Auteur Sujet: Pinpin la marionnette/Markor/Davias => overaben.mp3  (Lu 4383 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette/Markor/Davias => overaben.mp3 « le: juin 17, 2005, 00:08:28 am »
Un morceau Face B de l'Esthétique du bazar... pas de l'impro cette fois, un vrai morceau  

 smiley15

Ecrit par Pinpin la marionnette
Guitare : Markor
Beat Additionnel : Davias
Mastering : Pinpin la marionnette/Markor


http://www.Pinpin la marionnette.net/Overaben.mp3

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Pinpin la marionnette/Markor/Davias => overaben.mp3 « Réponse #1 le: juin 17, 2005, 08:39:29 am »
Excelent ! J'aime.

A part les couilles de la fin qui sont un peu trop poilues à mon gout.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Pinpin la marionnette/Markor/Davias => overaben.mp3 « Réponse #2 le: juin 17, 2005, 10:04:33 am »
Un peu sage pour une intro de guitare à la Morbid AngeL, j' ai attendu les quintes distordues et le break de l' enfer comme une jeune enfant espere voir venir son amant pénêtrer par la fenêtre de sa chambre un soir de pleine lune.
Sinon le beat est bien chouette mais l' effet de compression du debut ne me parait pas très réussi.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette/Markor/Davias => overaben.mp3 « Réponse #3 le: juin 17, 2005, 12:20:44 pm »
oui la structure est trop gentille, et la compression a été torchée en un battement de cil, c'est pour ça que ce morceau flottera à jamais dans les limbes la bave aux lèvres.

mrpluvid

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 82
Pinpin la marionnette/Markor/Davias => overaben.mp3 « Réponse #4 le: juin 17, 2005, 19:24:36 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
j' ai attendu les quintes distordues et le break de l' enfer comme une jeune enfant espere voir venir son amant pénêtrer par la fenêtre de sa chambre un soir de pleine lune.


exactement :)

c'est cool mais j'aurais aimé que ca passe en plus violent
mais bon c'est mon goût  smiley14

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette/Markor/Davias => overaben.mp3 « Réponse #5 le: juin 18, 2005, 11:51:37 am »
Et bien, j'offre le fichier RNS (format reason 3 only) à celui qui se sent motivé à tranformer ce morceau en quelque chose

 smiley15

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Pinpin la marionnette/Markor/Davias => overaben.mp3 « Réponse #6 le: juin 19, 2005, 23:59:00 pm »
super morceau, j'accroche bien aussi !  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!