Auteur Sujet: Télé à jetons  (Lu 17838 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Télé à jetons « Réponse #90 le: septembre 18, 2009, 16:03:59 pm »
c'est du collectivisme ultra libéral.
le lundi c coco
le mardi c'est ultra libéral
le mercredi c'est coco le matin, ultralibéral l'après midi
jeudi coco
vendredi on mange du poisson
samedi c'est la fête promotion à gogo défilé carnaval brésilien dans la galerie marchande.
le dimanche la moitié de la population n'a pas survécu au cocktail eau de mer servi le samedi pour l'animation carnaval brésilien.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Télé à jetons « Réponse #91 le: septembre 18, 2009, 18:29:10 pm »
mais non !!! :horror:

je suis une incomprise ! le communisme c'est pas vraiment ça quand même ?

t'entends quoi par "coco" ?

L'idée en fait c'est de ne pas s'enrichir sur le dos de quelquechose qui est vital pour tous ! la bouffe et l'eau ! un peu comme l'accès aux soins et à la santé vous comprenez ?
Donc un supermarché neutre qui vend des produits de base sains permettrait de rétablir l'équilibre !
Pour ceux qui ont soif d'argent qu'ils fassent leur business ailleurs que sur la nourriture ! Et encore ça reste possible par exemple le traiteur, proposerait des plats cuisinés fait à partir d'ingrédients de bases sains et contrôlé qu'il mettrait au prix qu'il veut (enfin raisonnablement, la main d'oeuvre et l'inventivité en plus quoi), idem pour les restaurants...l'important est que les ingrédients de base soit PUR après tout est possible !
On s'éparpille trop ! on perd du temps, de l'énergie et de la qualité !
c'est pas aux supermarchés de proposer du choix ! mais plutôt de permettre le choix et la conception de diversité ! ya une grosse nuance... Que les commerçants de l'alimentaire est accès équitablement aux ingrédients de base pour proposer du choix de qualité !
Prenons l'exemple du crunch..on a l'impression que ça nous manquerait mais à l'époque de nos grdparents ça n'existaient pas et ils n'étaient pas plus malheureux pour autant...aujourd'hui ça existe donc si demain on le supprime les gens ne seront pas content et moi la première... mais il suffit d'un sevrage progressif, on s'adaptera et on oubliera... surtout qu'il y aura les chocolatiers qui proposeront du chocolat bien meilleur...
Après si non, p-e il y aura des dealers de crunch fabriqué dans des usines secrète et vendu à la sauvette, si on voit que ça manque vraiment trop aux gens on en ferra dans mon supermarché...

je reviens de shopi, ça m'a soulé de choisir une crème hydradante parmis 10 à des prix allant de 3euros à 11euros ! nivea, mixa, biotruc peau normale sèche ou grasse ! Une seule marque de crème suffirait ! si t'as la peau grasse t'en met moins et si t'as la peau sèche t'en met plus....c'est comme les patates ! elles n'absorberont pas plus d'huile qu'elles ne le peuvent !
D'ailleurs on aurait moins besoin de mettre de crème si on laissait les poils faire leur vie...j'ai remarqué que mes jambes étaient beaucoup plus sèche sans poils qu'avec mais bon ça c'est un autre débat...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Télé à jetons « Réponse #92 le: septembre 18, 2009, 19:54:29 pm »
moi aussi je reviens de chez shopi , je bois pour oublier  :eaudemer:  smiley13

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Télé à jetons « Réponse #93 le: septembre 18, 2009, 22:07:51 pm »
Nous notons bien que tu ne précises pas quel est l' objet de l' oubli !   smiley6  smiley6  smiley6  smiley6
Quoi qu' il en soit accroche toi, tout le monde ici est bien conscient du sacrifice que tu fais au nom de la science  smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Télé à jetons « Réponse #94 le: septembre 19, 2009, 00:32:23 am »
en fait ce concept existe déjà dans les médias, par exemple sur nrj ils doivent tourner avec 15 disques dans la journée, aux jt télé les 10 dépêches afp du jour, au cinéma les 7 films du box-office, au rayons disques d'auchan, à la programmation de l'auditorium, au prix goncourt etc..
l'objectif c'est de renverser les domaines d'application du concept.
maline pdg sqally smiley4
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Télé à jetons « Réponse #95 le: septembre 19, 2009, 10:16:04 am »
smiley19

vous verrez bien dans 50ans !

(et weroz je ne vois pas du tout le rapport avec les médias qui sont super limité et en qualité aussi...leur leitmotiv c'est le pognon avant tout...en plus ils ne sont pas une source fertile de créativité et de diversité, ils nous pollue juste le cerveau pour mieux nous contrôlé et nous imposer leurs normes, qu'on se ressemble tous, nous faire croire qu'on a besoin de choses qu'on aurait pas besoin s'ils nous avaient pas dit qu'on en a besoin ! ) smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Télé à jetons « Réponse #96 le: septembre 19, 2009, 12:45:51 pm »

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Télé à jetons « Réponse #97 le: septembre 19, 2009, 12:48:09 pm »

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Télé à jetons « Réponse #98 le: septembre 19, 2009, 22:49:38 pm »
smiley5
très bien la dernière