Auteur Sujet: bonjour je marche pour aller a mon travail  (Lu 3972 fois)

carmine

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
bonjour je marche pour aller a mon travail « le: août 30, 2009, 19:14:24 pm »
:smiley38: :smiley52:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
champion de boxe en attente « Réponse #1 le: septembre 02, 2009, 18:48:37 pm »
La voix vocodérisée est peut-être un poil trop haute par rapport au reste de la musique et celle-ci est peut-être trop longue ou alors il aurait fallu inverser la construction et mettre la partie vocale dans la seconde partie... J'étais parti enthousiaste mais mon engouement s'est éteint progressivement au fil du morceau (sans non plus que je trouve ça mauvais, hein)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
bonjour je marche pour aller a mon travail « Réponse #2 le: septembre 03, 2009, 18:13:00 pm »
ça s'apprécie bien sur la longueur, ligne de bass assez caractéristique de tes prods, vice caché, ptêtre un peu trop, je pense que typiquement ce morceau trouverait sa place dans un bon mix electro un peu calme, plutôt que tout seul, c'est aussi le genre de morceau qui fonctionne mieux quand tu le connais un peu, le coté hypnotique tranquille plutôt qu'une sensation immédiate à la première écoute. donc voilà c'est sympatoche.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

carmine

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
bonjour je marche pour aller a mon travail « Réponse #3 le: septembre 04, 2009, 09:48:55 am »
merci pour vos retours !
oui c'est vrai que je penche sur le côté un peu répétitif hypnotique tout en étant "pop" au début avec la voix, de fait c'est un peu ambigu a la première écoute je me dis. peut-être je pourrais le radicaliser plus pop en faisant revenir le chant à la fin, et en faisant évoluer le texte, au lieu de répéter le même couplet. mais en même temps j'aime ce côté tourne en rond. donc je sais pas.
bon et je vais refaire le mix, car j'ai fait ça au casque, et là sur des monitors, je trouve ça degueulasse.
à tantôt, j'en ai d'autres dans mon panier

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
bonjour je marche pour aller a mon travail « Réponse #4 le: septembre 04, 2009, 11:45:39 am »
Marrant ce virage electro pop que tu nous fait depuis qq temps.
Les rythmiques commencent a etre plus variés sans tombaient dans l'exces de variations.

Bonne exécution pour une construction pop classique et un morceau pour une fois pas trop court.

J'en ecouterait bien d'autres un peu plus dancefloor.