Auteur Sujet: MV- Pour endormir les bébés !  (Lu 1966 fois)

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV- Pour endormir les bébés ! « le: avril 15, 2009, 21:21:10 pm »
Tout à l'heure au boulo une femme est venu avec son gosse....alors qu'il n y avait plus personne dans le lieu, elle s'installe sur un accés internet et voilà l'mino qui commence à chialer donc à faire chier sa maman aussi bien que moi.

Du coup, chui sorti fumer une bonne clope et puis j'me suis mis à mon ordi et je lui ai improvisé ça avec quelques loops certaine perso captés au H4 et d'autres libre de droit que je récupérai a la volée sur freesound.org pour les ajouter au set: (dailleurs quelques sons n'ont pas été enregistré mais c'est pas grave c'est comme ça)

http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=39480&ur=1&usr=11978

Ben vous me croyez ou pas il a fini par s'endormir au bout de quelques minutes....en tout cas moua j'y crois et je dois dire que la scène était assez surréaliste smiley14

En tout cas je me suis bien éclaté sur cette expérience...pour moi c'est un bon moyen de jouer puis dans un lieu innatendu avec un public innatendu....ce principe me plaît
MV
audio geek

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
MV- Pour endormir les bébés ! « Réponse #1 le: avril 16, 2009, 07:51:43 am »
p'tetre que tu l'as jsute ennuyé a mourrir :boulette:
ps : je n'ai pas écouté encore
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
MV- Pour endormir les bébés ! « Réponse #2 le: avril 16, 2009, 16:12:04 pm »
pour tester pas mal la zik sur ma propre progéniture. je peux dire que le mien accepte a peu près toute les musiques. les melody marchent trés bien sur lui, plus que lorsqu'il n'y a que des rythmics.

un savant étasunien, du nom de Raymond Scott, a édité 3 albums pour les bébés.  Soothing sounds for baby
je les ai trouvé en CD (existe en  vynil). apres de la a dire que cela fonctionne systématiquement sur mon p'tit...c'est plus chaud

la meilleur façon étant de distraire son attention, au quel cas ta musique fonctionne surement trés bien, car il y a beaucoup de changement de sonorité

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV- Pour endormir les bébés ! « Réponse #3 le: avril 19, 2009, 23:34:13 pm »
J'ai écouté des extraits Je ne connaissait pas c'est différent car totalement électro.

Sinon, c'est marrant de voir comment ils régissent ! Après tu ne peux que supposer car bien que tu agisse directement sur son environnement sonore...effectivement il est bien possible aussi qu'on puisse ennuyer le gosse à mourir  smiley5

Je pense quand même que les petits sons types cartoon et les sons identifiable comme l'eau etc sont reçus...le reste c'est moins sur.

Une chose est sure c'est un bon public. Peinard pas torché muet donc pas relou etc  smiley14
MV
audio geek