Auteur Sujet: CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire  (Lu 7225 fois)

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « le: juin 24, 2005, 19:07:04 pm »
J'ai fait ce track dans l'après-midi...
Rien n'est figé pour l'instant !
J'attend vos critiques ou conseils.
 smiley4

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #1 le: juin 26, 2005, 23:13:48 pm »
t'as réup une autre version on dirait ?
je devais avoir l'ancienne..
bizarre que personne ne se soit manifesté avant, je trouve ça plus que très sympa, les sons sont supers, très bon, j'adore ! voilà pour une critique super objective mais je ne vois trop rien à redire là comme ça après 3 écoutes ! ; ) smiley16  smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #2 le: juin 26, 2005, 23:36:32 pm »
Plutot agréable, le début me fais un peu révasser...tremplin au planement de mon ésprit
Vers 1'10'' je suis secoué par la transition qui me plait bien!


Dans le négatif je dirais que je trouve le morceau un peu long et que la fin est peu surprenante, j'aurai aimé être un peu secoué comme je l'ai été au début...

 smiley4
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #3 le: juin 27, 2005, 07:49:02 am »
Citation de: "SQallY"
t'as réup une autre version on dirait ?

 smiley16 Comme au bout de quelqes heures y avait pas de réponse ,j'ai réup une version un peu plus phat et un peu plus courte.
Citation de: "adose"
j'aurai aimé être un peu secoué comme je l'ai été au début

J'en prend note , après quelques jours passé il me semble que  quelquechose me dérange !!
 smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #4 le: juin 27, 2005, 08:04:31 am »
Citer
Comme au bout de quelqes heures y avait pas de réponse

faut vraiment pas s'fier à ça...ya des supers morceaux qui restent sans rep pendant plusieurs jours ça veut rien dire du tout...souvent je dl j'écoute plus tard selon l'envie...
Je le réecoute là ton morceau et j'aime encore plus qu'hier, ya tout les élements qu'il faut pour me plaire, tes sons bien choisis, le rytme, la mélodie, les variations, l'évolution entre les différentes partie...nan perso rien ne me dérange !  :dryshit:  :dryshit:  :dryshit:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

  • Invité
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #5 le: juin 27, 2005, 18:14:05 pm »
moi je veux bien etre desagrable...
il y a pas de soucis...
beh faut que t'arretes de jouer avec seulement deux doigts et que tu t'utilises les autres...

sinon la fin est pas du tout surprenante...il faut que cela pete bordel a la fin....



 smiley5

bon ton morceau, je peux te le dire.. il dechire quand meme....

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #6 le: juin 28, 2005, 20:57:45 pm »
Citation de: "JKP"
sinon la fin est pas du tout surprenante...il faut que cela pete bordel a la fin.... smiley5

 smiley13  Promis ça pètera , claquera  et fistera meme !

billitch

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 113
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #7 le: juillet 05, 2005, 23:22:59 pm »
j'adoore !!

Surtout le changement un peu avant la fin, qui est, en passant, effectivement un peu molle (pour rester critique )  mais l'ensemble reste ad smiley15 rable
billitch [size=0]photos 3D[/size]

sapajoucoaster

  • Invité
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #8 le: avril 19, 2006, 03:17:32 am »
ce morceau est très bon, il ne me semble pas long et ca pete bien jusque la fin smiley14

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #9 le: avril 19, 2006, 03:33:04 am »
moi, je trouve ça déjà vu 1000 fois...
Le son est propre, mais le contenu est plus que superficiel à mon gout, aucune touche personnelle ne passe à travers cet amas electronique.

 smiley7

sarha clarzano

  • Invité
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #10 le: avril 28, 2006, 21:09:11 pm »
mais ça fait du bien de réentendre ce genre je trouve....

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #11 le: avril 30, 2006, 10:51:52 am »
Pas très original en effet,  , mais quel son ! ça claque bien



ça me rappelle ce que disent certains djeuns en kaki "faiiiiiis péter" , je vois pas pourquoi un morceau devrait forcément barrer en vrille à la fin  , mort au beat masturbatoire

Je rejoins un peu santa , ça fait du bien de réentendre le son des années rephlex, mais je préfère ceux que tu avais postés avant.

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #12 le: avril 30, 2006, 11:52:43 am »
Vous avez véritablement déterré ce morceau qui reste comme une frustration pour moi ... Cette espèce de nappe transouille en plein milieu  smiley10 , par contre ça me donne nevie de le retaper

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
CuisineAnxious_Hymne Locale Temporaire « Réponse #13 le: mai 02, 2006, 16:19:13 pm »
ah ouais l'est très bon.
J'émets cependant une réserve sur le beat que je verrais bien un peu plus déstructuré quand il est pleinement lancé.
La fin mériterait du pétage ou que ça parte en noise ou avec un gros son encore plus fat.

Bon, comme t'as promis, on compte sur toi !!! Et laisse pas le thread mourir au fin fond des entrailles des pages suivantes pour esquiver, petit gredin !  smiley4

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une banque à qui banquer « Réponse #14 le: septembre 16, 2006, 18:57:06 pm »
A part la fin brusque, je le trouve plutôt pas mal ce morceau d'ambiance finalement assez sombre et prenant.  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons