Auteur Sujet: Riz-M  (Lu 21551 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Riz-M « Réponse #60 le: novembre 05, 2008, 07:32:54 am »
Citer
donc il me manque la tete de mort dans le degradeur de two


pareil, dans la 2ème version rizm091..
..par contre le soft s'ouvre plus vite mais je ne peux toujours rien sauvegarder "save / save as" encore grisé..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Riz-M « Réponse #61 le: novembre 05, 2008, 10:04:31 am »
Haaa il faut lire ce que tonton riz il dit

- Pour l'image qui manque c'est normal , c'était pour tester deux méthodes d'attachement d'image ( ce sera réparé dans la prochaine off course)

- Pour sauvegarder ton morceau Sqally , tu vas dans More Options (le carré jaune en bas à droite , et tu fais Write Global Presets , ça enrengistrera un fichier txt avec tout tes trucs.

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Riz-M « Réponse #62 le: novembre 05, 2008, 15:23:59 pm »
après plusieurs jours d essai.je le trouve toujours aussi bien. surtout que maintenant il prend en compte ma carte son.
je trouve un peu bizarre la façon de gérer les enregistrements, j ai enfin compris qu il fallait nommer le fichier avant.je trouve cette manip un peu chiante.j ai plus l habitude de l inverse peut être pour ça que j ai du mal.
cool pour les faders de volume pour chaque synt et wav.
c'est mieux
peut être un limiteur sur chaque master serait une bonne joli option ou juste sur le master general.
contrairement a ce que j ai lu, j aime bien le coté semi aléatoire. pour ma part pas besoin qu'il démarre sur le premier temps, après swing ou ping pong.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Riz-M « Réponse #63 le: novembre 05, 2008, 23:02:27 pm »
Superbe, ça sonne bien (merci Autechre, et les gens sur lequels ils ont pompés ;).
Y'a pas de trucs pour les options de la carte son ? Je crois pas que ça me prenne les drivers ASIO et ça craque pas mal.
Si jamais tu peux copier le patch "DSP Status" de Max quelque part, ça marche il me semble.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Riz-M « Réponse #64 le: novembre 06, 2008, 00:19:40 am »
Citer
Superbe, ça sonne bien (merci Autechre, et les gens sur lequels ils ont pompés ;).


Oui et non , en fait je crois que c'est surtout le simpleFM~ qui fait penser à Ae , mais évidement le système d'envellope fmod et amp c'est dans le patch d'ae que je les ai vu pour la première fois. Ce qu'a pompé ae je crois c'est surtout les "algos rythmiques" de leur patch (nommé labyrinth je crois)

Je te filerais le patch tu verras que c'est quand même un peu différent. (moins complexe surtout)

Ce dont je suis "fier" c'est d'avoir trouvé comment capturer proprement un buffer en temps réel pour pouvoir le pitcher et le boucler.
Et non ça sonne pas si bien je trouve (les meilleurs résultats c'est avec des envellopes courtes , des valeurs basses et le couple de waveform 1/1,)
Le comb  donne presque toujours le même rendu ... la gestion des volumes est pas top ça sature vite , etc etc.

 Faudrait peut être que je vois avec poly~ pour que les notes d'une même piste puissent se superposer. J'aimerais bien aussi ajouter une envellope "fade out automatique" sur les sons bouclés. et ouep un limiter comme suggéré par Mr C ...

Enfin y'a encore du boulot mais la je sature un peu   :scanner:

Citer

Y'a pas de trucs pour les options de la carte son ? Je crois pas que ça me prenne les drivers ASIO et ça craque pas mal.


T'as du chopper la première version , dans la deuxième t'as adc~ qui ouvre les paramètres de carte son. Mais même sans Asio ça craque pas en théorie (sauf sous Linux avec Wine)
(la derniere version)
https://www.cannibalcaniche.com/forum/download.php?id=6453