Auteur Sujet: HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!!  (Lu 9765 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « le: août 06, 2009, 23:55:19 pm »
Oui je sais j'avais dit que... en même temps ça aurait peut être été mieux... mais voila quand même quelque chose de profondément débile et inutile.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #1 le: août 07, 2009, 01:12:33 am »
tu ne pourras pas dire que je ne t'avais ps prévenu coquine
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #2 le: août 07, 2009, 01:44:07 am »
Oui je sais, mais je me suis préparé psychologiquement à subir ce terrible châtiment... cela m'aura pris 8 jours pour faire mes adieux à mon tympan qui périra dans d'atroces souffrances...   smiley11  les sons qui l'ont le plus marqué durant cette vie de débauche auditive auront été la douce sonorité réconfortante du caca qui tombe au fond de la cuvette des WC et le frottement plaintif des composants de l'unité centrale sur la paroi métallique mal fixée de l'ordinateur...  :horror:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #3 le: août 07, 2009, 08:38:40 am »
je vois ton stratagème, tu cherches à attendrir sqally avec tes allusions non dissimulées, mais il en faudra bien plus pour la toucher... et cindy est une jeune fille très propre qui n'a JAMAIS fait caca en dehors des conditions presque cliniques de son chez soi à elle.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #4 le: août 07, 2009, 13:04:18 pm »
Citer
tu cherches à attendrir sqally


Bin elle est pas en vacances?

Citer
et cindy est une jeune fille très propre qui n'a JAMAIS fait caca en dehors des conditions presque cliniques de son chez soi à elle.


ça doit pas être pratique sur les aires d'autoroute!! Sans parler des toilettes à la turc...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #5 le: août 07, 2009, 13:20:31 pm »
marrant ça donne un aspect fête foraine
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #6 le: août 07, 2009, 16:22:32 pm »
Citer
marrant ça donne un aspect fête foraine


Oui mon orgue fait pas mal cet effet la et ça me convient tout à fait!! J'espere qu'il durera encore longtemps... déja la boite à rythme est foutue (c'est vraiment domage)... faut dire qu'il date des années 70...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Almert Hofbann

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #7 le: août 07, 2009, 17:21:47 pm »
J'y trouve un côté enfantin, décalé et entrainant. Ça me plaît.  smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #8 le: décembre 13, 2009, 14:04:42 pm »
ha oui moi aussi ça me plait bien ! allez un p'tit up !  smiley23  smiley16

Citer
tu cherches à attendrir sqally

tu veux dire que quand on parle de caca je n'suis jamais très loin ?...bon 5 mois après quand même  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #9 le: décembre 14, 2009, 00:26:24 am »
Merci squally pour le déterrage! smiley15 Ducou je vais la réécouter je sais même plus trop comment je l'avais fichue celle la !

EDIT : ralala c'est laid!! smiley13 pauvre amélie...

Je pense qu'on peu applaudir le retour massif de squally avec une performance de 16 commentaires en 2 jours!! smiley5
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #10 le: décembre 14, 2009, 07:20:19 am »
et du coup désolée pour ceux qui ont posté récemment que j'ai enterré smiley6 (normalement c'est pas bien de faire ce que j'ai fait hier...et ce n'est pas un encouragemment à faire pareil bien entendu...on va dire que c'était exceptionnel, faut que je prenne l'habitude d'écouter plus régulièrement parc'qu'à chaque fois c'est le bordel pour retrouver les posts des morceaux que j'ai dl...heureusement la canithèque est là pour aider !)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
HauteurTitRR - Amélie la fessée CUL NU!! « Réponse #11 le: décembre 14, 2009, 11:53:20 am »
Sabotage !!!   :zhand1:  :bonaventure:  :zhand2:  :smurfz: