Auteur Sujet: earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING"  (Lu 4479 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING" « le: août 31, 2009, 23:53:24 pm »
De la chambre numéro treize du Poplar Springs Hospital de Petersburg (Virginie), Zoogoo nous écrit souvent. Il nous a aussi envoyé ce dernier opus, son traitement médicamenteux a changé, est-ce à dire que sa musique en a suivi l'influence?

Nous vous invitons à vous forger une opinion scientifique et médicale, c'est comme toujours en téléchargement libre sur le netlabel Earsheltering.

JM Charcot.

http://earsheltering.free.fr/earsheltering040.htm


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la culture de la lampe de poche « Réponse #1 le: septembre 01, 2009, 00:08:40 am »
superbe pochette ! smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: la culture de la lampe de poche « Réponse #2 le: septembre 01, 2009, 00:20:19 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
superbe pochette ! smiley14


Merci

on compte sur toi pour nous traduire l'annonce en allemand, bulgare, suedois, chinois et portugais

 smiley21


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
étonnante singularité « Réponse #3 le: septembre 01, 2009, 00:28:21 am »
je ne pratique plus que le vieil islandais, en malgache et en guarani, tu devrais le savoir, c'est à cause de la victoire de Dimitri Champion en juin dernier...  smiley7

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING" « Réponse #4 le: septembre 01, 2009, 08:44:43 am »
:zhand1:  :smiley47:  :onde2:
Ecoutons cela...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING" « Réponse #5 le: septembre 01, 2009, 13:09:33 pm »
la classe!!
 j'm'l'emmène à Berlin ....
 smiley14  smiley14  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING" « Réponse #6 le: septembre 01, 2009, 15:07:44 pm »
smiley17  WOW !!

Vraiment ce disk de Zoogoo est mon préféré sur votre catalogue
il déboite ; hyper bon feeling avec les beats ultra groovy...
Peut-etre plus easy à l'écoute?
les textures sont superbes  smiley14

 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING" « Réponse #7 le: septembre 01, 2009, 17:19:52 pm »
Citation de: "Anton Mobin"
smiley17  WOW !!

Vraiment ce disk de Zoogoo est mon préféré sur votre catalogue

 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15



tu penses p-ê que les autres sont nul, gringo ?
 smiley19

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING" « Réponse #8 le: septembre 01, 2009, 18:05:37 pm »
oula ! pas du tout ! mais les concernés le savent...

sinon, je parlait des releases zoogoo en general sur Ears et même en incluant planetzoo.....
ce dernier me parle plus, je rentre plus dedans
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING" « Réponse #9 le: septembre 01, 2009, 18:42:01 pm »
Merci,

c'est vrai que celui ci est plus abouti, peut etre plus musical et mieux controlé que les précédent

quelques mots clefs supplémentaires pour vous donnez envie :

electronic; experimental; IDM; industrial; ambient; psychotic; bipolar; jazz core;  breakcore;  electro;  breakbeat; technology; brain; confusion; hallucination; netlabel;  net label; hard to classify; rad; nifty; cool; zip; mp3; free;  dsp;  abstract;  field recordings;  chaos;  instrumental; acapela;  sound design; dark ambient; glitch; electro-acoustic;  found sound; future;  sci-fi;  science fiction; cyberpunk; insect; sound collage; sound art; electro acoustic; sound poetry; cinema pour l'oreille;  Harsh Noise; Creative Obsession; weird; crazy; strange; bizarre; out of this world; mind bending; lsd; dmt; dxm; vst; DAW; modular; mushrooms; tripping; drugs; sex; love; fetish; plunderphonics; generative music;  effects; delay; reverb; distortion; hybrid;

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
salut Françoise « Réponse #10 le: septembre 02, 2009, 19:22:42 pm »
Zoogoo était d'ailleurs là lors de la rencontre entre Dick et Elvis, c'est notoire. smiley20

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING" « Réponse #11 le: septembre 02, 2009, 22:15:26 pm »
elvisse on dirait un merlan qui aurait mangé une barbie, non...?
j'trouve que dick riveurse est plusss beau qu' elvisse.
même s'il a malenconteusement l'air d'avoir mangé une sorcière.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING" « Réponse #12 le: septembre 03, 2009, 19:41:17 pm »
Citation de: "djemija"
elvisse on dirait un merlan qui aurait mangé une barbie, non...?

smiley5  smiley5  smiley5


j'trouve que dick riveurse est plusss beau qu' elvisse.
même s'il a malenconteusement l'air d'avoir mangé une sorcière.


 smiley5  smiley5

t'a tout compris, il a les dents sacrement pointu sur la photos  smiley17
il devait etre en pleine periode acide, et depuis 1982 porte un dentier  smiley8

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Annie Cordy écartelée par un émissaire de JP Rouve « Réponse #13 le: septembre 03, 2009, 19:45:38 pm »
C'est Requin qui le lui a prêté dans un geste de générosité pure !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
earS040 ZOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "ZANCING" « Réponse #14 le: septembre 08, 2009, 14:15:32 pm »
hop j'écoute
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5