Auteur Sujet: RIPIT "Hail the Beast"  (Lu 7617 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
RIPIT "Hail the Beast" « Réponse #15 le: juillet 11, 2009, 11:14:26 am »
Euh sur des m-audio studiophile qui vont bien, c'est pas une question de watt mais plutot de format , de rythme. Le coté faster louder à l'américaine (moi avec mon t bone je veux de grosses patates sinon je sors du restaurant) ça marche pas sur moi.

 En 4/4 tech je préfère 1000 fois m'écouter un truc à la sonar ou  hypnoskull.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
RIPIT "Hail the Beast" « Réponse #16 le: juillet 11, 2009, 11:23:54 am »
ben c'est vrai que c'est rare que le speedcore soit réellement violent finalement, la sensation d'énergie réelle, sinon je trouve que la rythmique faut la prendre comme la voiture qui te fait traverser le paysage, comme certain track d'électro avec une rythmique de bar classique qui bouge pas et qui est juste prétexte à te faire te avancer dans la mélodie. c'est ce qui ya autour du gros pied qui est intéressant, le gros pied c'est qu'un moteur, certain kiffe le vélo, d'autres les motocross, d'autres les harley davidson, le rythme c'est juste le choix de la monture pour effectuer un voyage.
sauf dans certain rare cas ou le rythme  a des textures de travaillées et tu l'aimes pour ce qu'il est, violent, blastant qui t'arrache un membre à chaque pulsation.

Citer
En 4/4


tu écoutes de la techno quand tu vas chercher ton pain dans ton 4x4?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
RIPIT "Hail the Beast" « Réponse #17 le: juillet 11, 2009, 13:06:13 pm »
Citation de: "vendredi"
ben c'est vrai que c'est rare que le speedcore soit réellement violent finalement, la sensation d'énergie réelle, sinon je trouve que la rythmique faut la prendre comme la voiture qui te fait traverser le paysage, comme certain track d'électro avec une rythmique de bar classique qui bouge pas et qui est juste prétexte à te faire te avancer dans la mélodie. c'est ce qui ya autour du gros pied qui est intéressant, le gros pied c'est qu'un moteur, certain kiffe le vélo, d'autres les motocross, d'autres les harley davidson, le rythme c'est juste le choix de la monture pour effectuer un voyage.
sauf dans certain rare cas ou le rythme  a des textures de travaillées et tu l'aimes pour ce qu'il est, violent, blastant qui t'arrache un membre à chaque pulsation.


j'aime assez cette vision des choses.

pour ma part, j'ai toujours aimé le caractère à la fois aérien et massif du speedcore. En même temps plume et plomb. Et ce track en est la parfaite illustration, surtout avec les sons lancinants entourant la rythmique.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
RIPIT "Hail the Beast" « Réponse #18 le: juillet 13, 2009, 13:08:17 pm »
Citation de: "vendredi"
le gros pied c'est qu'un moteur, certain kiffe le vélo, d'autres les motocross, d'autres les harley davidson, le rythme c'est juste le choix de la monture pour effectuer un voyage.


qu'est ce que c'est que c'est beau  :horror:

sinon oui je dis pareil pour le speedcore, jai rarement pensé a la "violence" pour definir ce style
au contraire c'est tellement rapide generalement que pour ma part j'entends une nappe au final, et ça devient donc en effet tres aerien

par contre je ne vois pas pourquoi on parle de speedcore la car je ne trouve pas que ce morceaux en soit

justement car il y a des breaks assez rgulierement, donc ce n'est pas aerien.....

enfin bref bon euh...........

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
RIPIT "Hail the Beast" « Réponse #19 le: juillet 13, 2009, 13:27:33 pm »
oui pareil pour moi c plus hardcore.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
RIPIT "Hail the Beast" « Réponse #20 le: juillet 13, 2009, 13:29:48 pm »


 smiley9