Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration  (Lu 3869 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « le: décembre 31, 2008, 01:10:54 am »
La trilogie Pinpin la marionnette est finie ! Après foutriquage EP (MOUMOUSSE PRODUCTION003 en 2006) et masturbations adolescentes EP (MOUMOUSSE PRODUCTION006 en 2007), Voici la release 009 du label Givenchy Universal.

Pinpin la marionnette c'est des signatures rythmiques complexes, un son à la pointe comme à peu près tout le netlabel MOUMOUSSE PRODUCTION universal toujours à l'avance de 3 guerres dans l'art de l'ère post-breakcore et post-idm





Pour pomper c'est ici : http://www.Pinpin la marionnette.be/rel/Castration/MOUMOUSSE PRODUCTION009.rar (60 mo)

Prochainement au format FLAC

Tracklist :

MOUMOUSSE PRODUCTION009 - Pinpin la marionnette - Castration
2008.
Production by Pinpin la marionnette
Artwork by Meno & Zark

1. Problème à ma quéquette
Produced by : Pinpin la marionnette/Alice Forrest/Kid Whisky/Léa D.
2. Time Machine
Produced by Pinpin la marionnette/Arisu Shinrin
3. Carnivorous Pussy
Produced by Pinpin la marionnette/Xena Supermoog
4. Castration
Produced by Pinpin la marionnette/Alice Forrest
5. Childy Beach
Produced by Pinpin la marionnette
6. My New Orifice
Produced by Pinpin la marionnette
7. Nude in de Snow
Produced by Pinpin la marionnette/Anna M.
8. Post Feminist Sociology
Produced by Pinpin la marionnette


Episodes précédents toujours dispos !!



1. foutriquage
2. Send me a Wizz Baby
3. Mushroom Planet
4. Kitty and Pussy
5. Xanoption ? Small Dick !
6. GPS Adventure
7. Lesbian Chatroom



1. Sexcraft
2. USB Vibro
3. Bathroom Comfort
4. masturbations adolescentes
5. Click on my Clit
6. Condogm Rice
7. Ma Voix

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #1 le: janvier 05, 2009, 12:04:15 pm »
News ! Vu l'accueil ultra-positif de cet EP (sauf sur cannibal où les gens ne font que s'auto-écouter), ce sera le dernier morceau et le dernier EP disponible gratuitement du catalogue MOUMOUSSE PRODUCTION. A partir de la release 10, on change de système économique, il est temps de changer de dimension. G.U a pour cahier de charge de devenir le plus grand netlabel du monde d'ici fin 2009  smiley16 Bonne route à tous !

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #2 le: janvier 05, 2009, 12:24:51 pm »
Oui je veux que des gens se couchent sur les crottes de chien dans la rue pour me rendre plus agréable le décor, je veux des hélicoptères qui me filment 24h/24 et un ascenseur en diamant avec Aphex Twin et David Guetta pendu au plafond qui mixent en concurrence pour moi le temps de changer d'étage, je veux une salle de cinéma 3D IMAX géante dans mon jardin avec un orifice en plastique sur la droite de mon siège, designé par Calvin Klein, pour foutre ma bouteille de Laurent Perrier dedans.

Au petit déjeuner je veux un photographe de Voici dans mon bol de céréale Special K et un volume rien que sur moi dans Universalis, au final, je veux un vaisseau spatial à mon effigie devant le soleil et une armée de satellites lasers qui sculpteront mon nom en gras sur la terre que je renommerai "Pinpin la marionnette planet" au passage, je veux aussi une tête de Pharell Williams authentique greffée à mon radio réveil et maintenue en vie grâce à un nano-bio-cablâge et qui me chante une chanson chaque matin avec mon nom dans chaque ver.

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #3 le: janvier 05, 2009, 12:57:07 pm »
Je me soigne ! J'ai encore vaincu une MST cette année !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #4 le: janvier 05, 2009, 13:04:00 pm »
il y a plein de chocolat en promotion à auchan en c'moment j'vous jure ! smiley16

ha merde j'mé gourré de topic...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #5 le: janvier 05, 2009, 13:09:05 pm »
Y a des magasins qui ont entamé les soldes à 70% direct, j'en ai acheté des belles chemises

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #6 le: janvier 05, 2009, 13:15:59 pm »
C'est devenu quoi le site netlabel info de jkp ?

Y a plus moyen de faire de la bonne promo en fait, faut que je fasse un clip avec une jap à poil qui bouffe de la merde

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #7 le: janvier 06, 2009, 10:44:43 am »
Bon y aura quand même la release MOUMOUSSE PRODUCTION007bis

la réédition de Mash Down

Le titre sera :

TIENS VOILA DU BOUDIN ' 2.0 et dispo le 21 janvier 2009.

Dans les nouveautés :

- Un mode turbo
- Un nouveau mastering HD
- Tracklisting remanié plus compact
- Un nouvel artwork 2.0
- les 4 boss jouables

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #8 le: janvier 06, 2009, 12:17:34 pm »
turbo 2 en référence à la R5 ?  smiley8

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #9 le: janvier 06, 2009, 13:22:33 pm »
Tu bosses à France Inter ?

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #10 le: janvier 08, 2009, 08:27:15 am »
Répond, ordure !!! !!!  smiley19
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #11 le: janvier 12, 2009, 01:11:09 am »
Suis je le seul connard à ne pouvoir récupérer l'archive ?
je bloque à 3%

tant mieux ça me laisse le temps de mater Bandits Bandits

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #12 le: janvier 12, 2009, 14:44:57 pm »
Utilise le chrome de Google

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #13 le: janvier 12, 2009, 14:54:21 pm »
Désolé je refuse d'installer Chrome , j'attendrais que tu réup sur un ftp , je vais pas mourir si j'écoute pas.

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION_009 : Vaness Tesla - Castration « Réponse #14 le: janvier 21, 2009, 14:52:03 pm »
Ho comme c'est malin, c'est tout ce que vous avez trouvé ??  smiley13

Je reconnais bien la patte Bite Burgeur Records... les blaireaux qui font de la daube et qui sont jaloux parce qu'une release G.U ça fait plus de buzz que 100 fois toutes la disco byte brol cumulée.

Les gars ils rampaient comme des merdes quand ça se downloadait en 3 exemplaires et depuis les 30000 de mash down, ils chient à tous les coups, tout ça parce que nos artworks sont meilleurs et le son juste 5000 fois plus malin

Mais vous êtes des ancêtres, il va être temps de vous consacrer à la vie de famille, la génération Y, flasque et apolitisée que vous représentez à merveille, n'est pas adaptée pour être douée.

C'est pas cannibal caniche qui va faire baisser l'audience de Givenchy les caves  smiley13 C'est pas respectueux de la seule qualité que l'on propose sur votre forum, surtout qu'on est seulement en janvier 2009, vous imaginez même pas ce qu'il y a dans le pipeline :

Citer
Jansé aka Janski Beats est ce genre de type énervant qui sait tout faire : dessinateur (il est responsable du manga dans le dernier album de Missill), guitariste dans Sex & Dollars et artiste électro sous le pseudo de Janski Beats.

Et comme décidement il est très fort, il parvient à conjuguer ces 3 facettes lors de ses lives en tant que Janski Beats ! Enervant je te dis !

www.myspace.com/jeansbastienisback


Oubliez Vanessa, en effet la suite s'annonce encore plus grandiose

Sans compter le Tera Shopping Sexperience