute, on ne peut que s'incliner devant la supériorité fridoline, la même qui a fait que la Mannschaft a dominé de la tête et des pieds le football mondial durant les années 70 ! :shao: Et ses supportrices plantureuses et funky ont directement inspiré Vendredi dans son ouvrage pictural ainsi qu'il l'a révélé récemment dans une interview au Petit Bleu des Côtes-d'Armor :smiley36:








En France, les chômeurs exploitent les patrons

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #27 le: novembre 20, 2009, 23:12:09 pm »
Merzi bour dous zes gombliments, ils me font troit au goeur et à zelui te Gundula :shao: :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #28 le: novembre 21, 2009, 11:51:54 am »
entre blondes on se comprend
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
OBERSTER WURSTESSER.vs SIGMUND STELLA ARTOIS - free ep « Réponse #29 le: novembre 24, 2009, 13:37:19 pm »
Citation de: "kakru"
entre blondes on se comprend


 smiley13
j'ai mis du tps à la comprendre celle là ! (smiley10 )