Auteur Sujet: Pinpin la marionnette present : Sales & Marketing Compil  (Lu 7784 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Pinpin la marionnette present : Sales & Marketing Compil « Réponse #15 le: novembre 11, 2008, 15:58:06 pm »
Y a seule fois Pinpin la marionnette dans les tag MP3, ça commence mal...

y a de super morceaux dans cette compile !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette present : Sales & Marketing Compil « Réponse #16 le: novembre 11, 2008, 16:21:30 pm »
c'est bon réussi à le dl smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Pinpin la marionnette present : Sales & Marketing Compil « Réponse #17 le: novembre 11, 2008, 16:25:44 pm »
je viens de la terminer

et une compile de bonne facture avec des ptits bouts de merdes dedans mais de gros morceaux de musique qui arrive plus y faire   penser .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Pinpin la marionnette present : Sales & Marketing Compil « Réponse #18 le: novembre 14, 2008, 10:49:47 am »
quelle lucidité sur son propre art ! :shao:

Cannibal Low Cost

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 5
Pinpin la marionnette present : Sales & Marketing Compil « Réponse #19 le: novembre 22, 2008, 16:37:25 pm »
Je suis super déçu, je voulais écouter plein de grosses merdes...
et en faite pas du tout!...
qlq ptites crottes par ci par là, mais pas la moindre grosse merde.

J'vai appelé mon avocat, il y a tromperie là!
 :smiley29:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Pinpin la marionnette present : Sales & Marketing Compil « Réponse #20 le: novembre 22, 2008, 17:19:01 pm »
j'en connais un

il s'apelle Pinpin la marionnette  smiley13  smiley13  smiley13
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Julien MILLOT

  • Invité
Pinpin la marionnette present : Sales & Marketing Compil « Réponse #21 le: novembre 27, 2008, 09:36:18 am »
je suis deg, apparemment j'ai été le seul à jouer le jeu et à vraiment envoyer de la (vrai) merde.

Du coup je me suis fait ejecter de la compil. C'est la dernière fois que je travaille à la commande.

Je rejoins le côté sombre de Pinpin la marionnette.

Je vien tout juste d'envoyer CV et lettre de motivation au pays bas. S'ils me le demandent, je témoignerai au procés.

Je vais peut être même réaliser des contrefaçons de la compil Pinpin la marionnette avec uniquement des morceaux à moi, pour ruiner la réputation de la tienne.

On en reparle

Signé: un (vrai) artiste hors de lui