Auteur Sujet: mes qqs projets musicaux " rosapark"  (Lu 6780 fois)

fab-bendpunk

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 67
mes qqs projets musicaux " rosapark" « le: août 04, 2009, 17:23:37 pm »
rosapark
tiré du futur split avec un groupe japonnais on attend plue sue le disk mais les echanges avec l'autre bout du monde sont pas facile (nos morceaux wav ou mp3 sont dispo sur demande)

site : http://rosapark.herbesfolles.org

@+
DIY or DIE

Gilles Haidesovetaj

  • Invité
mes qqs projets musicaux " rosapark" « Réponse #1 le: août 04, 2009, 17:32:17 pm »
c bien fait.
y a pas beaucoup d'humour mais bon

fab-bendpunk

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 67
l'humour? « Réponse #2 le: août 04, 2009, 17:48:02 pm »
lhumour c'est chacun le sien je compte pas les fois où on rigole pas à mes blagues

en tout cas merci quand meme
DIY or DIE

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
mes qqs projets musicaux " rosapark" « Réponse #3 le: août 04, 2009, 18:00:55 pm »
C'est pas faute de te l'avoir rappeller à plusieurs reprises dans le topic sur le bending mais puisque tu veux pas faire d'effort on va te l'écrire en gros :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=476

1 Ne pas poster plus d'un morceau par post.
2 Ne pas flooder, attendre quelques retours avant de reposter un nouveau morceau.
3 Les morceaux postés doivent-être de votre composition.
4 Et libres de droit.
5 Si possible nommer les morceaux comme suit : artiste_titre.mp3 (ou .ogg)


La prochaine fois je supprime les pieces jointes
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
mes qqs projets musicaux " rosapark" « Réponse #4 le: août 04, 2009, 18:15:58 pm »
c'est dommage le morceau me plait plutot bien aussi , punk péchu et braillard comme j'aime, par contre fais gaffe les musclés c'est copyrighté , bernard minet va te trainer en justice.

fab-bendpunk

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 67
mes qqs projets musicaux " rosapark" « Réponse #5 le: août 04, 2009, 18:26:14 pm »
Citation de: "jean-claude vandamme"
C'est pas faute de te l'avoir rappeller à plusieurs reprises dans le topic sur le bending mais puisque tu veux pas faire d'effort on va te l'écrire en gros :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=476

1 Ne pas poster plus d'un morceau par post.
2 Ne pas flooder, attendre quelques retours avant de reposter un nouveau morceau.
3 Les morceaux postés doivent-être de votre composition.
4 Et libres de droit.
5 Si possible nommer les morceaux comme suit : artiste_titre.mp3 (ou .ogg)


s


c quoi le pb qu'est ce que j'ai pas fais comme il faut ce coup ci?
zétes pas des rigolos ici
DIY or DIE

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
mes qqs projets musicaux " rosapark" « Réponse #6 le: août 04, 2009, 18:35:18 pm »
rosapark jsuis fan !!!
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
mes qqs projets musicaux " rosapark" « Réponse #7 le: août 04, 2009, 18:35:49 pm »
Citation de: "fab-bendpunk"
Citation de: "jean-claude vandamme"
C'est pas faute de te l'avoir rappeller à plusieurs reprises dans le topic sur le bending mais puisque tu veux pas faire d'effort on va te l'écrire en gros :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=476

1 Ne pas poster plus d'un morceau par post.
2 Ne pas flooder, attendre quelques retours avant de reposter un nouveau morceau.
3 Les morceaux postés doivent-être de votre composition.
4 Et libres de droit.
5 Si possible nommer les morceaux comme suit : artiste_titre.mp3 (ou .ogg)


s


c quoi le pb qu'est ce que j'ai pas fais comme il faut ce coup ci?
zétes pas des rigolos ici


on veut pas de spam c'est tout...

fab-bendpunk

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 67
comprends pas dsl « Réponse #8 le: août 04, 2009, 18:36:51 pm »
comment ça des spam????
là je comprends pas....
DIY or DIE

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
mes qqs projets musicaux " rosapark" « Réponse #9 le: août 04, 2009, 18:38:09 pm »
c'est juste que t'a posté plusieurs morceaux c'est tout t'inkiètes  smiley4
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
mes qqs projets musicaux " rosapark" « Réponse #10 le: août 04, 2009, 18:39:33 pm »
Le problême c'est juste que tu lis pas ce qu'on te dit , dans le topic sur le bending tu demandes ou poster tes morceaux , on s'est mi à trois pour t'expliquer en précisant qu'il ne fallait pas poster trop de choses à la suite et attendre des retours. on t'a même filer le lien vers les "regles" de  cette partie qui est le topic juste au dessus du tien.

C'est aussi pour toi , un artiste qui pose plusieurs sons n'aura des retours que sur un seul de ces morceaux.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
mes qqs projets musicaux " rosapark" « Réponse #11 le: août 04, 2009, 18:43:05 pm »
sinon pour revenir à la musique jsuis tombé une fois sur un live de rosapark avec le crabe sur une radio (brk je crois) ça déchirait tout !!!
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

fab-bendpunk

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 67
ouh lala!!!dur dur!! « Réponse #12 le: août 04, 2009, 18:44:10 pm »
j'ai mis un morceaux par projets(ds la rubrique"les oreilles") auquelles je participe (des styles totalement differents)

un morceau par post des pas trop long en+

et ca va toujours pas

c'est bien ce que je dis ça rigole pas
DIY or DIE

fab-bendpunk

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 67
merci « Réponse #13 le: août 04, 2009, 18:45:24 pm »
Citation de: "weroz"
sinon pour revenir à la musique jsuis tombé une fois sur un live de rosapark avec le crabe sur une radio (brk je crois) ça déchirait tout !!!


merci ça me touche de pas juste recevoir des messages relou ou des blagues de bas étages...OUF!!
DIY or DIE

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
mes qqs projets musicaux " rosapark" « Réponse #14 le: août 05, 2009, 11:23:03 am »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
c'est dommage le morceau me plait plutot bien aussi , punk péchu et braillard comme j'aime, par contre fais gaffe les musclés c'est copyrighté , bernard minet va te trainer en justice.


Ouais d'ailleurs je peux le croiser dans quelques semaines à Bruxelles, il vient enregistrer son come-back single, je lui en toucherai un mot, il va pas aimer, il rigole pas avec les voleurs.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets