Auteur Sujet: re JteChieDssu.mp3  (Lu 6180 fois)

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
re JteChieDssu.mp3 « le: juin 16, 2005, 17:13:35 pm »
Pour en finir avec ce morceau…Et cette foi, je serai plus précis…
Est ce que quelqu’un arrive à distinguer le sample qui dit je te chie dessus ou est-il in reconnaissable ?
Cette version est la même que la précédente mais j’ai repris tous les niveaux.
C trop, ca sature, ou c passe ?
Merci merci.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
re JteChieDssu.mp3 « Réponse #1 le: juin 16, 2005, 19:28:58 pm »
Bon alors jai du mal a lecoute apske jai pu d'ampli ni denceintes la ja itout pété et en sortie carte son cest loin detre parfait mais il me semble ke le jte chie dssu est tout a fait audible.. de toute facon a partir du moment ou tu le defini en clair au debut on sais skil dit apres vu que cest compris sur la premiere mesure.
Par contre il serait judicieux de poster tes morceaux sous la forme :
Dj cabine - nom du morceau
Plus simple pour les playlsits radio en after, isl savent ki a fait koi.
Et secundo, s'il sagit du meme morceau, tu epu le poster dans le premier post a la suite, ca evite le bordel (sqally elle aime pas, elle a des toc et si cest pas rangé elle vomi)

Niveau de la  trnasition dont nous avions pu parler ca passe deja mieux meme si ca fait un peu je m'arrange comme je peux huhu.

hop
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
re JteChieDssu.mp3 « Réponse #2 le: juin 16, 2005, 20:00:25 pm »
ok désolé sqally pour le bordel....G supprimé le premier fichier joint JeTeChieDssu, mais les messages sont restés...
Je vais faire des efforts d'organisation promis ! kaïza m'a bien expliqué...Je suis confus.
smiley6
Merci kaïza pour toutes ces précisions, je les mets en applications.
 smiley15
Sinon pour la transition ca été hop en effet, même hophophop!
Je passe à autre chose, mais avant je propose ce morceau une dernière fois à l'écoute.
 smiley16

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
re JteChieDssu.mp3 « Réponse #3 le: juin 19, 2005, 22:47:26 pm »
euh hein ! j'ai pas bien compris ce que tu avais fait de pas bien mais c'est pas grave : )
Sinon j'aime ton morceau, ya plein de bonnes choses mais c'est trop long et ça manque d'homogénité, les transitions entre les différentes parties sont pas tjs très nettes, sinon je distingue sans problem le "j'te chie d'ssus" d'ailleurs j'aime bien le petit passage mélodieux justement à partir de 3:45...charmant !...enfin globalement bon morceau mais trop bordélique..puis j'ai l'impression qu'il y a bcp de samples pas autorisées dedant comme le piano à la fin hm ? ;)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
re JteChieDssu.mp3 « Réponse #4 le: juin 19, 2005, 22:51:41 pm »
puis j'ai l'impression qu'il y a bcp de samples pas autorisées dedant comme le piano à la fin hm

c kan meme le but du sample  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
re JteChieDssu.mp3 « Réponse #5 le: juin 20, 2005, 10:14:11 am »
ah oui ok j'ai compris j'avais pas lu le post à kaiza...et il a raison ! ordres et structures svp !

sinon jere oui c'est le but du sample mais c'est mieux quand il est trafiqué et qu'on ne le reconnais pas..qu'il ne soit pas utilisé tel...surtout si c'est up sur le forum ensuite..par soucis de liberté de droits tu sais parc'qu'après on peut pas mettre dans la radio c'est pour ça j'aime bien savoir..même si je met quand même défois quand c'est pas trop flagrant ou quand je n'sais pas..défois j'ai des doutes alors je fais semblant que je sais pas enfin tu vois...smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
re JteChieDssu.mp3 « Réponse #6 le: juin 20, 2005, 18:33:46 pm »
Pour ce qui est des samples ex piano c bon, par contre pour ce qui est du sample des Béruriers en effet là c pas bon….
Hé oui, je n'ai  pas pu m’empêcher de l'utiliser car je me suis dit que je ne risquai pas le procès avec eux…

Bordélique…snif… smiley7  c vrai que ça n’as pas été facile avec ce morceau dont g déjà élagué la moitié mais je vois ce qui est encore trop long et comment changer certaines transitions.
Merci.
 smiley4