Auteur Sujet: idée de soirée  (Lu 7291 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
idée de soirée « le: novembre 04, 2008, 14:49:05 pm »
Yo. Je suis sur le point d'envoyer ce mail a un pote qui a un espece de complexe avec des locaux de repetition dans les fonds de strasbourg.
Je voulais savoir deja si le projet vous botterais eventuellement car evidemment il y aurait des strasbourgeois a foison je pense mais il nous faudrait des collaborateurs de partout et dans tous les genres.
Ca vous tenterais ? Le seul inconvénient et pas des moindres, c'est qu'il n'y aurait pas de défraiements et qu'il faudrait même participer, mais je pense que ce serait une franche rigolade et une belle expérience.
Donc peut être que le mec va me demander si j'ai pas trop bu la, en gros c'est juste une idée que je vous soumet dans un premier temps pour voir ce que vous en pensez et que je soumettrais ensuite au grand chef de ce lieu (qui nous fera, si il accepte, certainement un prix d'ami), ou non, selon vote enthousiasme ou rejet de ce projet.

ceci est donc le mail, qui contient le projet :


Yep.

J'ai une tite idée que je vais te soumettre dans ce mail tout de suite, la maintenant :

Ca m'a traversé l'esprit de réaliser une journée un peu spéciale. J'ai envie de réunir des gens de partout  qui font de la zik electro ou autres (des gens polyvalents), ce serait comme une espèce de soirée dans tes locaus, nous louerions évidemment lle lieu en entier (saufs appartements privés évidemment) et surtout les locaux (lvotre site ne défini pas le nombre de locaux exploitables mais je sais qu'il y en a au moins 6 ?!).
Le but de cette soirée serait de se rencontrer ou de se bourrer la gueule et de s'associer à 1 ou 2 ou 3 ou 4 personnes et de s'enfermer dans un local. Du matériel récolté et mis a disposition par les zikos venus de partout et par d'autres qui souhaitent simplement mettre la main à la pâte (via un appel a soutien), sera mis a dispositions des musiciens associés. Le début de la soirée sera à 21h et la soirée se clôturera 24h après, le lendemain donc, a 21h tapante.
De cette association sortira une Web release libre et en ligne, téléchargeable sur plusieurs plateformes et forums, le tout dans la gratuité la plus grande.
De la même façon le visuel de cette compilation devra être réalisée par des artistes peintres et des graphistes à l'aide de bombes, peintures, logiciels, collage, pochoir ou autres moyens. Cela se passera de 7h le matin a 21h (dehors pour les bombes, le tout polyané évidemment et dans le plus grand respect)pour la concrétisation des projets et leur élaboration graphique (croquis, échange d'idées) pourra être discutée pendant la nuit (21h-7h).
Un livret imprimable sera mis en ligne avec la compile et contiendra toutes les planches pondues pendant cette journée.
Le tout sera filmé et mis en ligne.
Le paiement de la location se ferait par les participants via une participation obligatoire fixée un à un certain prix fixe abordable et la vente de boissons en intérieur de la maison bleue (bar. Possibilités ? Légal ? On s'en tape ?) assurerais aussi un revenu, sur le site officiel de la compilation il y aura un lien de donation si necessaire (c'est a dire si les benefices recoltés ne sont pas suffisant au paiement de la location). Pour ton paiement il sera integrale car si il n'y a pas assez de benefices, l'association prenant en charge la soirée te reglera la différence et tentera de se rembourser via se liende donations.

Voila une vive ébauche de ce que j'aimerais potentiellement faire un jour chez vous dans l'avenir proche du futur.

Ca te parait gérable ? Ingérable ? Qu'est ce qui bloque ou pas ?

Prends ton temps pour réfléchir il n'y a pas d'urgence.

Niko.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
idée de soirée « Réponse #1 le: novembre 04, 2008, 16:00:18 pm »
de toute façon, perso à partir du monde ou y'a à boire et du son, ça me plait......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
idée de soirée « Réponse #2 le: novembre 04, 2008, 16:04:53 pm »
de toute façon, perso à partir du monde ou y'a à boire et des dessins à faire, sam plaît forcément ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
idée de soirée « Réponse #3 le: novembre 04, 2008, 16:34:39 pm »
moi samedi bien aussi seulement c'est à strasbourg et comme ça fait pas longtps qu'on y est allé....j'aimerai mieux que ça soit à orléans quoi smiley18

d'ailleurs ça m'fait penser que deno me parlait d'un truc du genre récemment (en rentrant du festival de strasbourg d'ailleurs huhu), faire une espèce de fête juste comme ça pour se retrouver, avec pas forcément des lives enfin chacun ferrait ce qu'il lui plait, de la peinture, de la poterie etc, on louerait par exemple un gite sur un week-end pour héberger tlm puis voilà on se retrouverait dans un cadre sympathique juste pour le plaisir de faire la fête et se faire des bisous !
 smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
idée de soirée « Réponse #4 le: novembre 04, 2008, 16:41:02 pm »
kaïza, tu viens d'inventer la Saint Patrick !
ok magueule


Rigolote idée, faite ça un jour de l'An et ça paraitra normal pour tout lemonde de ramener sa tise et de participer  ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
idée de soirée « Réponse #5 le: novembre 04, 2008, 16:47:55 pm »
po con le jour de l'an...
c'est généralement soulant et  improductif...
là ça ferait un jour de l'an qui donne envie.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
idée de soirée « Réponse #6 le: novembre 04, 2008, 16:48:31 pm »
on pourrait faire un nouvel an caniche dans un gite ué ! (un peu tard pour reserver un  truc mais bon ..)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
idée de soirée « Réponse #7 le: novembre 04, 2008, 16:50:13 pm »
on pourrait aussi tous se marier avec sqaw lee et lui donner un enfant chacun.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
idée de soirée « Réponse #8 le: novembre 04, 2008, 16:52:57 pm »
vous m'en mettrez un de côté
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
idée de soirée « Réponse #9 le: novembre 04, 2008, 16:55:17 pm »
si on pouvait eviter de partir totalement en couilles, j'ai pas ce type de site partout en france, c'est pourquoi ce sera a strasbourg et pas ailleurs (a moins que vous ne vouliez l'organiser ailleurs sous le meme nom ou un autre on s'en fout). Je veux jsute savoir si oui ou non vous vous bougeriez le cul et payeriez votre train plus quelquechose comme 10euros pas pers pour faire cet enfant tous ensemble.
Le reste après c'est autre chose, n'hesitons pas a ouvrir des topics pour le nouvel an ou toute autre soirée mais la je parle pas de quelquechose qui serait completement différent de ce dont je parle.
Donc on parle de ca et ca vous botte ou non ?
Comme ca moi je sais si c'est credible de la tenter ou si ca sert a rien parceque y'aura que des locaus et que ce sera moins drole.
Ce serait evidemmment un week end, mais j'aiemrais bien que ca fasse pas 15 pages pour finir sur une balade en kanoé avec Jere en aviron et vendredi en voilier le tout sur la loire en pleine crue et que meme que a force de dévier ca se fera jamais un peu comme la compil de riz.
hm?

Pour ce projet la (evidemment c'est les grandes lignes on peut ameliorer le truc ect) dans cet endroit.
ca vous botte ou pas ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
idée de soirée « Réponse #10 le: novembre 04, 2008, 17:03:49 pm »
bah ça dépend qd c'est...sinon oui ça me botte et je pense que ça botte plus ou moins tlm dans l'idée...mais je peux pas affirmer que je serai là évidemment alors que si c'était à orléans oui... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
idée de soirée « Réponse #11 le: novembre 04, 2008, 17:07:13 pm »

je la trouvais super mon idée de New CC Year Creative 24H chrono Festival bordel... m'en fous des que je rentre de ma tournée triomphale mondiale je la torpille ton idée de merde gnangnangnangna
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
idée de soirée « Réponse #12 le: novembre 04, 2008, 17:09:02 pm »
ouai ouai on t'attend de pied ferme ! mais chut kaiza va se fâcher !!! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
idée de soirée « Réponse #13 le: novembre 04, 2008, 17:39:08 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
si on pouvait eviter de partir totalement en couilles, j'ai pas ce type de site partout en france, c'est pourquoi ce sera a strasbourg et pas ailleurs (a moins que vous ne vouliez l'organiser ailleurs sous le meme nom ou un autre on s'en fout). Je veux jsute savoir si oui ou non vous vous bougeriez le cul et payeriez votre train plus quelquechose comme 10euros pas pers pour faire cet enfant tous ensemble.
Le reste après c'est autre chose, n'hesitons pas a ouvrir des topics pour le nouvel an ou toute autre soirée mais la je parle pas de quelquechose qui serait completement différent de ce dont je parle.
Donc on parle de ca et ca vous botte ou non ?
Comme ca moi je sais si c'est credible de la tenter ou si ca sert a rien parceque y'aura que des locaus et que ce sera moins drole.
Ce serait evidemmment un week end, mais j'aiemrais bien que ca fasse pas 15 pages pour finir sur une balade en kanoé avec Jere en aviron et vendredi en voilier le tout sur la loire en pleine crue et que meme que a force de dévier ca se fera jamais un peu comme la compil de riz.
hm?

Pour ce projet la (evidemment c'est les grandes lignes on peut ameliorer le truc ect) dans cet endroit.
ca vous botte ou pas ?

si c'est prévenu suffisemment à l'avance de façon à prendre des billets vraiment sherpa comme la dernière fois, je dis ouaip ...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
idée de soirée « Réponse #14 le: novembre 04, 2008, 18:14:05 pm »
sinon c'est quoi comme lieu exactement ?

en tt cas si on refait le chemin jusqu'à stras ça sera en train parc'que la voiture c'est troop long, fastidieux et couteux...puis c'est vrai que si on peut se trouver des billets pas cher ça serait l'idéal !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!