Auteur Sujet: Question supra technique (Hote VSTi banks etc ...)  (Lu 3917 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Question supra technique (Hote VSTi banks etc ...) « le: juin 23, 2005, 19:48:01 pm »
Comment charger les banks de son d'un prog qui fait aussi Vsti  VSTi dont les banks ne sont pas du *.fxb  ?

La question est incompréhensible alors voila l'exemple

je charge Vaz modular (synthé modulaire ) en tant que Vsti dans fruity proot ou Buzz mais je n'arrive pas à charger les banks sons de Vaz pour les séquencer avec fruity puisque Vaz a son propre format , fruity  ne permet que le *.fxb ou bien ?

Merci

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Question supra technique (Hote VSTi banks etc ...) « Réponse #1 le: juin 26, 2005, 00:20:13 am »
Je comprend pas ton problème ?
Chaque VSTI te permet de charger des banques dans son interface propre et non en passant par fruity ???

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Question supra technique (Hote VSTi banks etc ...) « Réponse #2 le: juin 26, 2005, 01:14:35 am »
étrange je n'ai pas ce menu déroulant , space space , je vais retenter ... merci

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Question supra technique (Hote VSTi banks etc ...) « Réponse #3 le: juillet 07, 2005, 15:52:23 pm »
En fait je vois que tu as ouvert le standalone en dxi et non en VSTi.
Dans ce cas j'y arrive aussi mais des que je pose une note dans le step sequencer de fruity... ça plante  :smiley27:
ça me joue une ou deux notes et hop crash de fruity.

Alors que si je charge la version vsti je n'ai pas accés aux patchs (je ne peux loader que des banks en *.fxb , *.prs etc...) MAIS si je construit moi meme un patch je n'ai pas de crash. La solution serait de configurer Vaz pour qu'il s'ouvre avec un patch tout fait  à l'ouverture mais apparement ce n'est pas prévu par le programme.


Je vais me résigner a sampler les sons de vaz qui m'intéressent  (capture sequence) et les reloader avec fruity ou alors recréer des patches a chaque fois que je le charge en vsti mais niveau confort ça risque d'etre un peu la  smiley16

Si quelqu'un à une idéé ... en tout cas merci a toi cuisine anxious d'avoir au moins tenté...

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Question supra technique (Hote VSTi banks etc ...) « Réponse #4 le: juillet 13, 2005, 23:47:02 pm »
Alors tu en est ou ?
Parceque meme en vsti , j'ai pas de problème pour charger des patchs .
Sinon y a plusieurs version de VAZ , ça pourrait etre ça ?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Question supra technique (Hote VSTi banks etc ...) « Réponse #5 le: juillet 14, 2005, 11:25:07 am »
smiley14

IT WORKS !!

je voyais pas le bas da la fenetre a cause que je suis en 800*600

thnx a lot !

 smiley14  smiley14  smiley14