Auteur Sujet: l'orteil en coin  (Lu 3348 fois)

Ang-st

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 2
l'orteil en coin « le: juin 22, 2005, 16:14:46 pm »
juste comme ça voir si ça deplait ou si la 8eme merveille du monde connu ou a decouvrir
There are two major products that come out of Berkeley: LSD and UNIX. We don't believe this to be a coincidence.

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
l'orteil en coin « Réponse #1 le: juin 22, 2005, 23:18:53 pm »
Bon track , eclectique et  des effets utilisés à bon escient...
Suis étonné que personne n'ai déja fait de commentaire !
Personnelement la partie un peu "New Age" ( voix , corne de brume ) frole presque le mauvais gout  .
Mais le morceau est exellent .

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
l'orteil en coin « Réponse #2 le: juin 23, 2005, 08:08:30 am »
ya des passages qui me plaisent plus ou moins mais c'est globalement très bon oui et j'aime bcp...on dirait un peu une démo comme c'est fait....
Le beat qui arrive à la deuxième minute et qui revient à 4:30 j'aime pas du tout, on l'entend déjà partout et il fait tache à côté de tes autres sons qui sont beaucoup plus intéressants et tellement il est pas beau ce beat même que ça gache le reste qui l'accompagne je trouve...c'est un peu dommage.
J'aime bien le passage un peu new age sinon moi smiley9 et le début du morceau bcp aussi ainsi que celui de la troisième minute.
En tout cas bravo et bienvenu ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
l'orteil en coin « Réponse #3 le: juin 23, 2005, 21:32:12 pm »
Tout d'abord, bravo, et ensuite, bravo....j'aime beaucoup! merci.
C'est assez surprenant comme morceau, un peu décousu par moment peut-etre...en tout cas les sonorités sont agréables, quand à moi j'aime bien ce que sqally n'aimais pas, donc ça equilibre  smiley14
<---(]O.o[)--->