Auteur Sujet: Comment vous classez vos typos?  (Lu 2546 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment vous classez vos typos? « le: janvier 21, 2009, 19:47:10 pm »
bon j'ai un new computeur, je réinstalle ce brave totoshop et son copain illustre tractor et histoire de repartir sur des bonnes bases, je me demandais si vous aviez des bons outils pour classer vos typos par familles? histoire de pas passer en revue 9000 gothicowesternlasers quand je cherche une linéale toute con...

merci d'avance pour les conseils!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Comment vous classez vos typos? « Réponse #1 le: janvier 21, 2009, 21:19:52 pm »
Perso a chaque fois que je DL je trie dans le meme délire que DAFONT.com

C'est a dire "Trash", "Goth", "Techno" etc...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment vous classez vos typos? « Réponse #2 le: janvier 21, 2009, 23:27:54 pm »
oui mais quand tu les utilises en direct dans totoshop ou strator tu fais comment pour retrouver ton classement?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Comment vous classez vos typos? « Réponse #3 le: janvier 22, 2009, 00:39:48 am »
avec extensis suitcase pour ma part,e tj'install que qd j'ai besoins. et je tends à en utiliser de moins en moins
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Comment vous classez vos typos? « Réponse #4 le: janvier 22, 2009, 07:17:51 am »
ba je mets "Trash_Typo1.ttf"

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment vous classez vos typos? « Réponse #5 le: janvier 22, 2009, 10:18:34 am »
donc tu les renommes???

 smiley8


my god!
c'est foutrement stupide!



en fait je cherche un outil qui me permettrait directement dans strator ou toshop d'atteindre des classement par famille, puis de chercher the good one d'un coup de curseur. ou alors une petite appli qui ferait la même chose afin que je n'ai plus qu'à appeler la bonne police dans mon logiciel.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Comment vous classez vos typos? « Réponse #6 le: janvier 22, 2009, 10:38:46 am »
Citation de: "!dje!"
avec extensis suitcase pour ma part,e tj'install que qd j'ai besoins. et je tends à en utiliser de moins en moins
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment vous classez vos typos? « Réponse #7 le: janvier 22, 2009, 10:46:58 am »
ça existe sur PC?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Comment vous classez vos typos? « Réponse #8 le: janvier 22, 2009, 10:50:19 am »
yes baby
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.