Auteur Sujet: HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume  (Lu 6179 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « le: juin 17, 2009, 15:58:09 pm »
smiley6
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #1 le: juin 23, 2009, 11:06:28 am »
Seulement 5 téléchargements depuis le 17?  smiley7  smiley11
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #2 le: juin 23, 2009, 11:56:26 am »
hum j'écoute, y'a queque chose qui me dérange, ça y est je pense que j'ai trouvé, c'est le tempo, trop vite ou alors pas assez, mais non trop vite, sinon tous les timbres sont biens riches et intéréssants, mais ce tempo m'empêche de rentrer dedans et de sentir la pulsation.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #3 le: juin 23, 2009, 16:59:07 pm »
ah ok ba c'est vrai que je voulais faire un truc avec des rythmes assez rapides au début puis après j'ai mi des mélodies par dessus... Si d'autres sont du même avis je ralentirai le tempo... merci pour le com
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #4 le: juin 24, 2009, 03:07:39 am »
Citation de: "HauteurTitRR"
Si d'autres sont du même avis je ralentirai le tempo... merci pour le com


Et si une majorité veut que tu arrêtes la musique, ça marche aussi ? smiley9
yo !

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #5 le: juin 24, 2009, 12:43:41 pm »
Citer
Et si une majorité veut que tu arrêtes la musique, ça marche aussi ?


Bien sûr qu'est ce que j'en ai à foutre? Je continuerai ma thérapie tout seul dans mon coin voila tout. Mais bon venant de quelqu'un comme toi qui je cite "met ses patterns qui vont bien ensemble puis basta." ça me fait un peu sourire...

Allez va y frappe moi!! :smiley27:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #6 le: juin 24, 2009, 15:30:55 pm »
j'aime bien les rythmiques en retrait, dans ce style de truc y'a beaucoup de morceaux avec une rythmique bien cisaillée super en avant, là ça change.

sinon oui y'a quelques chose qui fait que ça m'accroche pas. tempo? peut être oui, un peu rapide. peut être autre chose...

voilà j'espère que ça t'a bien servi

sinon pour la remarque de franky sumatra, je pense que ça veut surtout dire que de faire de la zik façon démocratie participative comme la pute en tailleur ça marche pas, mieux vaut faire comme le barbu et envoyer chier le monde
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #7 le: juin 24, 2009, 15:48:24 pm »
salut, moi je dirais que ce qui n'accroche pas, c'est plus la melodie , trop simpliste et neutre à la fois, 2 notes qui montent et redescendent du début à la fin sur une grille toute carrée (et la "variation" du milieu n'en est pas vraiment une) , c'est peu parlant. et du coup la rythmique et les sons dézingués autours, ça me donne une impression de cache misère car je focalise dessus. Pourtant j'aime les mélodies simplistes mais faut qu'elles soient parlantes
donc oui pour le son j'ai pas grand chose à dire, du coup j'essaierais de virer la mélodie.

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #8 le: juin 24, 2009, 17:50:51 pm »
Merci error, super riton et mescalibur. En effet ça doit être la mélodie qui passe pas étant donné que c'est souvent ça qui coince... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de notes... Pour le tempo ça me paraitrait un peu plus étrange mais j'en prend note...  smiley16
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #9 le: juin 25, 2009, 18:48:34 pm »
Citation de: "HauteurTitRR"
Citer
Et si une majorité veut que tu arrêtes la musique, ça marche aussi ?


Bien sûr qu'est ce que j'en ai à foutre? Je continuerai ma thérapie tout seul dans mon coin voila tout. Mais bon venant de quelqu'un comme toi qui je cite "met ses patterns qui vont bien ensemble puis basta." ça me fait un peu sourire...



Bah oui; souris, t'as rien compris !!! qui met ses patterns qui vont bien ensemble puis BASTA ?Mdr bon je penserai à me remettre sur hip hop e-jay "trop golri, le paille" ... Cette remarque était surement en phase avec le morceau commenté de là à généraliser comme tu le fais, je sais pas.

Pour mon commentaire cela n'avait rien à voir avec le contenu et la qualité de ton morceau... je voulais juste mettre en avant  le côté , "je fais ce que les autres veulent" (Cf la remarque de Super riton, sa dose d'humour passe  mieux que ma provoc' à deux balles, j'admets, donc merci pr la précision, rit-on). JAMAIS, je me permettrai de dire à quelqu'un d'arrêter la musique !

Désolé de t'avoir vexé au passage, puis ton morceau c'est pas du tt mon type de musique après de mémoire ça me semblait assez technique et bien foutu.désolé d'être si peu constructif, bon je file sur e-jay a+

ps : citer vendredi est illégal  et contre le règlement interieur.
yo !

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #10 le: juin 25, 2009, 23:27:13 pm »
Et oui que veux tu je suis parano, j'ai compris de travers... c'est surtout la généralisation justement qui m'avait un peu énervé c'est pour ça que j'ai répondu de la même manière en citant un de tes précédant posts (même si c'est débile c'est vrai, surtout sortit du contexte... ) car ce morceau là après avoir lu le commentaire de error je le trouve un peu plus pourri déjà... c'est juste que j'ai mis une pauvre mélodie dessus et je me suis dit ah tien ça passe mieux comme ça... mais en fait non c'est pire...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #11 le: juin 25, 2009, 23:54:16 pm »
c'est important de faire des ratés  smiley5

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #12 le: juin 26, 2009, 18:24:34 pm »
ma critique étais direct pendant l'écoute, je sais toujours pas si c'est le tempo ou la mélodie ou l'assemblage du tout mais voilà y'a surtout que l'erreur est la porte ouverte à la nouveauté et à la différence alors vas y cultive, creuse le sillon, il y poussera bien quelque chose .

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - A l'intérieur d'un légume « Réponse #13 le: juin 26, 2009, 21:55:24 pm »
Et Bien merci pour cette belle réflexion philosophique et encourageante mescalibur! smiley23 . Tu as raison, sans oublier qu'il ne faut pas non plus creuser trop de sillons à la fois sans entretenir soigneusement chacun d'entre eux. Car on fini alors par en avoir tout autour de soi et par tomber dedans...  :shao:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)