Auteur Sujet: Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros!  (Lu 20095 fois)



Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros! « Réponse #17 le: novembre 28, 2011, 10:08:08 am »
hé je viens de tomber sur tes chros des melvins sur core&co, c'est très bien tout ça, mais il manque 2 de mes skeuds préférés de ces sales types : ozma et stagg. alors hop hop hop on se dépèche!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!


Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re : Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros! « Réponse #19 le: décembre 02, 2011, 17:01:53 pm »
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!


el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros! « Réponse #21 le: décembre 17, 2011, 18:33:17 pm »
Un report de notre dernière tournée de losers (avec MORGANE DESBEET) est inclus dans le nouveau numéro de RATCHARGE:
http://ratcharge.blogspot.com/

Voilà c'était une excuse pour reparler de cet excellent fanzine.

Et aussi du Maître ès-Bruit:
http://nhdiystrec.free.fr/menu/morgane_desbeet.html

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros! « Réponse #22 le: décembre 19, 2011, 21:07:05 pm »
Voilà, voilà, grâce à la bonne énergie cumulée (surtout dépensée en fait...) et malgré le fiasco financier de notre dernière mini-tournée, nous les Dumboyz reprendrons le chemin de la route aux étoiles ce printemps.

Alors déjà pour fin Mars :


Flyer par Ben Sanair.

http://www.passagersduzinc.com/programmation.php?date=2012/03/29

Du coup on se ferait bien quelques dates autour, sur la route, genre :

- 28 Mars – LYON/ST-ETIENNE ??
- 30 Mars – ST-ETIENNE/LYON/CLERMONT/GRENOBLE ??

Et pourquoi pas une ou deux autres ? A voir.

Et ensuite, plus tard, DU 30 AVRIl AU 13 MAI :

De l'Est au Centre jusqu'à l'Ouest ?
Dijon, Nevers, Bourges (mouahahahaha!), Poitiers, Bordeaux, la Bretagne, que sais-je !
A voir aussi, en construction, donc.

Si vous avez de bons petits plans à nous proposer, contactez-nous toujours là :
bigbadgepeto[at]gmail(point)com

Des tas de trucs à écouter/télécharger là :
http://welldone.dumboyz.free.fr/

Sinon, les conditions, c'est comme d'hab, boire, manger, s'éclater la gueule comme des gogols, et un défraiement pour le camion et l'essence. Cependant, j'insiste un peu sur le défraiement : faut qu'on puisse rentrer dans les frais, sinon on ne pourra plus tourner. On est fauchés de chez fauchés, OK ?

Passez le mot, faites tourner la bassine et vive la mort.

Bisous.

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros! « Réponse #23 le: décembre 27, 2011, 21:29:27 pm »

Ben Sanair toujours.

On en est là pour fin Mars:

- 29 Mars donc Avignon aux Passagers Du Zinc avec Le Grand Orchestre, soirée Fragments, branchitioude Noisée et V.I.Piness Pineuse.
- 31 Mars à Nice au Volume avec Uncle Mosh et Cross Division.

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros! « Réponse #24 le: janvier 31, 2012, 20:44:54 pm »
Pour fin mars, mise à jour:

(- 28 mars, Lyon, peut-être...)
- 29 mars, PDZ Avignon + Le Grand Orchestre
- 30 mars, UP AND DOWN, Montpellier + Le Grand Orchestre
- 31 mars, LE VOLUME, Nice + Cross Division + Uncle Mosh + I Kill Giants

Et sinon, concerts locaux un peu avant:
- 03 mars, PINKY BAR, Nommay (25) + Tractopelles In Versailles
- 24 mars, LES MORAINES, Lepuix-Gy (90) les WddBz tout seuls avec un mega set marathon de 4h39 avec tous nos morceaux, même ceux qu'on faisait y'a 10 ans.


el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros! « Réponse #26 le: mars 05, 2012, 22:32:52 pm »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

AU SECOURS!!!!!

POUR LA DATE DU 28 MARS, vite, un concert, n'importe où SUR LA ROUTE ENTRE BELFORT ET AVIGNON (on y joue le 29 Mars)!!!

QUELQU'UN , QUELQU'UNE? QUELQUE GROUPUSCULE SECTAIRE MISANTHROPE ET OBSCURANTISTE??? UNE MAIN TENDUE????

MERCI D'AVANCE!!!

SINON: pas de petite tournée pour Mai, c'est annulé. Les autres dates fin Mars sont maintenues, hein....

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros! « Réponse #27 le: mars 17, 2012, 21:45:27 pm »
Peut-âtre un truc sur Nevers pour le 28 mars, à voir...

Sinon:
Par chez nous dans la Grande Franche-Comté vallonnée et vertement douce et brute, les WELLDONEDUMBOYZ effectueront un énorme set de 17 morceaux (en vrai!) pour l'occasion. On est le seul groupe de la soirée. Ches LES MORAINES, Lepuix (90).
Ça m'étonnerait que ça intéresse qui que ce soit sur les forums, les gens chez nous n'ont pas de connexion et ils sont occupés dans les bois. Mais bon.

GRATUIT.

http://www.auberge-les-moraines.eu/

el gep

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 214
Re : Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros! « Réponse #28 le: mars 20, 2012, 03:49:53 am »
Yo, les gens.

On est dans la grosse merde, là.

On a une petite tournée dans le sud fin Mars.

Il nous manque une date ou deux:
- le 28 mars (pas moyen à Nevers, finalement)
- le 1er Avril

Sinon on sera dans l'obligation d'annuler.

Sur la route quelque part entre Belfort et Avignon/Nice, à l'aller ou au retour.

Boire, manger, dormir, défraiement réel pour l'essence et jouer, jouer, jouer, JOUER A EN CREVER, s'exploser la gueule comme des gogols ça on sait faire, laissez-nous faire.

http://welldone.dumboyz.free.fr/

mail: bigbadgepeto(at)gmail(point)com

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
Re : Welldone DumboyZ, aciiiid rock from Belfort, les gros! « Réponse #29 le: mars 21, 2012, 13:57:35 pm »
J'aime bien ce que vous faites vous zotres, je proposerais bien un troc, vu mes finances, surtout si vous avez un truc sur vinyle... Et je vous inviterais bien à jouer mais là aussi, finances légères (et lieu peut-être pas vraiment adapté)