Auteur Sujet: TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité  (Lu 35455 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « le: novembre 04, 2008, 15:53:17 pm »
Je me suis associé avec un poto qui a des machines pour faire du tshirt, flex flok, on peut faire des stikers vinyles, stickers muraux.

si vous avec des visuels que vous voudriez réaliser, n'hesitez pas à me contacter ! le flex c'est de la top qualité pour ceux qui ne connaissent pas, et c'est garanti 10 ans ou 100.000 kilomètres et nickel pour des petites quantités, numérotées signées.

je suis en train de monter 2 sites jumeaux pour présenter des réals :
http://www.lx-tee.com et http://www.lx-stickers.com (qui seront en ligne sous peu)

voici un example de realisation qui melange le flex et le flocage.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #1 le: novembre 04, 2008, 17:01:25 pm »
Moi ca m'interesserait pour de pieces uniques, genre 5 ou 6 avec différents motifs en ma possession.

J'y connais rien, ya un nombre limité de couleurs ? il te faut un simple jpeg et zou ?
Tu fourni des t shirts de qualité ou il faut t'envoyer les shirts vierges (l'aller retour fait cher en port)

Combien le shirt hmmm zyva dis moi combien.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #2 le: novembre 04, 2008, 17:07:26 pm »
oui combien !? et la gueule des teeshirt vierge ? sinon dans l'idée ça me plait bien !
la différence entre le flex et le floc exactement ? yen a un ça fait plutot plastic et l'autre velour c'est ça ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #3 le: novembre 04, 2008, 17:09:06 pm »
alors :
y'as de limitation de couleur mais attention :
c'est comme la serigraphie 1 couleur = 1 passage = boulot,
5 couleurs = 5 passages = beaucoup de boulot, calage etc...

tu peux me fournir un jpeg mais en fait il faut un fichier vectoriel, avec des tracés et un maximum d'aplats, c'est vraiment comme la serigraphie.
en gros si tu me files un jpeg, déjà faudra voir si c realisable, et j'aurais du taf pour en faire un fichier vectoriel.

pour les tshirts, je fournis et il y a toutes sortes de qualités. nous on utilise principalement du Fruit of the Loom, 175g je crois : bonne qualité, coupe normale, pas mal de couleurs.
après y'a des marques plus classe, genre American Aparel mais c'est plus cher, on peut aussi avoir du bio, du developpment durable et pleins de modèles : enfant, femme etc:

je suis en train de finir le site du gars avec qui je bosse : http://www.fs-estampa.com tu verras dans produits tshirts quelques modèles et coloris
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #4 le: novembre 04, 2008, 17:10:43 pm »
okok.
Non ben c'est pas exactement ce qu'il me faut sinon tu va devenir barge si je t'envoie les jpeg, mais j'ai p'tetre d'autres idées, je te tiendrais au jus.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #5 le: novembre 04, 2008, 17:15:50 pm »
tu peux toujours me les envoyer en pm je te dirais ce qui va ou pas
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #6 le: novembre 05, 2008, 08:29:02 am »
Citation de: "sqaw lee"
oui combien !? et la gueule des teeshirt vierge ? sinon dans l'idée ça me plait bien !
la différence entre le flex et le floc exactement ? yen a un ça fait plutot plastic et l'autre velour c'est ça ?


oups squaw lee j'avais pas vu ton message.

le tshirt vieges c'est ce que tu veux, y'a des modèles de filles et tout : va voir sur le site www.fs-estampa.com/t_shirts.php
après y'a d'autres produits en catalogue dis moi ce que tu veux.

oui la différence entre le flex et le floc c'est exactement ça.
la sur le visu le rose et blanc sont en floc (plastic) et le fuschia en flex (velour)

une autre rea pour ma nana avec un visu d'un de ses doudous (www.cocosarttoyz.com) TShirt marque SOL's
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #7 le: novembre 05, 2008, 09:05:48 am »
ouai le mélange rend vraiment chouette (c'est les perso des oxy, moxy et compagnie ? j'en ai un en pelluche aussi), ça me donne envie de réfléchir à un visuel et d'en faire faire !
et en moyenne au niveau des prix ?
1 coul = ?
2 coul = ?
3 coul = ?

histoire de voir à combien de couleur j'ai les moyens de réfléchir pour mon visuel disons !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #8 le: novembre 05, 2008, 09:11:53 am »
là on fait des 3 couleurs avec des visus de 24cm de large (le porky) en 3 couleurs, sur tshirt de couleur et on les vends 17 euros, avec les frais de port tu t'en sort pour moins de 20.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #9 le: novembre 05, 2008, 09:25:17 am »
ha çava c'est pas très cher ! ça vaut l'coup de faire un 3 coul ! smiley16

et au niveau des couleurs de floc flex ? on a le choix qu'on veut ou c'est limité sur une certaine gamme de couleur ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #10 le: novembre 05, 2008, 10:19:43 am »
on a un peu de stock et pas de sous alors on utilise ce qu'on a pour l'instant, mais y'a moyen de commander d'autres couleurs.
dis moi tes teintes et je te dirais !
je peux augmenter le prix si c'est pas assez cher  smiley9
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #11 le: novembre 05, 2008, 10:22:38 am »
moi je trouve pas ca donné, m'enfin ya du boulot. Faire plus cher je pense que tu n'en vendrais point.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #12 le: novembre 05, 2008, 10:38:42 am »
Citer
moi je trouve pas ca donné, m'enfin ya du boulot. Faire plus cher je pense que tu n'en vendrais point.


c'est super pas cher pour du 3 coul...

dis toi que là où je bosse on le vend 60.66 ttc le marquage A4 3coul...

et je peux te dire qu'on en vend des tee shirts chers...

pour que tu aies une idée du boulot...
dis toi que faut vectoriser le fichier.
le découper.
l'écheniller à la pince à épiler (càd enlever le surplus de matière une fois découpé, ça peut être un vrai casse tête quand ya beaucoup de détails ou d'éléments fins.)
si tu te dis qu'ils doivent amortir l'achat de la machine qui découpe et de la presse pour poser le truc, l'achat des matières (un rouleau de flex ou de flock coute entre 150 et 200€ que tu multiplies par le nombre de couleurs...)

fais gaffe dje! j'en causais ya pas longtemps avec un gars qui comme toi faisais ça à la cool à une époque et il me disait qu'il s'était vite fait bouffer. genre il y passer tout son temps pour pas grand chose. et va faire comprendre à un gars (comme kaiza par exemple qui construit des trucs en bois et qui avait des dreads) que son supermario.jpg en 72 dpi trouvé sur le net n'est pas si facile que ça à faire même si ya que 3 couleurs...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #13 le: novembre 05, 2008, 10:41:31 am »
je trouve pas ça très cher vu la qualité que ça a l' air d' être, en tout cas je préfère ce genre de tarifs à d' autres plus bas pour des t-shirts dont les couleurs se barrent au bout de trois lavages. Et puis c' est la classe comme technique.

Est ce que ça vous pose un problème de bosser avec des fichiers bitmap du genre .TIF ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
TSHIRT FLOK/FLEX et plus si affinité « Réponse #14 le: novembre 05, 2008, 10:42:00 am »
j'ajoute que le dernier teeshirt que j'ai acheté je l'ai payé 35 € c'est de la sérigraphie, petites marques, c'est un prix moyen.
alors 17 € pour un truc perso avec cette qualité je pense que c'est un cadeau.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$