Ce que je me mets > Les nouveautés de la musique libre

earS033 It's a Tesseract

(1/1)

Plan9:
Voici It's a Tesseract sur Earsheltering, un projet activiste qui
n'hésite pas à vous bercer de rythme obsédants, de sonorités
perverses, une visite dans l'IDM consanguine d'un créateur
schizophrène.
c'est comme d'habitude en téléchargement libre.
Bonne écoute,
JM Charcot.

http://earsheltering.free.fr/earsheltering033.htm

makam:
activiste ?
le pitch sur archive.org parle plutot d'une hallu sous salvia qui a changé sa vision de la musique...

ça télécharge!

vendredi:
belle pochette! ça dl!

je dis ça ici, même si c'est que moyennement le sujet... mais pourquoi vous feriez pas une émission sur kkWNE pour parler de vos releases? genre une émisson où on écoute le disque avec un peu d'infos sur l'artistes et pourquoi pas une interview? ça serait chouette comme vous êtes des habitués de la maison.

pilami:
bien bonne release !!

Plan9:

--- Citation de: "JM Charcot" ---Merci à tous pour vos commentaires!


--- Citation de: "makam" ---activiste ?
le pitch sur archive.org parle plutot d'une hallu sous salvia qui a changé sa vision de la musique...

ça télécharge!
--- Fin de citation ---


j'ai employé activiste dans le sens où c'est quelqu'un d'assez prolifique dans ce milieu.

Nous pensons ainsi revaloriser les valeurs saines, le volontariat, l'actionnariat. Ah merde c'est pas pareil qu'activisme en fait.



--- Citation de: "V3NDR3D1" ---belle pochette! ça dl!

je dis ça ici, même si c'est que moyennement le sujet... mais pourquoi vous feriez pas une émission sur kkWNE pour parler de vos releases? genre une émisson où on écoute le disque avec un peu d'infos sur l'artistes et pourquoi pas une interview? ça serait chouette comme vous êtes des habitués de la maison.
--- Fin de citation ---


Ouais ça pourrait être une bonne idée, on va voir ça avec Plan9. smiley23
--- Fin de citation ---



volontié,

mais chaud niveau gestion... smiley6

c'est vrai qu'il commence a y avoir un paquet de morceaux en tout, grace au coprods viciées avec le colibri necrophile  smiley19

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique