Auteur Sujet: Serta Zikaï : Gestalt Orchestra vs Symbol Of Subversion  (Lu 1383 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Serta Zikaï : Gestalt Orchestra vs Symbol Of Subversion « le: mars 28, 2009, 10:46:47 am »
Téléchargement et écoute, titre par titre : Serta Zikaï

Temps Total : 78 minutes 36 secondes.

Serta Zikaï a été réalisé au Champ du Possible entre Juin 2008 et Mars 2009.

Serta Zikaï est un album uniquement destiné à être diffusé gratuitement.

Après l'écoute de Serta Zikaï, il semblerait qu'Objet Petit Dada aurait du être également réalisé sous le nom de Symbol Of Subversion.

Différentes versions de cover sont possibles, en utilisant celle de SOS en recto et celle de GOA en verso, on voit en transparence le lien entre ces deux projets.

Merci à : La Dendrobate Magnétique,
Harleg et Modulo pour m'avoir donné l'envie de créer l'adaptation du poème la peau du fantôme de René Daumal.
Sonic Youth et l'exposition Sensational Fix, pour m'avoir fait découvrir le poème Horse Sings From Cloud
et surtout à Pauline Oliveros pour m'avoir permis de l'interpréter.
Nine Inch Nails et Maniax Memori pour avoir libéré leurs oeuvres sous cc sa
Safiye Ayla et Munir Nurettin Selcuk pour leurs samples
Alexandra David Neel pour avoir traduit le texte du Bardoh.
Kazuo Ohno pour la danse du clip de Butoh VersuS Bardoh.
Aux rédacteurs du "Mandala" (1968), traité sur le lsd qui m'a permis de découvrir les poèmes de Georges Andrews
(psychedelic review : Annihilating Illumination et Sky Taste Alive Inside + traduction).
Amduscias Records grace à qui une version instrumentale vera peut être le jour.

...

"Quand les lois sont injustes, l'obéissance est un crime." Robo Meyrat.

...

Serta Zikaï est dédié à Julien Coupat et toutes les cellules qui réagiront face aux abus, à la violence et la corruption de l'état...

http://morne.free.fr/celluledessites/SymbolOfSubversion/sertazikai.html


Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Serta Zikaï : Gestalt Orchestra vs Symbol Of Subversion « Réponse #1 le: mars 28, 2009, 12:16:30 pm »
YES ! trop klasse !
 j'y go
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Serta Zikaï : Gestalt Orchestra vs Symbol Of Subversion « Réponse #2 le: mars 28, 2009, 12:54:58 pm »

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Serta Zikaï : Gestalt Orchestra vs Symbol Of Subversion « Réponse #3 le: mars 28, 2009, 14:27:33 pm »
nikel !
en effet sur l'autre lien, j'ai pas réussi
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Serta Zikaï : Gestalt Orchestra vs Symbol Of Subversion « Réponse #4 le: mai 24, 2009, 22:06:07 pm »
"NE DEMEURE ATTACHE A RIEN"