Auteur Sujet: HauteurTitRR - Le destin de l'asticot  (Lu 4527 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Le destin de l'asticot « le: mai 27, 2009, 23:17:36 pm »
Mon premier ambiant de ma life...(enfin je crois) A vous de me dire si je peu en faire d'autre ou pas... sachant que j'y connais pas grand chose en ambiant et que c'est pas vraiment ma tasse de thé...

Woa j'ai enfin réussi à le poster il était trop gros ça marchait jamais mais je l'ai mis en 192k mp3 et la ça passe...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
HauteurTitRR - Le destin de l'asticot « Réponse #1 le: mai 28, 2009, 10:52:48 am »
J'ai bien aimé ce qui a attiré ma curiosité c'est que je suis entrain de préparer quelque chose sur les vers de terre smiley4  ça na rien a voir.

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
HauteurTitRR - Le destin de l'asticot « Réponse #2 le: mai 28, 2009, 11:55:21 am »
AHHHHAHHHHH, je trouve vraiment dommage ce continuum aigu qui couvre tout et nous prive de l'écoute de tout le reste, le même sans ou juste avec des interventions brèves pour mettre le reste en valeur,
il y a des supers sons la derrière que vraiment je voudrais écouter !

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Le destin de l'asticot « Réponse #3 le: mai 28, 2009, 12:43:19 pm »
Merci pour les coms! D'accord mescalibur je vais virer un peu le continuum aigu, j'ai peut être un peu forcé la dose smiley6

JIN? la première fois que j'ai lu ton message j'ai cru que tu préparais un PLAT en cuisine avec des vers de terre smiley5.... sinon content que ça te plaise! En fait je l'ai appelé comme ça parce que initialement c'était pour proposer des nappes de sons pour un court métrage de l'école et dedans on avait remplis un plat d'asticots, de patté pour chat, de bouacamol et de terre... peut être que je mettrais une photo dans les yeux si j'en récupère une!  smiley16
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

JIN?

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
HauteurTitRR - Le destin de l'asticot « Réponse #4 le: mai 28, 2009, 13:43:01 pm »
Citation de: "HauteurTitRR"
Merci pour les coms! D'accord mescalibur je vais virer un peu le continuum aigu, j'ai peut être un peu forcé la dose smiley6

JIN? la première fois que j'ai lu ton message j'ai cru que tu préparais un PLAT en cuisine avec des vers de terre smiley5.... sinon content que ça te plaise! En fait je l'ai appelé comme ça parce que initialement c'était pour proposer des nappes de sons pour un court métrage de l'école et dedans on avait remplis un plat d'asticots, de patté pour chat, de bouacamol et de terre... peut être que je mettrais une photo dans les yeux si j'en récupère une!  smiley16


 smiley13  je ne prepare pas quelque chose en cuisine  smiley13  mais plutot quelque chose de musical  smiley13

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
HauteurTitRR - Le destin de l'asticot « Réponse #5 le: mai 28, 2009, 15:29:57 pm »
Je le réécouterai sur du meilleur son histoire de me rendre compte
du continuum aigu.

En l'état ça me parle bien comme ça c'est vrai qu'il y a plein de sons interessants.
Dans la seconde moitié il y a un côté presque requiem avec l'utilisation des sons d'orgues etc smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HauteurTitRR - Le destin de l'asticot « Réponse #6 le: mai 31, 2009, 10:45:27 am »
j'aime bcp le début, c'est vrai pour le son aigu p-e l'atténuer un peu et la nappe en arrière plan broie tt...après sur la longueur je m'ennuie un peu aussi, c'est un peu trop tt l'tps la même chose et c'est dommage que tt les sons soient si noyés...alors que ya de la matière..ça mériterait un bon mix !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HauteurTitRR - Le destin de l'asticot « Réponse #7 le: mai 31, 2009, 12:23:32 pm »
Merci pour vos com! Ok je vais noyer un peu moins la baleine et respirer plus en virant un peu les ultrasons et le gros paté qui mange tout. Si ça rend mieux je posterai mon poissonet tout frais!
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)