Auteur Sujet: miam miam!  (Lu 28358 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
miam miam! « Réponse #30 le: novembre 19, 2008, 14:00:24 pm »
j'ai pas eu le temps et j'en ai trop bouffé des usinées dernièrement a cause du travail alors j'attends d'avoir et le temps et l'envie...

et merde....JRMV...et oui , encore ....
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
miam miam! « Réponse #31 le: novembre 19, 2008, 14:19:46 pm »
Citer
je me visais moi, pas toi, je voudrais pas que tu crois que ceci ou cela.

non non t'inquiète ; )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
miam miam! « Réponse #32 le: novembre 19, 2008, 15:44:50 pm »
Citer
alors que sur des forums ou personnes ne se connait on prend plus de pincettes....


Perso c'est l'inverse. Je m'en fiche un peu de m'engeuler avec des personnes que je connais pas alors que je fais attention avec ceux que je connai... Histoire de rester en bon termes

Citer
mais c'est sur qu'un nouveau qui se ramène ici peut être paumé et déconcerté...


Je confirme  smiley5 D'ailleurs j'ai mis du temps à me mettre à poster mais bon il y avait du bon son dans les oreilles et des remarques pertinentes sur les sons donc j'ai posté même si les couleurs verte et mauve me faisait super mal aux yeux. On s'y habitue finalement d'ailleurs...

Et puis c'est quand même assez vivant... je suis allez voir sur un forum dédié à l'industriel... une ville fantome...
ce forum est un des seuls que j'ai visité où il y a autant de sons postés et dans des styles de ce genre...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
miam miam! « Réponse #33 le: novembre 19, 2008, 19:26:34 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Si encore c'etait un topic sur vos meilleures recettes, ca aurait quelque chose de constructif mais la bon dieu.... la ....

toutafé

(j'en avais déjà parlé ici je crois mais du coup je détaille)

poulet sauce satay façon dèche

ingrédients :
-du poulet (une quantité certaine selon le nombre de personnes)
-1 ou 2 boites de lait de coco (selon la quantité de poulet selon la quantité de personnes)
-une boite de pâte d'arachide (faut bien faire gaffe à pas prendre une saloperie de bneurre de cacahuète sucré etc, juste de la pate d'arachides avec 95% de cahuètes dedans)
-du gingembre frais
-de la pate de curry rouge
-de l'ail
-sauce soja
-huile de sésame
-huile pas de sésame
-poivrons
-oignons
-avocats

et comme accompagnement des nouilles chinoises c'est très bien.

alors pour commencer faut préparer la marinade :
mélanger le lait de coco, la pate de curry, le gingembre (rapé), l'ail écrasé, et la pate d'arachide - en gros une demi boite de pate d'arachides pour 1 boite de lait de coco.
une fois que c'est bien homogène faut mettre le poulet dedans, pour 24h. en général, pour des raisons pratiques, je prends des filets que je découpe en tranche assez longues.

le lendemain, donc, là y'a une phase super chiante :
la marinade est bien épaisse et collante, et il faut faire revenir le poulet, sans trop de sauce, donc faut racler les morceaux de poulet avec une cuillère. (si quelqu'un a une bonne idée de rechange ça m'intéresse)

ensuite, faut faire revenir le poulet dans une sauteuse, avec de l'huile, 1/3 sésame et 2/3 pas sésame -faire gaffe avec l'huile de sésame, quand y'en a trop ça bouffe toutes les autres saveurs.

puis retirer le poulet. les restes de marinade qu'ont cramé dans l'huile ça fait un super fond de sauce pour la suite. et donc on rajoute les poivrons et oignons coupés en lamelles. une fois que c'est bien fondu, faut verser la marinade, jusqu'à ébullition.

après donc si on a des nouilles chinoises faut les rajouter dans le bouzin pour les faire revenir un peu, genre nouilles sautées machin.

et pour servir, on rajoute les morceaux de poulet dessus, ainsi que les avocats coupés en dés.
(par contre avec les avocats faut vraiment le faire au dernier moment, ça s'oxyde super vite, d'ailleurs si on compte garder du reste du plat, faut pas les mélanger, le lendemain c'est tout marron et pas bon.)

 :zhand1: et manger  :zhand2:

les quantités moi je fais toujours à l'arrache, ça rajoute un peu d'aventure dans la gastronomie.

et cette recette j'en suis fier parce que je l'ai trouvé tout seul, un coup j'ai mangé un poulet sauce satay dans un restau indien, et ça m'a turlupiné et voilà.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
miam miam! « Réponse #34 le: novembre 19, 2008, 19:47:21 pm »
ouhhh ça m'a l'air formidable !

ce soir ça sera tagliatelles feta crevettes =) (nonon je ne suis pas accro aux pâtes c'est pas vrai smiley5 )

j'fais revenir des échalotes avec un peu de vin blanc, je fais fondre de la feta dedans, j'y ajoutes mes crevettes .. et hop je verse ça sur mes pâtes

c'est rapide a faire (20 min max) et ça déchire le bide !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
miam miam! « Réponse #35 le: novembre 20, 2008, 12:03:46 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

C'est sur après que ça gave un peu les "je raconte ma life" d'ailleurs je n'y participe pas.


vaux mieux lire ca que d'etre aveugle comme on dit...  smiley9

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
miam miam! « Réponse #36 le: novembre 20, 2008, 12:23:02 pm »
va te laver les couilles à l'ether

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
miam miam! « Réponse #37 le: novembre 20, 2008, 13:06:12 pm »
j'ai fait de la soupe curry courgettes, c'est bon !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
miam miam! « Réponse #38 le: novembre 20, 2008, 14:49:19 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
va te laver les couilles à l'ether


et toi brois toi les yeuxcouhs avec un étau et une enclume de 35kg dans un vieux garage Antar  smiley19

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
miam miam! « Réponse #39 le: novembre 20, 2008, 15:32:08 pm »
Citer
Pour les oreilles, même si t'as l'impression que ça bouge un peu moins , la plupart des morceaux tourne autour des 100 downloads , fais ça sur virb ou myspace t'auras 15 downloads en 6 mois.

oui c'est vrai, c'est pas tant les downloads en fait c'est plus les retours sur les morceaux que je trouve un peu léger mais bon en y réfléchissant ça n'a jamais été ultraactif les oreilles...
peut-être qu'en fait on s'est ts lassé de nous, des uns des autres et qu'on a plus rien à se dire de nouveau, que nous sommes tombé dans la routine et qu'on ne se surprend plus... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
miam miam! « Réponse #40 le: novembre 20, 2008, 15:33:09 pm »
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
miam miam! « Réponse #41 le: novembre 20, 2008, 17:35:07 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
Pour les oreilles, même si t'as l'impression que ça bouge un peu moins , la plupart des morceaux tourne autour des 100 downloads , fais ça sur virb ou myspace t'auras 15 downloads en 6 mois.

oui c'est vrai, c'est pas tant les downloads en fait c'est plus les retours sur les morceaux que je trouve un peu léger mais bon en y réfléchissant ça n'a jamais été ultraactif les oreilles...
peut-être qu'en fait on s'est ts lassé de nous, des uns des autres et qu'on a plus rien à se dire de nouveau, que nous sommes tombé dans la routine et qu'on ne se surprend plus... :boulette:


bel erreur de jugement, cela a toujours été comme ca et c nettement moins privé qu'au départ ce qui fait que certain comme kaiza ne s'y retrouve plus (il n'idientifie plus les gens avec qui il parlent) smiley16

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
miam miam! « Réponse #42 le: novembre 20, 2008, 17:37:08 pm »
Citer
en y réfléchissant ça n'a jamais été ultraactif les oreilles...


non mais tu rigoles ???

un moment c'etait bien actif avec de bonnes remarques de bons morceaux d'aures un peu moins bons mais une envie de vouloir nourrir la radio jusqu'a que les gens decident d'envoyer leurs dechets sonores que meme eux ne voulaiznt pas sur leur ftp ou pire les fichiers du style que pensez vous de ces 30 sec !

au fait que faites vous des morceaux qui sont pas finis ??

vous les mettez quand meme dans la radio ???
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
miam miam! « Réponse #43 le: novembre 20, 2008, 17:53:15 pm »
:horror: faudrait surtout un forum où ludmila serait seul et où il ne parlerait qu'à lui même pour assouvir sa soif de (non-)communication et éviter ainsi qu'il ne raconte n'importe quoi n'importe où  tout le temps...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
miam miam! « Réponse #44 le: novembre 20, 2008, 18:37:27 pm »
Citation de: "JeRe"
Citer
en y réfléchissant ça n'a jamais été ultraactif les oreilles...


non mais tu rigoles ???

un moment c'etait bien actif avec de bonnes remarques de bons morceaux d'aures un peu moins bons mais une envie de vouloir nourrir la radio jusqu'a que les gens decident d'envoyer leurs dechets sonores que meme eux ne voulaiznt pas sur leur ftp ou pire les fichiers du style que pensez vous de ces 30 sec !

au fait que faites vous des morceaux qui sont pas finis ??

vous les mettez quand meme dans la radio ???


bien sur que non ! si tu regardes qd je poste le détail des mises à jour j'intègre pas ts les sons postés dans les oreilles dans la radio...je sélectionne et je choisis ce que j'estime le mieux selon moi...

sinon oui c'était surement plus actif mais pas ultraactif non plus...

(ludmilla j'ai rien compris à ce que t'as dit... smiley6 )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!