Auteur Sujet: Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC  (Lu 84525 fois)

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #240 le: juillet 18, 2009, 16:43:07 pm »
yo JCVD, j'ai lu que tu demandais s'il y avait des erreurs pour les noms de groupe, juste pour info, la chanson "80 000 BC : Bernard The Lermite - Fire ideological War" est écrite par ENOB et non par bernard l hermite, qui fait bien parti des enob ..; je sais pas si tu me comprends  smiley19
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #241 le: juillet 20, 2009, 10:38:19 am »
TERMINE !!!
allez jusqu'à midi pour les retardataires...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #242 le: juillet 20, 2009, 11:03:47 am »
donc j'ai une heure pour pondre un truc ?  smiley6
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #243 le: juillet 20, 2009, 11:45:31 am »
un quart d'heure disons  :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #244 le: juillet 20, 2009, 16:12:31 pm »
Ce soir minuit cloture irrévocable de la deadline

parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

plocky boum

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #245 le: juillet 20, 2009, 19:08:12 pm »
Cooooool.
...Et après cette clôture, au fait, c'est quoi le programme ?
"A ACABA !"

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #246 le: juillet 20, 2009, 20:32:05 pm »
on attend sagement la sortie  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #247 le: juillet 20, 2009, 20:38:35 pm »
Jean Claude, il me semble que tu n'as pas répondu a ma requête, jean conclut donc que tu tiens assurément compte du décalage horaire, et jean t'en remercie.

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #248 le: juillet 20, 2009, 21:02:08 pm »
Hello

(myshel je viens de répondre à ton pm)

- Demain la playlist finale sera en ligne (à cause de certains retardataires de l'extrême)

- La compile sera diffusée en exclusivité à la radio (pas encore de date fixée mais ça arrivera très vite)

- pour le download de l'archive , on aimerait faire ça proprement (normalisation des morceaux , tags corrects, pochette, doc "readme") donc faudra encore un peu de patience.

Pas d'inquietudes on laissera pas pourrir votre boulot dans les limbes de l'internet.
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

yakoo

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 62
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #249 le: juillet 22, 2009, 20:19:51 pm »
comment on connait la liste définitive ..?
merci
Les signatures sont affichées en bas de chaque message ou message personnel. Vous pouvez y inclure du BBCode et des smileys.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #250 le: juillet 22, 2009, 20:24:10 pm »
la liste des morceaux reçus AVANT séléction :


tgbts

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 222
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #251 le: juillet 22, 2009, 21:04:31 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
la liste des morceaux reçus AVANT séléction :


Heu je suis désolé mais y a encore une erreur pour 1920   smiley10
L'auteur, pour lequel j'ai joué les intermédiaires, c'est Serge-Antoine Egocide & The Stillborn Strings Orchestra    smiley18
Enfin c'est pas grave normalement il devrait disparaître après sélection  :stupid:

et une nouvelle erreur pour 1969 smiley6
l'auteur c'est Mystified, pas MystifieLd, c'est drôle il y a d'autres gens qui ont fait la même erreur
The Ghost Between The Strings doesn't believe in ghosts

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #252 le: juillet 22, 2009, 21:08:58 pm »
toutes mes confuses , ce sera réctifié :)
merci de ta vigilance

Pour la séléction , honêtement je ne peux pas te dire pour l'instant, je suis le seul a avoir tout écouté pour l'instant, ce sera fait de manière collégiale.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #253 le: juillet 24, 2009, 00:32:23 am »
Citer


je trouve que la distribution des dates est très intéressante c'est beau  :smiley36:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Appel à contribution : Nouveau projet de compilation CC « Réponse #254 le: juillet 24, 2009, 07:43:47 am »
Le bazar fait bien le choses
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr