Auteur Sujet: Vidéo FLV  (Lu 1505 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Vidéo FLV « le: août 07, 2009, 21:17:26 pm »
Voulant vous montrer la recette en vidéo et par internet, je me suis dit tiens voilà du boudin je vais m'attaquer aux FLVs machins même pas reup tabernouche et tout le tintouin. Seulement ça fonctionne pas.

J'ai pourtant mis un loading, exporter en flash 8 et même  9, enfoncer des aiguilles dans une vouvée paudou, fais la dance de la pluie malgré la barre que j'ai dans le crâne, relu tous les posts de Nadyia, tout cela dans le but de conjurer le mauvais sort, mais rien n'y fait alors je m'énerver et tuer un ou deux écureils et ça ira mieux, à moins que quelqu'un ait la solution.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Vidéo FLV « Réponse #1 le: août 07, 2009, 21:32:03 pm »
bin upload ta vidéo sur une plateforme du genre Blip.tv , et balance nous le lien =)

(blip ne recompresse pas tes flv, contrairement au dailymotion, youtube etc)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Vidéo FLV « Réponse #2 le: août 07, 2009, 22:25:58 pm »
oui mais je veux faire moi même, à la main ... vois tu 3,14 l'ami

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Vidéo FLV « Réponse #3 le: août 08, 2009, 08:37:33 am »
si tu avais la bonté de nous éclairer sur le logiciel que tu tentes d'utiliser pour créer ton FLV nous pourrions fouiller les howto de la Toile à la recherche du bouton "export" et les multiples coches et décoches à pratiquer dans les options d'exportation...

Dans l'espérance de vous lire rapidement, je vous baiserais mal mais je vous baiserais bien.

tous.
un par un par contre.
mais tous.
oui.
même toi.
oui.
toi.
ah non pas toi.
toi.
oui.
toi
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme