Auteur Sujet: I believe i can FLY  (Lu 1343 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
I believe i can FLY « le: décembre 08, 2008, 12:31:22 pm »
Yeau
je fais actuellement un fly pour une expo en janvier, et n'ayant peu de relations en la matière, je voulais savoir chez qui vous les faisiez imprimer(parce que ceux du caniche sont trés beaux!) .

en fait pour vous avouer j'ai à ma gauche :

Sergent Papers :

10x15 Quadri satiné Recto Verso - 1000 exemplaires pour 70,56€ ou 4000 pour 101,66€ (mais c peut être un peu trop à moins qu'Alain le collectionneru ne retapisse sa chambre avec)

ou

 Exa print :

300g. Quadri Recto/verso Brillant - 5000 ex 159€ (mais là c'est tout mon appart que je retapisse )

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
le velour de la litterature à l'estomac « Réponse #1 le: décembre 08, 2008, 13:26:57 pm »
faut toucher le papier, sinon t'auras des surprises (300 gr, c'est bien epais et en plus brillant, t'auras un rendu industriel, style cart'com)

Euh les prix, ca je peux pas te dire si c'est honete ou pas, mais verifie bien entre brillant et satiné, ca change tt (par rapport au visu, je pense qu'un papier mat non couché pas brillant ca pourrait le faire, ca donnerait un petit coté old school vieil imprimé)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
I believe i can FLY « Réponse #2 le: décembre 08, 2008, 13:38:41 pm »
"ceux du caniche sont  très beaux"

si tu parle de ceux du festoch ben en fait ca a été super mal imprimé, ca a dégueulé un peu partout et des contours sont apparus la ou il n'en existait pas.. bref..

je crois que Klaustro ou wonderiton on le contact, c'etait pas cher du tout a ce que je me souviens et c'est pour ca qu'on a rien dis..
mais niveau qualité  smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
I believe i can FLY « Réponse #3 le: décembre 08, 2008, 13:46:45 pm »
oui sergent papers ils font papier recyclé, encre machin tout ça super, mais après pour te garantir des délais très brefs ils t'envoient ça par avion... alors bon.

sinon par absurde là où on a imprimé les fly du caniche bah en effet la qualité est pas super, peu de choix de papier... et c'est surtout pas cher parce qu'on est allé les chercher sur place, pas de livraison...

sinon par là c'est pas cher il me semble : http://www.printcarrier.com/#
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
I believe i can FLY « Réponse #4 le: décembre 08, 2008, 14:18:25 pm »
Merci.

Riton en effet c'est trés intéressant, ça se ressert entre Sergent Papers(j'ai mis du tmps avant de comprendre le jeudemollets) et PrintCarrier

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
I believe i can FLY « Réponse #5 le: décembre 08, 2008, 19:57:01 pm »
ah ouai, super ce lien :)