Auteur Sujet: 28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€  (Lu 2597 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « le: février 19, 2009, 16:48:43 pm »

Alors aprés le concert de David Courtin (je vous laisse traîner sur maille space), les dj's cités plus bas feront n'importe quoi pour le dégoût des jeunes qui viendront là dans le but de s'amuser!
C'est 3 euros et c'est ma dernière soirée bretonne ! Et y a un bar pas cher à l'intérieur et ça finit aussi à 5h du mat (c'est assez rare pour le signaler).
Les dits dj's :
Medhy frère cury (4 mains gauches records)
Mioshe (Eumolpe)
Fleks Korn (4 mains gauches records)
Vendredi (Urêtre Records - live discoteca)(tiens je me rends compte que j'au oublié de le préciser sur l'affiche!)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « Réponse #1 le: février 19, 2009, 17:06:55 pm »
putain  gros c'est une main droite que t'as misen bas à gauche sur le fly.
et je fais pas un live, je fais un mix...

mais je sens qu'on va bien s'amuser!

youhou!
yeehee!
youhouyeehee!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « Réponse #2 le: février 19, 2009, 17:08:03 pm »
whaou y'a vendredi, ça promet!

je reconnais bien la ton style de collage myshoux... (dommage que le logo de leur galerie soit aussi naze)

et comment ça 5h00? que fait la prefecture?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « Réponse #3 le: février 19, 2009, 17:15:10 pm »
Citation de: "vendredi"
putain  gros c'est une main droite que t'as misen bas à gauche sur le fly.
et je fais pas un live, je fais un mix...

mais je sens qu'on va bien s'amuser!

youhou!
yeehee!
youhouyeehee!

à force de faire ce visu je suis vraiment devenu quelqu'un qui confondait sa gauche de sa droite!
bon heureusement ce n'est pas sur l'affiche.
et puis le mix, désolé ... smiley6

la préfecture , ben euh on l'a pas invité voilà tout. Si j'ai bien compris c'ets une sorte de soirée privée  payante.

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « Réponse #4 le: février 20, 2009, 19:07:35 pm »
pinaise Dredi, t'enchaînes les dates  smiley4
"Fame! I wanna live forverer"
 smiley13  smiley14

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « Réponse #5 le: février 22, 2009, 17:19:08 pm »
smiley14  smiley14  smiley19  smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « Réponse #6 le: mars 02, 2009, 19:59:53 pm »
et bien c t cool.
sauf le retard, le son pourri et certains gens qui veulent encore de la drum'n bass ou du rock'n roll alors qu'il y a de la bonne jungle massive et du kuduro(??) à avoir une crampe au bassin !!!!

bravo à Vendredi pour sa trés belle selection (même égo l'a dit!) et Fleks korn tjrs aussi bien fourni en son !!!

vivement la prochaine ... hum hum  smiley11

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « Réponse #7 le: mars 02, 2009, 20:18:02 pm »
et toi même c'était au poil mon salaud!
et le mioche niquel aussi entre rave et jackin'house avec une pointe d'acid! j'ai eu la chance de jouer en dernier ce qui fait que les gens étaient bien avide de son et pas trop regardant sur la technique!
en tout cas c'était une sacré party pour ta dernière à rennes mymy je pense que ça t'a fait du bien avant de partir!

c'était super! content d'être venu!
si ya des tofs envoyez les moi!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « Réponse #8 le: mars 02, 2009, 20:28:21 pm »
héhé évidemment ke g t content...
Les toffs potables sont entre les mains de Loïc!!!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
armstrong a sarajevo dans une cave a vin « Réponse #9 le: mars 03, 2009, 13:02:47 pm »
ca veut dire que dans un mois elles seront sur le sous sol...

comment on fait si on veut les voir avant?
vous avez enregistré les lives ? (je sais meme pas pquoi je pose la question tiens)

Citer
jackin'house

c'est quoi ca? encore un truc de gros noirs en marcel?

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « Réponse #10 le: mars 03, 2009, 19:22:53 pm »
oui

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
28 FEV Rennes Amour+Mains Gauches+Discoteca = 3€ « Réponse #11 le: mars 04, 2009, 10:33:40 am »
sauf qu'ils n'y avaient ni noirs ni marcel

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re: armstrong a sarajevo dans une cave a vin « Réponse #12 le: mars 04, 2009, 10:58:45 am »
Citer
jackin'house



par contre c'est vrai
j'etais chez moi ce soir la :stupid:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.