Auteur Sujet: journée des roux!!!  (Lu 13891 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
journée des roux!!! « Réponse #15 le: mai 26, 2009, 20:10:08 pm »
Citation de: "sqaw lee"
faut plus voir ça comme une soirée déguisée quoi.


parce que tu crois qu'être roux c'est être déguisé?





Citation de: "sqaw lee"
et toi tobsemaj t'es un peu roux/blond je crois non ? t'en pense quoi ? smiley9


si il assume pas il répondra "blond vénitien"...

en fait dans un concert complètement débile ça m'autrait pas choqué, j'aurais trouvé ça drole par opposition aux "entrée gratuite pour les filles" des boites...
mais là rapproché au contexte parc d'attraction je trouve que ça craint par rapport au fait que des indiens ou des africains aient pu être des attractions à une époque.
puis bon c'est le genre de discrimination qui n'a aucun sens sans contexte politique, alors ça craint dans ce contexte là. ça ne fait que créer une inégalité supplémentaire sur un sujet qui fut sensible à une époque, il y a longtemps roux = sorcellerie...
non ça pète pas bien haut, c'est pas si dangereux que ça aujourd'hui, c'est juste une opération marketing de plus complètement crétine comme la plupart.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
journée des roux!!! « Réponse #16 le: mai 26, 2009, 20:40:05 pm »
Alain Deschodt s' est teint en roux la semaine dernière sans être au courant pour la teuf et maintenant ses collègues de bureau lui disent sans arrêt "haha ! toi tu t' es teint en roux juste pour aller faire le con gratos à walibi!!".
smiley13  smiley13  smiley13

En esperant que cet exemple pathétique epargnera une honte insoutenable à ceux qui compte se teindre en roux cette semaine ainsi qu' à leurs familles.
 smiley11
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
journée des roux!!! « Réponse #17 le: mai 26, 2009, 20:49:09 pm »
Citer
c'est juste une opération marketing de plus complètement crétine comme la plupart.

Là dessus je suis completement d'accord avec toi.

Citer
puis bon c'est le genre de discrimination qui n'a aucun sens sans contexte politique

Par contre là plus du tout. Enfin si, justement, il n'y a aucun contexte politique donc pourquoi parler de discrimination ?
C'est en disant que c'est discriminatoire que ça le devient. Il est où le probleme ? On le sait qu'il y a des roux, et oui en effet ils ont une couleurs de cheveux différente. Tout comme les blond sont différents des bruns, tout comme les noirs sont différents des blancs. C'est une évidence, c'est tout. Et on devrait s'en foutre (moi je m'en fout).

Mais en disant que c'est discriminatoire, c'est là que cela devient une réel différence pointé du doigt.

Voila c'est une journée à thème, c'est tout, comme ils auraient pu la faire avec les oreilles décollées, les cow boys, les ou les pieds plats...

Cela dit je suis completement d'accord, l'idée est vraiment pourris, mais de là à crier à l'indignation... mouais bon... ya un large fossé...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
journée des roux!!! « Réponse #18 le: mai 26, 2009, 20:53:50 pm »
Citation de: osc
Citer
c'est juste une opération marketing de plus complètement crétine comme la plupart.

Là dessus je suis completement d'accord avec toi.

Citer


Voila c'est une journée à thème, c'est tout, comme ils auraient pu la faire avec les oreilles décollées, les cow boys, les ou les pieds plats...
.


ou les yeux bridés, ou les grosses lèvres, ou les cheveux crépus ? smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
journée des roux!!! « Réponse #19 le: mai 26, 2009, 20:54:18 pm »
Citation de: "vendredi"
Citation de: "sqaw lee"
faut plus voir ça comme une soirée déguisée quoi.


parce que tu crois qu'être roux c'est être déguisé?


Citer
ou les yeux bridés, ou les grosses lèvres, ou les cheveux crépus ? smiley6


Et donc faire une soirée déguisée en japonais (par exemple), c'est etre discriminatoire vis a vis des japonais pour toi ?
Bah désolé pas pour moi...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
journée des roux!!! « Réponse #20 le: mai 26, 2009, 21:02:36 pm »
Citation de: "osc"
Citer
c'est juste une opération marketing de plus complètement crétine comme la plupart.

Là dessus je suis completement d'accord avec toi.

Citer
puis bon c'est le genre de discrimination qui n'a aucun sens sans contexte politique

Par contre là plus du tout. Enfin si, justement, il n'y a aucun contexte politique donc pourquoi parler de discrimination ?
C'est en disant que c'est discriminatoire que ça le devient. Il est où le probleme ? On le sait qu'il y a des roux, et oui en effet ils ont une couleurs de cheveux différente. Tout comme les blond sont différents des bruns, tout comme les noirs sont différents des blancs. C'est une évidence, c'est tout. Et on devrait s'en foutre (moi je m'en fout).

Mais en disant que c'est discriminatoire, c'est là que cela devient une réel différence pointé du doigt.

Voila c'est une journée à thème, c'est tout, comme ils auraient pu la faire avec les oreilles décollées, les cow boys, les ou les pieds plats...

Cela dit je suis completement d'accord, l'idée est vraiment pourris, mais de là à crier à l'indignation... mouais bon... ya un large fossé...

:onde1: :onde1: :onde1: !!! DIS LE QUE TU ES ROUX MAIS DIS LE !!!! :onde2: :onde2:   :onde2:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
moi j'en suis baba « Réponse #21 le: mai 26, 2009, 21:05:37 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Alain Deschodt s' est teint en roux la semaine dernière sans être au courant pour la teuf et maintenant ses collègues de bureau lui disent sans arrêt "haha ! toi tu t' es teint en roux juste pour aller faire le con gratos à walibi!!".
smiley13  smiley13  smiley13

En esperant que cet exemple pathétique epargnera une honte insoutenable à ceux qui compte se teindre en roux cette semaine ainsi qu' à leurs familles.
 smiley11


c'était un hommage à Johan Cruijff, rien de plus, gaudiniste purulent à cause de qui des orages ont éclaté partout en France hier !!!  smiley19  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
journée des roux!!! « Réponse #22 le: mai 26, 2009, 21:25:59 pm »
personnellement je trouve cette opération assez ridicule et finalement plutôt amusante

mais j'aurais peut être pas posté ça si j'avais été noir en fait  smiley5

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: moi j'en suis baba « Réponse #23 le: mai 26, 2009, 21:31:11 pm »
Citation de: "osc"
Citation de: "vendredi"
Citation de: "sqaw lee"
faut plus voir ça comme une soirée déguisée quoi.


parce que tu crois qu'être roux c'est être déguisé?


Citer
ou les yeux bridés, ou les grosses lèvres, ou les cheveux crépus ? smiley6


Et donc faire une soirée déguisée en japonais (par exemple), c'est etre discriminatoire vis a vis des japonais pour toi ?
Bah désolé pas pour moi...


 :horror: mais non moi aussi je veux venir à la soirée japonais


Citation de: "Alain Deschodt"

c'était un hommage à Johan Cruijff, rien de plus, gaudiniste purulent à cause de qui des orages ont éclaté partout en France hier !!!  smiley19  smiley19


le jour ou il faudra se déguiser en Alain Deschodt pour gagner un coulomier au lait cru du Prisunic l' humanité finira de basculer dans la folie la plus noire.
 smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
journée des roux!!! « Réponse #24 le: mai 26, 2009, 21:33:26 pm »
Citation de: "tobsemaj"
personnellement je trouve cette opération assez ridicule et finalement plutôt amusante

mais j'aurais peut être pas posté ça si j'avais été noir en fait  smiley5


C' est clair que d' imaginer le brainstorming de douze heures des quinzes experts en communication qui ont fini par pondre une idée aussi profondément débile ça donne plutôt le sourire.  :stupid:  :none:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
journée des roux!!! « Réponse #25 le: mai 26, 2009, 21:35:29 pm »
Citation de: "vendredi"
moi ça me rappelle surtout l'époque où les noirs étaient exposés dans des parcs.


là j'ai l'impression que tu parles à demi-mot d'un espèce de guet-apens où tous les roux du parc passeraient au menu d'un gigantesque festin cannibale
smiley17
smiley6  smiley6
un mélange de 10.000 maniacs et "la ligue des rouquins", une histoire de sherlock holmes à laquelle j'avais pas pensé depuis un moment

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
journée des roux!!! « Réponse #26 le: mai 26, 2009, 21:48:14 pm »
Citation de: "vendredi"
puis bon c'est le genre de discrimination qui n'a aucun sens sans contexte politique, alors ça craint dans ce contexte là. ça ne fait que créer une inégalité supplémentaire sur un sujet qui fut sensible à une époque, il y a longtemps roux = sorcellerie...


ha mais attention! aujourd'hui encore des roux subissent des crimes de haines!

:smiley27:  :smiley38:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
journée des roux!!! « Réponse #27 le: mai 27, 2009, 07:31:48 am »
tout ça à cause de ce connard de cartman... smiley18


Citer
Voila c'est une journée à thème, c'est tout, comme ils auraient pu la faire avec les oreilles décollées, les cow boys, les pieds plats, les gros ou pas d'seins, ...

 smiley18

en fait si ça s'trouve c'est un piège terroriste...c'est pour éliminer le plus de roux possible d'un coup (ainsi que leur alliés les faux roux perruqués) en les fesant se regrouper au même endroit ! smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
journée des roux!!! « Réponse #28 le: mai 27, 2009, 08:13:09 am »
stoi le fesan
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
journée des roux!!! « Réponse #29 le: mai 27, 2009, 11:20:01 am »
Citation de: "makam"
stoi le fesan

tu dis ça à cause de mon nom de famille ?  smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!