Auteur Sujet: Delko 2 : mimi / ibiza remix  (Lu 3588 fois)

delko

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
Delko 2 : mimi / ibiza remix « le: mai 11, 2009, 21:27:08 pm »
Voici un remix à 3 centimes de mimi, posté dans un message précédent

Cette version est disponible uniquement sur cannibalcaniche en exclu totale ... quelle chance !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Delko 2 : mimi / ibiza remix « Réponse #1 le: mai 11, 2009, 21:32:11 pm »
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

delko

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 12
Delko 2 : mimi / ibiza remix « Réponse #2 le: mai 11, 2009, 21:56:05 pm »
si le lien c'est parce que les 4 morceaux c'est "flooding" ... désolé j'aurai pas cru

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Delko 2 : mimi / ibiza remix « Réponse #3 le: mai 12, 2009, 07:22:22 am »
c'est surtout que si tu balances tout d'un coup comme ça, tu as peu de chance d'avoir bcp de retours et sur tous tes morceaux, ils vont finir par s'enterrer dans le temps alors que si tu postes un p'tit de tps en tps ça encourage plus à l'écoute...(sachant qu'en plus c'est pas forcément tjs super réactif..c'est par vague... et qu'il faille attendre au moins un an voir 2 avant qu'alain deschault ne déterre un vieux post parfois huhu...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Delko 2 : mimi / ibiza remix « Réponse #4 le: mai 12, 2009, 15:14:07 pm »
un peu de mal avec la voix et le mix qui est un peu sourd , sinon c'est sympathique , on voit pas beaucoup de wock n' woll par ici.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Pays de Savoie : il était inventé ! « Réponse #5 le: mai 12, 2009, 15:45:08 pm »
Citation de: "sqaw lee"
c'est surtout que si tu balances tout d'un coup comme ça, tu as peu de chance d'avoir bcp de retours et sur tous tes morceaux, ils vont finir par s'enterrer dans le temps alors que si tu postes un p'tit de tps en tps ça encourage plus à l'écoute...(sachant qu'en plus c'est pas forcément tjs super réactif..c'est par vague... et qu'il faille attendre au moins un an voir 2 avant qu'alain deschault ne déterre un vieux post parfois huhu...)



c'est faux, ne l'écoute pas, je réagis au quart de tour, here and now but never later for the hearing of best est la devise accrochée dans mon bureau au-dessus de ma plante verte et elle est aussi dans mon blackberry !!!  :brondon:


En France, les chômeurs exploitent les patrons