Auteur Sujet: EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance  (Lu 1802 fois)

heritage

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 88
EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance « le: avril 21, 2009, 13:23:40 pm »
EUGENE S. ROBINSON (OXBOW) [Usa, Hydrahead]
*****************************************


4-Mai :: PARIS :: LA MECANIQUE ONDULATOIRE.20h00.8 euros

Lecture & Performance autour de son livre "Fight: Everything You Ever Wanted to Know About Ass-Kicking but Were Afraid You'd Get Your Ass Kicked for Asking" consacré au street fight...

Eugene, si vous l’avez rencontré, c’est lors d’un concert de son groupe, Oxbow. Vous avez pu immédiatement juger du volume qu’il déplace sur scène. Le garçon est planté, mais en plus, il sait se battre, par expérience et par nécessité, mais aussi et surtout parce qu’il a appris. Pire, parce qu’il aime ça. Il le déclare dès l'intro :
My name is Eugene. (Hi, Eugene.) And I’m a fightaholic.
www.eugenesrobinson.com

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance « Réponse #1 le: avril 23, 2009, 08:36:21 am »
et d'aprés mes information il sera aussi à Orléans pour une date, c'est fou non !!!! merci extrasystole  smiley15

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance « Réponse #2 le: mai 03, 2009, 11:14:21 am »
ce soir à orléans à l'Atelier (rue bourgogne) !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance « Réponse #3 le: mai 03, 2009, 16:31:24 pm »
Vous en avez du bol !!

Bonne soirée Deno et SQalloutre  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance « Réponse #4 le: mai 03, 2009, 20:27:52 pm »
merci, c'est là que je regrette d'avoir sécher les cours d'anglais au lycée...j'ai rien compris... mais c'était une performance intéressante genre "spoken world" sans musique, mais bien charismatique le eugène...
(dommage il a pas fait tomber le teeshirt et on a pas pu voir ses beaux tatouages musclés et son beau slip kangourou... smiley18
j'ai juste entrevue une belle "croix gammée" sur son avant bras gauche)
en tt cas on a bu une bière avec lui après sa perf (enfin lui un jus d'orange) heureusement shoï et emma ont assuré pour lui faire la conversation ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance « Réponse #5 le: mai 03, 2009, 22:43:40 pm »
J'ai découvert ce site en furetant les textes de monseigneur coup de boule

http://www.viceland.com/int/v9n10/htdocs/beaten.php

Ya un délire do and don't qui tourne autour de ce qu'il faut faire  ou pas faire niveau apparence ça me laisse pantois  smiley18

Et c'est spoken  word pas world, c'est rigoletto smiley19

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance « Réponse #6 le: mai 04, 2009, 07:07:23 am »
spoken word évidemment c'était une faute de frappe... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance « Réponse #7 le: mai 04, 2009, 07:43:10 am »
Citation de: "sqaw lee"
(dommage il a pas fait tomber le teeshirt et on a pas pu voir ses beaux tatouages musclés et son beau slip kangourou... smiley18


Faudra revenir pour voir The oxbow, franchement s' il devait rester cinq groupes de punk-noise ils en feraient partie !

http://www.theoxbow.com/

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance « Réponse #8 le: mai 04, 2009, 10:16:28 am »
Citation de: "doppelganger"
J'ai découvert ce site en furetant les textes de monseigneur coup de boule

http://www.viceland.com/int/v9n10/htdocs/beaten.php

Ya un délire do and don't qui tourne autour de ce qu'il faut faire  ou pas faire niveau apparence ça me laisse pantois  smiley18

Et c'est spoken  word pas world, c'est rigoletto smiley19



ben c'est le magazine vice, un gratuit papier que tu trouves dans les boutiques fashion de la capitale en vf.
c'est moitié intéressant moitié de la merde, notamment un ton ultra insolent qui peut être drole dans les do et dont mais qui pue vraiment la merde dans les sujets plus graves... puis bon j'ai toujours un peu de mal avec les zines qui te montrent des chemises à 300€ à coté d'un reportage sur un ghetto mexicain.
c'est du branchouille racoleur et des fois on se demande si les mecs qui écrivent descendent de leur sphère branchouille, pour avoir un ton aussi désinvolte.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
EUGENE S ROBINSON (Oxbow) Solo Performance « Réponse #9 le: mai 04, 2009, 16:10:00 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

 s' il devait rester cinq groupes de punk-noise ils en feraient partie !



yep

 smiley15