Auteur Sujet: HuteurTitRR - La locomotive du cerveau  (Lu 4547 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HuteurTitRR - La locomotive du cerveau « le: novembre 03, 2008, 01:40:19 am »
Un voyage cerebraL  :zomboz:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
HuteurTitRR - La locomotive du cerveau « Réponse #1 le: novembre 03, 2008, 13:09:51 pm »
bien sympathique comme morceau  smiley14
yo !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la bolognaise du Népal « Réponse #2 le: novembre 05, 2008, 15:47:32 pm »
l'ambiance est bien étrange avec cette sorte de résonance djdjeridoolique (?), j'ai moins aimé le passage avec la voix au centre  smiley26
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
HuteurTitRR - La locomotive du cerveau « Réponse #3 le: novembre 09, 2008, 12:49:21 pm »
très chouette aussi ce morceau !  bonne ambiance tte biscornue ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HuteurTitRR - La locomotive du cerveau « Réponse #4 le: novembre 10, 2008, 20:14:33 pm »
Merci pour vos com!

Citer
cette sorte de résonance djdjeridoolique (?)


Oui c'est bien ça, j'ai presque reussi à bien l'enregistrer cette fois ce qui m'arrive rarement  smiley7

Citer
j'ai moins aimé le passage avec la voix au centre


Oui je suis d'accord ça vien du delay mal fait je pense
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
HuteurTitRR - La locomotive du cerveau « Réponse #5 le: novembre 13, 2008, 14:15:02 pm »
Vraiment très bien , les voix me dérangent aussi d'habitude mais la ça colle bien, rien à dire c'est passé tout seul. Y'a un coté zic ethnique qui me plait beaucoup, la mélodie dans le fond est top.

Bravo !

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
HuteurTitRR - La locomotive du cerveau « Réponse #6 le: novembre 19, 2008, 19:16:36 pm »
Citer
Si je comprends bien c'est du vrai enregistrement d'instru? Bien foutu.


Bin merci mais il passe bien sur une zic un peu crade comme celle la. Sur un truc plus propre ça serait moin bien passé... J'aimerai bien faire ça plus souvent mais mon matos d'enregistrement est vieux (mon mic capte la radio) Ducou quand j'enregistre c'est la lotterie...

Citer
Je ne suis pas convaincu par la rythmique qui fait trop électronique par rapport au reste par contre.


Peut être que ça serait mieux passé avec une petite percu orientale ou une derbouka? ... Mon micro a pas voulu smiley7  et puis en plus j'essayai de reproduire le bruit d'une locomotive et me baser sur ce rythme la... enfin bon... smiley17
 :chain:  :zonmaiz:
Sinon merci Riz ça fait plaisir :stupid:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)