Auteur Sujet: Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète)  (Lu 5754 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète) « le: juin 16, 2005, 20:49:14 pm »
Bon je ressors les vieilles casseroles du placard. L'équipe Igor Ramanev :

Programmation/Texte : Angel
Flûte : Aubry
Synthé/Texte/Voix : Pinpin la marionnette

et le frère d'Aubry sur la table de mix dont j'ai oublié le prénom, mais bref :)

Ce morceau improvisé de 27 minutes a été enregistré en quasi-live un soir de juillet 2001. J'ai une nette préférence pour la 3eme partie, qui est quasi parfaite. Les deux premières, c'est un peu un coup dans l'eau. On a perdu les pistes, donc il n'y aura jamais un autre mastering, et c'est fort dommage, la voix mériterait d'être réengeristrées en top qualité, avec une autre voix que la mienne d'ailleurs, mais bon, tant pis.

Surtout ne pas faire attention aux paroles qui ne sont présentes qu'à quelques moments éparpillés, dont au début de l'épisode I, et à quelques moments éparpillés sur les 27 minutes... On a un peu raté la prise de son, voix prise trop fort, effets à côté de la plaque, et un accent régional stupide. Mais bon, heureusement que ça ne revient pas souvent.


L'histoire :

Episode I : Sur une planète sombre, un garçon se souvient de l'écho de la voix de son père qui philosophait sur le néant et sur la beautée de la vie. Mais aujourd'hui, l'heure est grave, le grand maître de l'Univers (alias la hiérarchie technologique) a décidé d'épurer cette planète inutile qui n'est pas assez compétitive à ses yeux.

http://www.electrobel.be/muzik.php?action=detail&type=detail&zone=GENERAL&data=458

Episode II : Les illusions s'emparent de l'esprit du narrateur. Après une bataille contre une araignée sur une toile géante, et une piqûre mortelle, nous nous réveillons dans l'inconscient qui déforme tout sur son passage.

http://www.electrobel.be/muzik.php?action=detail&type=detail&zone=GENERAL&data=457

Episode III : Arrivée dans l'exotique endroit artificiel, après une dernière messe maléfique et un retour à l'enfance gâché, le réveil sera rude au milieu de la forêt morte, et le père se rappelant au bon souvenir du narrateur avant son exécution.

http://www.electrobel.be/muzik.php?action=detail&type=detail&zone=GENERAL&data=456

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète) « Réponse #1 le: juin 16, 2005, 20:57:01 pm »
raaaa sam mais non !!!
juste un lien ou up par post!!!

Citer
1 Ne pas poster plus d'un morceau par post.
2 Ne pas flooder, attendre quelques retours avant de reposter un nouveau morceau.
3 Les morceaux postés doivent-être de votre composition.
4 Et libres de droit.
5 Si possible nommer les morceaux comme suit : artiste_titre.mp3 (ou .ogg)


https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=476
 smiley22

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète) « Réponse #2 le: juin 16, 2005, 21:00:04 pm »
Certes mais cest une trilogie non ? enfin moi j'dis ca
j'dis rien hein
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète) « Réponse #3 le: juin 16, 2005, 21:03:50 pm »
oui mais c'est pas prévu les trilogies aussi !!!

bon..
euh

on va dire que ça va alors... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Pinpin la marionnette

  • Invité
Igor Ramanev MP3 « Réponse #4 le: juin 16, 2005, 21:04:18 pm »
C'est le même morceau qui s'étale en 3 fichiers ! J'insiste !

Et le lien que je file, bin désolé, sinon j'up tout sur un ftp à moi, et je renomme  selon la convention cannibale. Le fait que le morceau soit divisé en 3, c'est une longue histoire chiante purement technique.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète) « Réponse #5 le: juin 16, 2005, 21:19:38 pm »
Citer
oui mais c'est pas prévu les trilogies aussi !!!


il faut qu' on prevoit  les trilogies, les tetralogies en pâté de tête, les triptiques en poil de lièvre, les scènes de bataille et de viol de vierge à l' enfant sur coquilles de moules marinières ... tout ..

il faut tout prevoir parceque n' importe qui est capable de n' importe quoi

bon je m' en vais ecouter tout ça moi
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

MoDuLe VxD

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 271
Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète) « Réponse #6 le: juin 16, 2005, 21:20:44 pm »
exact meme de rien  smiley14
buug koor biedt U een originele en authentieke smaak !!!
http://bugcore.org
BGUCOER
ERRUER EST GAY JE REPETE ERRUER EST GAY

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Re: Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète) « Réponse #7 le: juin 16, 2005, 21:55:06 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
... J'ai une nette préférence pour la 3eme partie, qui est quasi parfaite. <== Du grand Pinpin la marionnette !!

Je n'ai écouté que la première partie pour le moment qui m'a largement fatiguée, le grain du kick m'insupporte totalement  smiley6
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète) « Réponse #8 le: juin 16, 2005, 22:51:48 pm »
Vous écoutez France culture , on se retrouve juste après une page de littérature  smiley5

Trève de plaisanterie , le son est de très bonne qualité , l'ambiance est belle et étrange , la voix craint un peu tout de meme , enjoué mais surjoué.

Pour avoir été voir quelques performances artistiques , j'ai tendance à croire qu'elle sont souvent  peu digeste et pourtant si interessante pour peu qu'on rentre dedans...
Il me semble que cela reste tout de meme quelquechose à vivre plutot qu'à écouter sur le net.

Sinon Aubry , c'est René ou bien ?

Pinpin la marionnette

  • Invité
Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète) « Réponse #9 le: juin 16, 2005, 23:21:07 pm »
Cusine > non pour René.

Oui c'est pas très écoutable comme ça sur le net, c'était un one shot et une tentative d'impro, effectivement j'en ai une écoute différente puisque j'ai vécu le processus étrange de création un soir d'été dans la campagne... Le jeu de "question-réponse" entre la flûte et le clavier est assez intéressant... mais j'ai d'autres improvisations plus prenantes.

Par contre, je me souviens d'une écoute de ce morceau sous champis à la mer, dans le noir, qui a été plus que mythique.


Baboost > Un kick ? Quand ça ?

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Igor Ramanev : Concerto (la trilogie complète) « Réponse #10 le: juin 16, 2005, 23:46:36 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"

Baboost > Un kick ? Quand ça ?

Autant pour moi je viens de réécouter et plus de kick !! Je crois que je devais avoir winamp foobar et itunes qui tournaient en même temps  smiley13  smiley32

ok je ==>
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde