Auteur Sujet: monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges  (Lu 9569 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #30 le: février 12, 2009, 22:09:08 pm »
Citation de: "Staross"
C'est me fait "Archive pas valide", y'a pas un autre lien ?

ça marche, réessaye!
je leur ai dit qu on pouvait poser ca sur mon site. mais ils preferent archive.org
moi j aime pas. c est trop lent.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #31 le: février 12, 2009, 22:42:48 pm »
J'ai déjà essayé trois fois, sur windows et sur linux, enfin je vais essayer encore... c'est pas mal archive mais j'ai souvent des problèmes pour chopper les fichiers.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #32 le: février 12, 2009, 23:12:04 pm »
J'ai rien dis j'ai finalement réussi :)

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #33 le: février 15, 2009, 04:49:57 am »
J'ai rien vraiment écouté de Mr Connard depuis "Les rêves ont mauvaises haleines" (qui tourne encore d'ailleurs). Je fait confiance a l'avis générale & télacharge. Enjoy.

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #34 le: février 15, 2009, 13:28:17 pm »
1)
   + ambiance bien plombée
   + la voix sur la fin
   - la voix répétée, ce n'est pas trop mon truc
2)
   + ma préféré
   + plus narrative, les parties s'enchainent bien
   + la partie dégommée centrale
3)
   + jolies rythmiques
   - j'aurai aimé que le thème évolue plus
4)
   + ambiance plus hip hop
   + son plus dur
   + petit break vocal impossible à comprendre
   - un peu trop long
   - comme la 3, ca reste sur un même thème, donc pas de surprise
5)
   + beau travail rythmique
   + ca m'évoque un peu les prod pour les 2 premiers album de TTC
   - trop long
   - comme 3/4, trop progressif pour moi.
6)
   + ca glougloute bien
   + le petit break calme du milieu
   + la fin rigolote
   - un peu long ?
7)
   + jolie pièce ambiant
   + vraiment très bien
   + fini l'album comme il faut
   - le son est un peu différent du reste, ca donne un petit coté "aller je rajoute ça à la fin" mais c'est juste pour pinailler.

Bon ben pour résumé j'ai bien aimé. Le son est bon, au casque c'est vraiment agréable.
Il y a des éléments qui reviennent souvent et qui donne une bonne cohérence à l'ensemble : le flanger partout, les sons retro, le drill adoucie par les chorus et compagnie.
Pour la voix, je ne me prononce pas. Ici elle est souvent bien utiliser.

En critique je dirai que les titres m'ont quelquefois semblé juste un peu trop long et que j'aurai aimé des évolutions mélodiques et pas seulement rythmique.

Beau boulot en tout cas : smiley14

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
monsieur.connard_du_ciel_tombent_des_cierges « Réponse #35 le: février 15, 2009, 14:47:10 pm »
intéressant de lire ce que tu en penses.
je voulais un truc un peu brutal et surtout prendre une sauce old skool et tenter de la rénover.
A la réécoute je ne suis pas content de tout.
mais bon ça c est comme d'habitude peut être que je n aurais pas du tout faire en une semaine. je voulais voir si en suivant cette méthode je gagnais en cohérence.