Auteur Sujet: Foreign Beggars  (Lu 1789 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Foreign Beggars « le: novembre 07, 2008, 17:45:57 pm »
Je suis allé voir Foreign Beggars (y a maintenant une semaine).
Et j'imaginais aps prendre une aussi grande claque.

Foreign Beggars je les connaissais juste parce qu'ils rappent sur un morceau de rouges à lèvres . Un type d'origine paskinais au flow complétement fou et un renoi moins technique mais assez énergique

Mais la surprise fut des autres participants BEARDY MAN & JFB et aussi NATHAN 'Flutebox' LEE. Imaginez un type qui fait du beat box en jouant de la flûte traversière ! non ? Mais la preuve(au passage je veux bien bosser chez Gogole si y a des bières ds le frigo tout le temps). Noter aussi que le type Beardy Man est balaise et assez drôle ...

Et le truc cool c'est qu'à la fin, ils ont fait un buff de prés de deux heures !!!

Je regrette pas ce concert sauf l'impatience de cette jolie brunette quand à ma soudaine envie de pisser ... m'enfin

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Foreign Beggars « Réponse #1 le: novembre 07, 2008, 17:57:23 pm »
chanmé, on m'avait parlé du flutebox mais le bonhomme était trop bourré pour me filer son nom... et moi trop saoul pour m'en souvenir le lendemain.
(on parlait de magic malik et ses chants doublés à la flute traversiere)

Beardyman, wooo... smiley14
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
Foreign Beggars « Réponse #2 le: novembre 07, 2008, 20:15:27 pm »
les albums de foreign beggars sont bien chouettes aussi! du tout bon hip hop british avec moultes featuring donc vex'd, dark circle (qui ont fait de très bons albums hip hop avec mc anglais et mc allemands..), etc
A découvrir en tout cas pour les amateurs de hip hop!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Foreign Beggars « Réponse #3 le: novembre 08, 2008, 14:33:41 pm »
j'ai découvert pendulum aussi il y a pas lgtps meme si c'est iun peu éloginé (mais c'est connu aussi)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Foreign Beggars « Réponse #4 le: novembre 10, 2008, 16:37:36 pm »
foreign beggars c'est fort jles avais vu a bourges l'annee derniere
tres varié ptet des fois trop, mais ils font passer une vrai bonne soiree

par contre pendulum oui c'est bien, mais non car ils ont vraiment pourri la drum n bass


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.