Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 257146 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1170 le: septembre 28, 2009, 18:17:53 pm »
weich mous ?

ou c'est le contraire des weich durs?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1171 le: septembre 28, 2009, 18:22:31 pm »
Citation de: "Staross"
L'augmentation de la TVA pour payer les rentes d'invaliditées.


mais pourquoi ils t'ont convoqué toi en particulier ? tu es invalide ?  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1172 le: septembre 28, 2009, 22:51:00 pm »
Citer
mais pourquoi ils t'ont convoqué toi en particulier ? tu es invalide ?


Un peu mais c'est un autre problème... les votes doivent être fait par des citoyens, donc ils convoquent les gens de la commune à tour de rôle.
Apparemment il va y avoir une sorte de droit d'initiative en France aussi, le "référendum d'initiative populaire", mais c'est assez limité, enfin c'est toujours ça de prit dans la monarchie actuelle....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1173 le: septembre 29, 2009, 07:32:15 am »
vous êtes tiré au sort ou choisit selon certains critères comme casier judiciaire vierge etc ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1174 le: septembre 29, 2009, 08:47:54 am »
c'est le même principe chez nous où le vote est obligatoire. à chaque scrutin il y a un président de bureau de vote désigné parmi les habitants de la circonscription électorale. il est accompagné d'assesseurs désignés également parmi les habitants. (si tu refuses tu es amendable, genre miss belgique : http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/282731/alizee-poulicek-sera-jugee.html)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1175 le: septembre 30, 2009, 12:53:00 pm »
j'dessine rabbi Seligmann dans une poupée russe.
 smiley6  smiley6  smiley6 .
j'en ai déjà fait une avec Ben laden et une avec Saladin.

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1176 le: septembre 30, 2009, 22:06:30 pm »
J'ai envie de hurler à la mort mais il est trop tard. Je viens de trouver la solution à mon problème de putain de javascriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippptteeeuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!! après 3-4h d'acharnement...

smiley6

 smiley16  smiley16  smiley16  smiley16  smiley16

Alonzo Balmaskait

  • Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1177 le: octobre 01, 2009, 00:34:56 am »
je suis a barcelone
j'ai pas fait dix pas à pied vers 23h sur la place catalunya qu'on me propose deja de la marijuana.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1178 le: octobre 01, 2009, 00:44:30 am »
Citation de: "djemija"
j'dessine rabbi Seligmann dans une poupée russe.
.
j'en ai déjà fait une avec Ben laden et une avec Saladin.


cool ;)

Citation de: "unasrakraganh"

J'ai envie de hurler à la mort mais il est trop tard. Je viens de trouver la solution à mon problème de putain de javascriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippptteeeuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!! après 3-4h d'acharnement...


bravo !!

Citation de: "Alonzo Balmaskait"
je suis a barcelone
j'ai pas fait dix pas à pied vers 23h sur la place catalunya qu'on me propose deja de la marijuana.


excellent  smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1179 le: octobre 01, 2009, 02:25:20 am »
j'ai bu hier et j,ai du mal à vous lire!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1180 le: octobre 01, 2009, 08:46:18 am »
Citation de: "mysh3l"
j'ai bu hier et j,ai du mal à vous lire!

parfait !


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1181 le: octobre 01, 2009, 12:10:25 pm »
Citation de: "mysh3l"
j'ai bu hier et j,ai du mal à vous lire!


les bars d'amiens sont de veritables pieges, ma pauvre... smiley7

on a un nouveau boss au boulot, il est venu pour nous france télécomiser l'enflure smiley19
On pense que c'est le plus probable père de l'enfant de cette grosse ... de Rachida (avec Aznar) :dryshit:
Et devinez de qui c'est l'ami :

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1182 le: octobre 01, 2009, 15:44:09 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "mysh3l"
j'ai bu hier et j,ai du mal à vous lire!


les bars d'amiens sont de veritables pieges, ma pauvre... smiley7

mais tu n'as pas compris que je suis partie à Berlin ?

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1183 le: octobre 01, 2009, 16:17:02 pm »
miam miam, ils sont de retour !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1184 le: octobre 01, 2009, 16:26:01 pm »
ce sont des brioches ?